Impossible installer smart switch PC ,

Utilisateur anonyme -  
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux pas installer smartswitch PC car lors de l'installation une boite de dialogue apparaît m'indiquant que la version installée sur mon PC est trop récente et qu'il me faut donc la désinstaller.
Hors cette application n'apparait pas dans le panneau de configuration, on ne peut pas la désinstaller par cette méthode<;
<il faut aller la chercher dans C;\windows \Sys wow64. Problème c'est que cette application appartient à Trustedinstaller et qu'il faut donc transférer l'autorisation à l'administrateur du PC.
Pour ce faire il y a bien une manipulation mais une boite de dialogue apparait notifiant l'impossibilité de l''achever il faut une compte administrateur.
Or le seul compte que j'ai sur mon PC, même s'il s'appelle "Utilisateur" les caractéristique "Compte Local - Administateur,
Tout ceci est bien compliqué.
Connaissez -vous une autre méthode pour installer smart switch plus simplement ?
Je voudrais transférer les fichiers (Contacts complets, Calendrier y compris sur les mois précédant, SMS.) en vue d'un transfert d'un Samsung S5 vers un Xiaomi 11 lite 5G.
Merci à l'avance de votre aimable aide.
Cordialement

Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Oups, il faut lire :
Bonjour,
Je ne peux pas installer smartswitch PC car lors de l'installation une boite de dialogue apparaît m'indiquant que la version installée sur mon PC de Install Shhield est trop récente et qu'il me faut donc la désinstaller.
0
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Je n'ai pas étudié la question, parce que de toute façon tu perds ton temps: pour que Smart Switch fonctionne, il faut que au moins le téléphone de destination soit un Samsung (et encore pas tous).

Il faut se retourner vers d'autres solutions, telles que MyPhoneExplorer, airdroid..

Si on garde le même abonnement, on résout au moins une partie du problème selon l'espace disponible dans la SIM de départ et/ou une éventuelle carte SD en migrant au besoin les données du téléphone source vers sa carte SIM.
0