Les discussions
Mise a jour systeme
Bonsoir ,svp j'ai un Samsung gti9100 mais la version Android est 2.3.6 je voudrais avoir votre aide pour faire sa mise jour vers une version plus réce...
Msp
Bonjour, Je voudrais jouer à movistar planet mais il faut autorier adobeflash et je n'ai pas le droit de l'installer sur mon téléphone. Pourriez-v...
Envoyer des phos par sms
bonjour ayant acheter le huawei y6p comment se fait il que l on ne peu pas envoyer plus de 2 photos par sms alors que le y6 2019 peu envoyer jusqua 8 ...
Ce site est inaccessible sauf google et youtube
Bonjour, Depuis le reboot de ma tablette Lenovo tab3 8 Plus Android , je n'arrive plus a me connecter a internet en utilisant le réseau free de mon ...
Clavier qui se bloque.....
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...
Motorola bloqué
Bonjour, Voilà mon motorola g5 ne veut plus démarrer il me note au démarrage : your device has failed verification and mau not work properly ...
Changement de mot de passe sur email samsung
RésoluBonjour, Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type unt...
Youtube
Bonjour* je veux avoir youtube sur play store mais ça ne veut passe mettre. Que-dois-je faire? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...
Echec de connexion kidicom max
Bonjour, Ma fille a un Kidicom Max depuis un an et ces dernières semaines, elle ne parvient plus à accéder à son Kidiconnect, qui signale sans fin...
Impossible envoyer ni recevoir mails depuis mon nokia 550 sous windows phone
Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir depuis mon adresse hotmail.fr sur mon Nokia 550 sous windows phone, les mails qui pourtant arriven...
Impossible d'activer le rendu du gpu
Bonjour, Sur mon téléphone, (Xiaomi Redmi Note 9 Pro), pour rendre certaines applications plus rapide, je peux voir sur internet qu'il est possible d...
Privatemsg m'intéresse
Bonjour, Comment utiliser privatemsg
Par quoi remplacer mon bb q10
Bonjour, J'ai un Bb Q10 qui commence à fatiguer ( il a plus de 5 ans !)et je ne peux plus installer d'applications, les connexions ne sont plus po...
Mon samsung sgh f480 est en freeze
Bonjour, Je souhaiterais débloquer un Samsung SGH-F480i Bloqué bouygue telecom je n'ai pas reussi a le deverrouiller avec code pin et maintenant i...
Google agenda s9 et fériés
RésoluBonsoir à tous Je n'ai plus les fériés sur google agenda sur mon Samsung s9 sans doute depuis les dernières mises à jour Quand je les ajoute ell...
Attestation de sortie
Bonsoir à tous, Je possède un Motorola G8+. après avoir trouvé et téléchargé l'attestation de sortie sur le site gouv.fr, Où retrouver mon télécharge...
Perte du réseau 4g
RésoluBonjour, Je possède un mobile ASUS zenphone 5 et mon opérateur est RED by SFR. Depuis environ 1 semaine, j'ai perdu la 4G, et seul le réseau H est ...
Comment installer des applications sur huawei cm
Bonjour j ai acheté un Huawei p smart 2021 comment installer des applications vu que playstore n existe pas
Comment bloquer un phone
Bonjour, Y'a t il une technique pour bloquer un téléphone volé avec imei?
Htc wildfire s
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un wildfire S tout neuf je l'ai mis à jour et impossible de télécharger des applis via android market à chaque f...
Comment bloqué/décaler les notifications pendant les appels?
Bonjour, Je cherches à bloquer, voir mieux décalé les notifications (toutes sans exceptions) car c'est vraiment désagréable d'être dérangé quand on...
Code oublié
FerméBonjour demande le code de ce type sité en haut svp Samsung model: gt-e1205y . CE0168. Samsung YATELEY, GU46 6GG. UK
Samsung a20e
Résolu/FerméBonsoir, Problème et de taille avec mon nouveau tel Samsung A20e, j'ai fait la mise a jour du tel et malheureusement je ne me souvient plus du mot de...
