Comment ajuster les couleurs ???

peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy A10 e et souvent quand je veux prendre une photo, comme exemple un fauteuil, l'image que je vois sur mon cellulaire avant la pose ne représente pas tout à fait les vrais couleurs du fauteuil.
Existe-t-il une solution pour remédier au problème, s.v.p....

Merci

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour

Merci pour l'information...j'avais déjà consulté ce site, malheureusement je ne vois pas "Mode Écran" dans la liste après avoir fait Paramètres/Affichage....voir images annexées
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Ton smartphone fonctionne sous quel Android ?
0
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

version Android 10
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Bonjour,
Je comprends mieux pourquoi ton smartphone ne possède pas cette commande.
La version 12 d'Android est pourvue de ce nouveau paramètre.
0