Les discussions

Carte mémoire pas pleine mais indiquant mémoire sa

Bonjour, J ai acheté une carte mémoire de 32gb pour pouvoir y mettre plus d application mais bizarrement je n ai utilisé que 20gb que lorsque je veu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
VincentVoltaCCM

Oublie d e mail

 Fermé

Bonjour, je m'appel anysse je formater mon téléphone lorsqu'elle s'est allumer elle me demande un adresse e mail qui a été déjà utiliser sur ce télép...

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
bendrop

Ma tablette polaroid s'éteint en wifi

Bonjour, J'ai acheté en novembre 2015 une tablette Polaroid. Déjà j'ai dû la renvoyer pour gonflement de la batterie. Ensuite j'ai dû la formater ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Beabou78

Samsung galaxy s6 ne charge plus

Bonjour, Depuis hier mon téléphone, Samsung Galaxy S6 est bloqué sur le logo Samsung et quand il s'ait enfin atteint il ne charge plus j'ai essayé pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pierr10

Tale me toi church

Bonjour, Je voudrais cette chanson pour ma sonnerie de portable Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Comment installer des applications sur mon lgk900

Bonsoir chers amis, je viens de m'inscrire sur votre site dans le but de trouver une aide merci J'ai un mobile LG K900 et je n'arrive pas à installe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
ondine

App store pour lg km 900at

Bonjour est ce que c'est possible que vous m'aidez a trouver un site ou je peux telecharger app store pour mon mobile merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jeanbern

Tablette bloquée

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126 Mon fils a bloqué ma tablette après plusieurs faux mots de passe. Pour l'utiliser, on m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MillaireLeroy

Probleme vitre tactile htc

Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec un HTC desire 510, suite a un choc, j'ai cassé la vitre tactile (pas l’écran) j'en ai donc commandé une s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
cedric022

Luminosité

 Résolu

Bonjour à tous J ai pas mégarde baisse complètement la luminosité de mon smartphone oukitel, du coup écran noir Comment faire pour la remettre norma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Crap

Aidez moi à installer mes applications sur mon pho

Bonjour, J'ai un tecno j8 2016 depuis un moment je peux télécharger ou recevoir une application mais dès que j'essaie de l'installer ça bloque ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
BunoCS

Comment telechargé sur le site?

Bonjour, Comment telecharge avec "tubidy" des musics et des videos?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
MPMP10

Wiko freddy

Bonjour! je ne peux pas recevoir de MMS?? alors qu'avec mon ancien téléphone samsung je recevais les mms, du même opérateur??? et en plus je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
FrancisLaliane

Htc quietly nm8pg761

Bonjour, Svp j'ai besoin du code de déverrouillage réseau(pin) pour HTC quietly Nm8pg76100 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ondine

Comment rétablir le playstore ?

Bonjour, J'ai pas fais exprès et j'ai supp mon play store il me reste que Android market mais ça ne marche pas Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Double sim s8+

 Résolu

Bonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xylon

Aide pour connexion bluetooth entre tel et ordi

Bonjour, Ordi et portable bien connectés en Bluetooth et pourtant impossible d'établir une connexion entre les 2. Dans un premier temps le tel affi...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Aucun appel entrant ou sortant ni sms

Bonjour, Bonjour Je viens d'acheter sur Ebay un mobile Samsung 5610 de chez SFR présenté en bon état général; j'ai entré le code PIN puis un code de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bendrop

Vol

 Fermé

Bonjour, On a volé mon téléphone ça fait 4 jours Je veux savoir où il est Imei supprimé Modération CCM Configuration: Android / Chrome 66...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
BunoCS

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Les tuto ne m ont rien apporté . Avez-vous d'autres propositions ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Le son demon samsung a5 2016 ne fonctionne pas

Bonjour, Le son de fonctionne et mon téléphone indique que mes écouteurs sont branchés ( donc pas de son) alors qu'ils ne le sont pas, de plus les s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Decodage telephone

Bonjour, Mon telephone Huawei P6 U06 lire seulement une carte sim de l'operateur mobilis, j'ai place une sim oreedoo mais il demande un deblocage P...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Problème d'installation de instagram

Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation d'instagram. Le téléchargement s'arrête et un msg "erreur -24" s'affiche ! Sachant que j'ai in...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Jihne

J'ai oubliée mon schéma sur sony xperia z3 dual

 Fermé

Que faire ? J'ai oublié mon schéma sur mon smartphone Sony Xperia Z3 Dual

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Schema de verouillage impossible à récupérer

Bonjour, mon fils a mis un schema de verrouillage sur sa tablette et il s'en rappelle pas du coup impossible de récupérer le schema via l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Incorporated