Liste noire et transfert vers messagerie
RésoluBonjour, J'ai un espèce de robot qui m'appelle, et quand je décroche personne au bout du fil. Au bout d'une dizaine d'appels, j'ai mis ce numér...
Mon téléphone n'a plus de son
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Samsung A20E, il n'y a plus de son qui sort sauf quand je mets mes écouteurs ou que je conn...
Masqué mon numéro pas sms
Bonjour, Je voudrais masquer mon numéro de téléphone quand j'envoie un sms comment je peux faire
Batterie se decharge avec le chargeur
Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis avec mon téléphone... Il se décharge même en étant branché. Plusieurs problèmes : - j'ai ...
Réparer iu system
Bonjour à tous. J'avais déjà posé mon problème mais personne ne semblais en avoir la solution ce qui ma valu un grand silence. Bref mon téléphone and...
Sms publicitaires, bancaire, etc.. bloqué
Bonjour, après la lecture du forum, je pense qu'il faudra que je réinitialise mon téléphone car je n'ai plu les sms de ma banque quand il m'envoie un ...
Appel bloqué
Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro de ma fille. Ses appels sont rejetés. J'ai enlevé son numéro de la liste des appels bloqués ça ne foncti...
Reprogrammer mon tecno f1
Bonjour,mon android est deprogramer
Android auto
Bonsoir à vous tous J’ai un Peugeot 3008 et depuis hier matin mon Android Auto ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire un Appel Oral. Pour l’Ap...
Application pour apprendre la guitare
Bonjour, Je cherche de bonnes applications pour apprendre à jouer de la guitare, apprendre la musique, de préférence sur Android. J'ai lu cet art...
Le wifi de ma tablette ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour J’ai une tablette Samsung mais la fonction wifi ne fonctionne pas lorsque j’appuie sur le bouton wifi il ne ce passe rien Je ...
Je narrive pas à envoyer de message
Bonjour, je narrive pas à envoyer de message mais je ne vois pas ce que vous expliquer dans mon telephone j'utilise un infinix smart 5
Code de deverouillage de samsung b310e double sim
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone Samsung B310E duos et j'ai oublié le code. Quand j'allume le téléphone on ...
Envois de numero de portable
Bonjour, comment je fais pour envoyer mon numero de portable à tout mes contacts
Motorola moto g aucun servic
Bonjour, J'ai en grand problème à avec mon téléphone toujours aucun service tous le moment. Je besoin d'aide
Redmi note 8 pro problème wifi
Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? ! Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mob...
Mon blackberry passport ne redemarre pas
Bonjour, j'ai amorcé le processus de réinitialisation de mon BB z10 passeport et à la fin, au moment du démarrage le téléphone affiche ; www.bberr...
Réception photos
Bonjour, J'ai un xiaomi Mi A2 Lite, quand j'envoie une photo, le destinataire la reçoit une dizaine de fois, savez vous comment faire pour que ce...
Probleme de reception mms wiko view 3
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus recevoir les mms ni même en envoyer sur mon wiko view 3 alors que jusqu’à présent je n’avais aucun...
Blocage tablette samsung et rectangle bleu
bonjour, Blocage image fixe, je ne peux pas voir les mails, ni avancer, ni reculer et j'ai le rectangle bleu qui se met autour de l'icône. Que fai...
Problème de carte sim
Bonjour, je vien d'activité ma carte sim mais j'ai pas de réseau. Puis je savoir pourquoi ?? Merci
Quel est le mot de passe d'un samsung b310e
Fermésalut, j'ai acheté un samsung B310E et quand je demande de verrouiller, on me demande le mot de passe. merci
Bannière "pop-up bloqué" parasite
RésoluBonjour tout le monde, J'utilise adblock browser sur téléphone pour regarder des séries et, dès lors que je pousse n'importe où sur l'écran une foi...
Comment je pourrais décoder et flashé un portable
FerméBonjour, comment je pourrais décoder et flashé un Android
Demande d.aide
Bonjour, Svp mon Telephone huawai honor9 m demande un Code requis apres redemarrage et l Telephone est neuf