Samsung
Bonjour, Mon Samsung s2 gt18552 à chaque foi ke je veux prendre une photo me dit impossible de se connecter à l'appareil photo s'il vous plaît aid...
Bonjour, Mon Samsung s2 gt18552 à chaque foi ke je veux prendre une photo me dit impossible de se connecter à l'appareil photo s'il vous plaît aid...
Bonjour, Bonjour pourquoi chaque fois que je passe un appelle sur tel samsung ace elle s'éteinte tout seul svp aide moi?
Bonjour, J'ai actuellement le même problème ... J'ai changé ma batterie essayé un autre chargeur mais rien y fait ... Pensez-vous qu'en changeant...
Bonjour, Lorsque je suis dans mon mail je ne vois nulle part un endroit où je peux joindre un fichier (tablette polaroïd). Merci d'avance. Salutati...
Bonsoir, j"ai un samsung galaxy ace 4 dont le nom du modèle est: SMG357FZ Mais étant a la recherche d'une coque sur internet, j'ai remarquée qu'il y ...
Bonjour, J'ai un Samsung GS3, play store ne marche plus, lorsque je veux l'ouvrir il se referme immédiatement et me marque: "le processus com.g...
Bonjour, je ne parvient pas a supprimer le mode démo sur un poste sony Xperia Z2 j'aurait bessoin d'aide Merci
Bonjour, s'il vous plait je voudrais le de restauration de mon samsung galaxy s plus gt-19001.suite à plusieur tentatives de deverouillage faite par...
Bonjour, Malgré la synchronisation des contacts et de l'application activée dans paramètres >> comptes >> Facebook, mon galaxy s6 refuse de se syn...
Bonjour, étant donné que je n'arrive plus à connecter ma tablette j'aurai souhaité récuperer mon village sur mon PC. Puis-je le faire? Merci d'...
Bonjour, J'ai trouver un Lg Li-on sur un banc et je n'arrive pas a débloquer le shéma ,j'ai deja essayer d'appuyer sur Vol plus , bas et power ...Ca n...
Salut, en fait depuis 3 jours j'ai un problème ou plutôt un bug d'image dans mon portable, en fait j'ai acheter une carte micro SD 2go est je l'ai ins...
Voilà je suis sur Samsung Android 4.0.4 comme avec tous les Samsungs (mobile) lorsque je veux regarder une stream de Aypierre , as2pic, nems...ca marc...
Bonjour, mot de passe gmail perdu et j'ai plus accés a mon numéro de portable pour restaurer mon mot de passe j'utulise samsung S6 Edge plus et on...
Bonjour, je possaide un samsung galaxy y qui s eteint constamment alors je l ai emener au sav mais rien ne changer si quelqun peut m aider sa cerai co...
Mon Samsung galaxy S2 s'allume et s'éteint aussitot comment y remédier?
Bonjour, ce matin, je me suis levé comme d'habitude etc... mon wiko fonctionnais, sachant que je l'ai éteint avant de commencer les cours a 7h40... ce...
Bonjour, Possesseur d'un Galaxy S2 GT I9100, cet appareil fonctionne parfaitement mais il m'est impossible d'activer la WiFi . L'interrupteur revien...
Bonjour, Windows PX / Chrome 45.0.2454.93
bonjour, voila il y a a peu prés 1 an j'ai fait l'acquisition d'un Motorola moto g 4g. Tout ce passait bien jusqu'à que recensement il ne ce mette à...
Bonjour à tous J'adore quand les touches de mon clavier font du bruit, mais j'ai télécharger des supers claviers en couleur, et le son a disparu ? ...
Bonjour, Mes contacts sont dans la carte SIM de mon samsung 5s mini Comment les récupérer pour les mettre dans mon pc ? question idiote mais j'a...
Bonjour, comment reinitialisé mon itel it1353 BLOCKé, on me demande un nom d'utilisateur t mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....
Bonjour, telecharge whatsap
Bonjour, J'ai mis toutes mes images à la corbeille. Donc toutes mes photos par la même occasion. Tant qu'à faire... Puis je les récupérer et comm...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une galaxy tab3. Je n'ai presque plus de place sur ma memoire interne et ma card sd et vide; Comment fait on p...
Bonjour, comment télécharger google play stor? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a la possibilité que j'installe de mon portable mobile Nokia C3 la fonction Whatsapp ? Merci de votre ré...
Bonjour à tous(tes) Lorsque je reçois un MMS avec photo sur mon S4, je transfère d'un simple clic cette photo sur le périphérique de stockage (cart...
Samsung Galaxy Ace 4 : une mise à jour vers lolipop?
Bonjour Peut on télécharger face tome sur BlackBerry ? Merci de votre retour
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider ! Je suis en quête de codes pour mobile Samsung galaxie depuis le S jusqu'au S6. Et merci d'avance de ...
Bonjour, Je cherche les codes applicables sur le clavier d'un mobile htc susceptibles de sortir une fenetre système du téléphone. Comme lcd test...
Bonjour, j'ai un tel itel it550 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes universels?
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 . J'aimerais supprimer l'application dropbox mais quand je vais sur play store , j'ai seulemen...
Bonjour, A chaque fois que j`essaye de télécharger depuis play store il me signal une erreur rpc:s-7aec:0.j`est essayé TT effacer les données fo...
Bonjour, La dernière fois je bossais et sans m'en rendre compte j'ai posé mon tel sur le couvercle d'un seau mais ils y avait un fond d'eau (quasi...
Bonjour, bonjour je m'appelle Sandy je voudrais connaître le code pin pour le téléphone mobile Samsung galaxie edge 6 pourrai-je l'avoir s'il vous...
bonjour a tous excusez moi j'ai un une préoccupation je voudrais savoir si je peux télécharger avec u torrent sur un androïde huawei
Bonjour, Le Samsung s4 vaut 'il le cout ?
Bonjour, mon beau fils à une tablette Acer Iconia Tab 10 (A3-A20FHD) 32 Go qui reste bloquée sur la première page,comment faire pour la débloquée sv...
Bonjour, J ai un sa'sung s3 le navigateur internet et autres application ne marchent pas avec 3G et marchent avec le wifi Merci de me montrer com...
Bonjour, Quand j'alume mon Samsung i5700 on me demande de ce connecter a mon conte google pendant que mon phone est verrouiller, comment déverrouill...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette pour remplacer l'ancienne (la batterie se vide a la vitesse de la lumiere au bout de deux ans). ...
Bonjour, Je viens d'acheter mon Wiko Cink Slim, et comme vous devez tous le savoir il est pas encore tres connu, j'aimerai savoir si vous saviez ou...
depuis hier je suis dans l'impossibilité de téléphoner mon samsung est bloqué j'ai constater que au fait il téléchargait(?) synthèse vocale Google.....
Bonjour à tous; Un Smartphone ayant à la base un système d'exploitation Android : 1) peut-il être modifier (ou formaté) et recevoir un nouveau systè...
Bonjour, Je vien d'installe les système android sur virtualbox mais pas moyen de téléchargé une application je n'ai pas google play dessus comment f...
Bonjour, Moi c'était pour un problème au niveau de la connexion du chargeur, en fait au bout de 3 semaine aucune nouvelle et depuis mon smartphone s...
Bonjour, Dans les apps préinstallées j ai androidpit. A quoi ça sert ? Est ce que je peux le désactiver ? Samsung T235 Merci Configuration: ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.