Les discussions
Problème huawei p8 lite photos/images
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone (je précise qu'on me l'a échangé pour les raisons que j'ai citées et le même problème réapparaît au bout...
Samsung a8
Bonjour, Je voudrais changer de couleur les bulles de textos-sms. J'ai un Samsung A8. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon smartwatch DZ09 COMMENT FAIRE POUR LE RÉINITIALISER
Tablette android
Bonjour, je n'arrive pas retrouver mon clavier sur ma tablette Android Logicom S732(M711R) qui a disparu après quelques mois d'inactivité. Sur "...
Carte mémoire inaccessible après intégration
Bonjour, je viens de recevoir un tel 'doogee x6 s' qui n'est que 4G mémoire interne. En espérant que une carte mémoire 16G peut compléter un peu s...
Presse papier souci sur asus zenfone max
Bonjour, Mon souci est que lorsque j'ai fait un copier-coller je ne peux pas aller le supprimer dans le presse-papier car l'option a disparu du clav...
Mot de passe perdu sur tablette
Bonjour à vous tous J'ai reçu une tablette Klipad KL4888 il y a quelques jours, j'ai entré un mot de passe pour me connecter que j'ai oublié de note...
Mode android
Bonjour, Puis je passer Mon Nokia Lumia Windows en android? Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour jai oublier mon code passe gmail
Jai oublier mon code passe gmail
Tablette samsung galaxy t est fâchée avec wi-f,i.
Bonjour, je ne parviens plus à capter wifi alors que mon fils et mes amis n'ont aucune difficulté avec leur matériel. J'ai un abonnement SFR fibre la...
Ma tablette n'a pas de carte sim
RésoluBonjour à tous. J'ai gagné une tablette ACER avec système Androïd. Cependant, il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte SIM. Chez moi, j'a...
Comment ouvrir la coque du téléphone ?
Bonjour, comme en ce moment j’ai un souci de surchauffe de batterie de mon téléphone mobile Sony XPERIA je n’arrive pas à ouvrir la coque manuellement...
J 3
Bonjour, Tout mes contacts sont desactive Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Samsung
Salut svp aide moi jais ma Samsung s6 ça ne lit plus la puce svp aide moi
Probléme de connexion à ma montre inkasus training
Bonjour, J'ai acheté une montre Inkasus Training et j'ai un Samsung A3. Je suis la procédure indiquée, mon téléphone identifie le bracelet, j'active...
Notifications en anglais
Bonjour, Je viens d'acheter un motorola E4 Plus mais les indications sont en Anglais donc impossible de le faire fonctionner. Un de vous pourrait-il m...
Taille écran
Bonjour, j'ai des problèmes de vues et pour m’aider je ne suis acheté une tablette numérique plus grande. certaines choses sont en effet plus grandes...
Système d'exploitation
Bonjour, j'ai un petit souci depuis 3 mois en effet j'ai un nokia lumia 635 et sans le savoir j'ai formate cela avec un pourcentage de batterie a moin...
Oubli schéma tablette samsung a6
Bonjour, J'ai voulu mettre un schéma pour éviter que mon fils aille sur ma tablette mais j'ai oublier mon schéma comment puis-je faire pour la d...
J'ai besoin de votre réponse(urgent)
Résolu/FerméBonjour, comment déverrouiller un Samsung galaxy gio gt-s5660
Tonalité téléphone samsung
RésoluBonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre, mon téléphone est sur vibreur, comme activer la sonnerie merci ( 85 ans Configuration: Windows / ...
Problème play store
Salut. J'ai un pbm d'installation d'application et de maj avec play store code erreur 976 j'ai cherche dans les forums j pas trouve de solution qq a u...
Telecharger
Play store
Techno
bonjour en reinisalissent mon phone techno je oublié mon compte google je peux faire quoi pour ouvrir mon téléphone avec un autre compte svp?
Comment installer internet sur galaxie j3
RésoluBonjours à tous , pourriez vous m'expliquer comment instaler internet sur mon nouveau portable , un samsung Galaxie j3 . Je vous remercie d'avance et ...
Plus de sons pour les sms et notifications
Hello Malgré une bonne configuration dans les paramètres de mon galaxy S7, je n'ai plus de sons pour les sms et notifications alors que je n'ai rien ...
Je trouv pas le calendrier d origine sur i pad pro
Je ne sais quel forum choisir quand mes question sont assez différentes et j aimerais aussi savoir comment retrouver sur mon i pad le calendrier d ori...