Problème avec paranoid android sur mon lg nexus 5

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans l'aventure de rooter mon téléphone afin de le customiser et profiter pleinement d'android. Je tiens à préci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
AndroideParano

Notifications youtube mp3 converter sur téléphone

bonjour j'ai téléchargé une musique sur mon téléphone avec youtube mp3 converter depuis lors je ne fais que de recevoir une notification d'eux toutes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
BunoCS

Portable ale 121

Bonjour, Je possède un portable HUAWEI ALE 121 Quand je le connecte sur mon PC, je n'arrive pas à trouver le dossier galerie ou il y a mes photos. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xylon

Format json

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir fichier JSON sur un téléphone portable .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeanbern

Application telecommande tv

Bonjour je n'arrive a trouver une application compatible a ma tv esque quelqun en aurait une de compatible merci davance televiseur LCD selenio 32 ess...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nadellen

Carte sd double emplacement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu une carte mémoire de grande capacité (128go) et je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon téléphone (zte axon 7...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MPMP10

Problèmes de synchronisation nokia

BONSOIR J'avais posé la même question, il y a quelque temps; Voici: je dispose d'un téléphone NOKIA depuis peu ainsi qu'une tablette SAMSUNG "ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Louarnmontroulez29

Bug sur appli.

Bonjour, Il semble qu'il y ait une appli.sur mon Lenovo Android qui bug tout le système allant du clavier aux fonctions, m'empêchant par exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Pour les connaisseurs des téléphones samsung ?

bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy s5 G900T ( t mobile ) d'occasion , a l"intérieur en retirant le cache arrière juste a proximité du capteu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MPMP10

Tablette lenovo yoga 3 pro

Bonjour, j'ai un tablette Lenovo yoga 3. que faire pour recevoir et émettre les appels téléphoniques en utilisant ma sim ? Votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xylon

Tecno spark k8

Bonjour, j'aimerais savoir comment déplacer des application sur la carte sd sur un tecno spark k8. Quand j'entre dans paramètre , applcation , et que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
HopeKombo

Enregistrement de contact et sa photo

Bonjour. Je viens d'ajouter un contact sur mon Smartphone, et ... la photo de ce contact est apparue ? Alors que je n'ai pas sa photo dans mon Smart...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bb-pp

Je sais pu quoi faire

Bonjour, j'essaye de m'inscrire a musical.ly , il n'y a pas de contrôle parental et j'ai 21 ans mais ca me mais quz je ne suis pas admissible a musica...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Incorporated

Photo sur s8 samsung

Bonjour, Je parvenais à transférer mes photos sur mon ordi portable les photos prisent avec mon SAMSUNG S8 et cela se passait bien. Aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
CLAUDE2050

Problème point d'accès wifi mobile

Bonjour, Je viens de changer de portable, j'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, je souhaite faire une partage de connexion pour pouvoir utiliser mes d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Rom_305

Mise à jour turbo droid tx1080

Bonjour à tous j'ai un Android Motorola Verizon modèle turbo droid TX1080 Le problème est que sa version est 4.4.4 ma question est que il y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Icone messages sur wiko wim lite

Bonjour Depuis plusieurs jours le petit chiffre figurant sur l'icone messages et indiquant le nombre de sms ou mms reçus a disparu et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Julieserviceclientswiko

Télécharger mms

Bonjour, On m'a envoyé des photos très importantes qu'il me faut pour demain et je n'arrive pas à les télécharger car cela charge. J'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Tablette android fondi

 Fermé

BONJOUR MISE EN ROUTE TABLETTE IMPOSSIBLE APRES REINITIALISATION PARAMETRES USINE? CORDIALEMENT josal1931

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
BunoCS

Télécharger whatsapp

Bonjour, c'est sur quelle site on tellecharge what sapp Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeanbern

"fpr lock" portable qui ne s'allume plus

Salut. J'étais sur un jeu quand mon portable huawei s'est atteint, j'ai juste crut qu'il n'y avais plus de batterie donc je l'ai rebranché mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
TheBledard

Impossible d’afficher mes favoris

Bonsoir, Il m’est impossible d’afficher mes favoris lorsque je vais sur mon historique, aussitôt un message s’affiche « Internet s’est arrêté « alors...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Incorporated

Corbeille tablette samsung

Bonjour* La corbeille de ma tablette Samsung est vidée mais affiche constament qu'elle contient un message ! Que faire pour la vider réelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mamifan

Messages gmail reçus

Bonjour, j'ai reçu sur Gmail/portable des messages en juin. Or, sur mon portable Samsung, je ne peux les consulter que jusqu'au 28 mai. Soit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bernstin

Deverouillage de la sim

Bonjour, la sim de mon phon samsung GT-E1205Y est bloquée Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Youla1507
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000