Problème de connexion internet free en ES ,tél Xiaomi 11l 5G
Dudu-27
Messages postés
159
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dudu-27 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dudu-27 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc je ne peux pas me connecter en Esp avec mon Xiaomi 11 (ancienne carte sim de mon note4)
j'ai 2 cartes Sim free illimitées, ,une sur un note9 ,l'autre sur la Xiaomi en France ok
Après xx essais ,ce qui est sûr c'est que les 2 cartes Free sont ok en ES
car je les ai inter changées chacune avec le note9 et les 2 sont OK
donc le problème vient du xiaomi ,
Dans cartes sim et réseaux mobiles
j'ai autorisé les données mobiles
il est sélectionné auto sur 'yoigo) réseau esp
itinérance internationale = toujours
sans limite de données
et le R est bien marqué ,a la place de 4G
je ne sais plus ou chercher ,une idée ??
Donc je ne peux pas me connecter en Esp avec mon Xiaomi 11 (ancienne carte sim de mon note4)
j'ai 2 cartes Sim free illimitées, ,une sur un note9 ,l'autre sur la Xiaomi en France ok
Après xx essais ,ce qui est sûr c'est que les 2 cartes Free sont ok en ES
car je les ai inter changées chacune avec le note9 et les 2 sont OK
donc le problème vient du xiaomi ,
Dans cartes sim et réseaux mobiles
j'ai autorisé les données mobiles
il est sélectionné auto sur 'yoigo) réseau esp
itinérance internationale = toujours
sans limite de données
et le R est bien marqué ,a la place de 4G
je ne sais plus ou chercher ,une idée ??
Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.75
A voir également:
- Probleme free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour.
Vérifie que "l'itinérance des données" est bien activée dans les paramètres de ton téléphone.
https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/xiaomi/mi-11
Si ce n'est pas mieux désactive la 5G dans les paramètres de ton téléphone, ne laisse que 2,3,4G.
Vérifie que "l'itinérance des données" est bien activée dans les paramètres de ton téléphone.
https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/xiaomi/mi-11
Si ce n'est pas mieux désactive la 5G dans les paramètres de ton téléphone, ne laisse que 2,3,4G.