Demande de Déblocage de mon téléphone Android Huawei
Gnaboa78
-
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un téléphone Android de marque Huawei modèle honor 7s. Quand je tape mon code Pin pour déverrouiller mon téléphone, un autre message s'affiche,me disant de saisir le code après redémarrage de l'appareil. Dès cet instant,je retape le même code Pin sans succès. Que dois je faire
A voir également:
- Demande de Déblocage de mon téléphone Android Huawei
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Deblocage telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il vous est sans doute demandé une première fois le code de la carte Sim (4 chiffres) puis le code de déverrouillage de l'appareil, ou dans l'ordre inverse...
Il vous est sans doute demandé une première fois le code de la carte Sim (4 chiffres) puis le code de déverrouillage de l'appareil, ou dans l'ordre inverse...
Bonjour,
Il s'agit sans doute d'un smartphone sur lequel la protection contre le vol FRP a été activée.
Le code qui est demandé est le mot de passe du compte Google qui a été précédemment utilisé.
Si vous n'êtes pas le premier propriétaire de ce smartphone, demandez à l'ancien propriétaire de vous le débloquer.
Il s'agit sans doute d'un smartphone sur lequel la protection contre le vol FRP a été activée.
Le code qui est demandé est le mot de passe du compte Google qui a été précédemment utilisé.
Si vous n'êtes pas le premier propriétaire de ce smartphone, demandez à l'ancien propriétaire de vous le débloquer.
Si c'est le code de la Sim, attention apprès 03 essais la Sim sera bloqué et vous ne pourrez la débloquer qu'avec le code Puk.