Impossible transfert photos et vidéos par usb
Bonsoir je n'ai rien à vendre j'ai besoin d' une aide informatique. Je souhaite transférer mes photos et vidéos depuis mon Samsung sur mon pc par USB...
Reinitialiser un lg
Bonjour j'ai un problems de Hard reset de Mon phone de marque LG. Priere de m'aider svp
Capture d'écran
Bonsoir à tous. J'ai un p'tit problème avec mon Samsung s5. A chaque fois que je veux prendre une capture d'écran, ça ne marche pas, et ce message app...
Appli météo google
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de supprimer une ville dans l'appli météo de Google et je trouve pas. Avez-vous une solution pour moi, s'il vous pl...
Code de securite
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais mon code de sécurité mon numéro de série est 353076024579560 merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0
Pop up internet
RésoluBonjour à tous depuis hier quand je déverrouille mon téléphone et même juste en étant sur mon téléphone j'ai des fenêtres internet qui apparaissent j'...
Besoin d'un conseil avant achat
Bonjour à toutes et tous, Je me permets ce post afin d'avoir votre aide pour l'achat d'un smartphone mais je n'ai pas trop l'habitude des information...
Comment savoir si mon numéro est bloqué ?
Bonjour, Quand j'appelle la personne, j'ai 4 sonneries avant la messagerie.Est--ce que le nombre de sonneries avant d'avoir la messagerie du destinat...
Je n'arrive pas a trouver mon mot de passe
BONJOURS ES QUE QUELS QU’UN PEUX ME DIRE COMMENT RÉSOUDRE CE PROBLÈME DE MA TABLETTE SAMSUNG JE N'ARRIVE pas A ME RAPPELER DU MOT DE PASSE IMPOSSIBL...
Peut on retrouver un opérateur d'origine
Bonjour, Je viens de casser mon téléphone portable et du coup je suis partie fouiller dans mes cartons pour trouver un téléphone de remplacement. ...
Carte sd
Bonjour, Mon gendre m'a donné une carte SD de 16 GB pour remplacer la mienne. En pensant que sygic était sur la carte SD, je l'ai vidée en la plaçan...
Surchauffe
Bonjour, Voilà j'ai acheter un Samsung s7 edge a boulanger et depuis quelque temps il surchauffe jusqu a me brûler la main j'ai du allez chez un m...
Mobile teeno spam
RésoluBonjour je me suis acheter un mobile teeno 5 et j ai remarquer qu il m installe des aplis tout seul tels que super file manager, speed go et d autre j...
Capture d'écran
RésoluBonjour Pourriez vous m'expliquer comment on peut faire une capture d'écran svp Bonne journée
Activation de données mobiles pour avoir internet
Bonjour. Je possède une tablette G-Tab plus 728 dual SIM. Je n'arrive pas à me connecter sur Internet
Comment avoir watsapp sur mon téléphone
Bonjour, J'ai besion de watsapp sur mon téléphone s'il vous plait Configuration: Android / Android Browser 4.0
Tache violette sur ecran qui s'agrandit et noircit
RésoluBonjour ; j'ai un samsung j7 2017 et une tache violette qui s'agrandit et noircit est apparu dans la nuit de samedi à dimanche et je ne comprends pas ...
Svp, aidez moi, problème sur mail wiko! merci d'av
Bonjour, comment puis-je supprimer définitivement les mails spam qui reviennent sans cesse même les mêmes sur mon portable wiko Android pouvez vous m ...
Réception mails tablette galaxy 4 samsung
Bonjour, Pas possibilité de mise à jour réception mails bloqué au 20.10.2017 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Mon android est bloqué par le schéma
Fermébonjour. prière m'aider à débloquer mon Android, suite à plusieurs tentatives d'un schéma incorrect, mon Android a été bloqué. Marque SUSAN ...
Probleme d'appli
bjr j'ai un lumia 535 et pas moyen de trouver l'appli sfr et moi a partir de microsoft store il y a d'autre appi sfr mais pas celle ci alors que sfr ...
Pb story instagram
Bonjour, Cela va faire plus d'un mois que j'ai des soucis avec mes story sur instagram.. Elles ne veulent plus se publier ! Ça charge mais ne se p...
Régler l'appareil facial
Bonjour, comment faire avec mon appareil selfIe. Il ne fonctionne pas depuis que j'ai le phone. Aidez moi svp