Les discussions

Huawei p8 lite

Bonjour, Comment supprimer le MDP sur HiSuite et faire en sorte que le code d'autorisation ne me soit plus demandé. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Schéma tablette oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de ma tablette Sony Xpéria Z (le premier modèle sorti en 2013) Je l'avais mise en réparation et récupérée après plu...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Transfert photo du portable vers pc

Bonjour, J'ai bien branché le câble et mon portable est relié au PC mais que faire ensuite? Rien ne s'affiche sur le bureau. Merci. Cordialement M...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
carol103

Pas de youtube installé sur mon smart tv lg 75 pouces

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LG 75 pouces smart en Chine, mais Youtube et navigateur internet ne sont pas installés. Je réside au Gabon, est...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Jack

Fichier audio effacé sur redmi note 8 pro

Bonjour, J'ai enregistré un fichier audio de 20 minutes aujourd'hui, et à un moment j'ai voulu retourner l'écouter pour voir si il était encore bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Impossible d'établir une connexion avec la caméra

Bonjour, Depuis hier, quand j'allume ma caméra un message s'affiche "Impossible d'établir une connexion avec la caméra" J'ai réinitialiser mon tél...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
lucio

Vidéos youtube clignotantes, figées et duochromes sur android

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je souhaite regarder une vidéo YouTube depuis mon téléphone que ce soit depuis l'application Android Yo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Marine2565

Un fichier apk ne s'installe pas...

Bonjour, J'ai dernièrement rencontré un problème: J'essayais d'installer une nouvelle version de "Minecraft Pocket Édition" sur le site Apk's Hub...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Voidenges

Imprimer sms

Bonjour, j'ai un besoin urgent d'imprimer des sms de mon téléphone blackberry keyone .... Je ne veux pas faire des captures d'écran. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Usb debugging ne s'active pas

Bonjour, sur mon Samsung S5 neo, j'essaie d'activer le mode USB debugging en suivant les commandes: paramètre du système > à propos du téléphone. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
hdm1979

Impossible d'aller d'ouvrir les sites web sur ma tablette

quand je recherche les sites web, ils s'affichent, quand je clique, il commence à s'ouvrir pour j'ai le message suivant "l'onglet ne répond pas" mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Pierr10

Perdu 4g samsung galaxy j3 (2016)

Bonjour, Bonjour, Ma femme possède un Samsung Galaxy J3 de 2016 et depuis plusieurs jours, elle n'a plus accès à la 4G, j'ai retiré la batterie,...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
shetland17

Backup à réactiver

Bonjour, J'ai par erreur désactivé l'application backUp sur mon téléphone samsung galaxy trend et je voudrais l'a réactiver car je dois faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
amesoul

Remerciements

Bonjour, Je vous remercie énormément pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Xileh

S20

Bonjour, mon s20 ne s'allume plus j'ai essayé de forcer 'e démarrage et ça ne marche pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Sonneries téléphone mobile one plus5

Bonjour, Je possède un téléphone mobile one plus5 La sonnerie est très brève Je souhaite augmenter le nombre de sonneries C moment procéder? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Cram

Qr

Bonjour, Je vien de recevoir un qr Je l'ai enregistrer dans le samsung s8 Et je ne sais pas comment l'ouvrir Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai mis en code pour verrouiller mon téléphone et j'ai oublier

 Fermé

Bonjour, jai oublié mon code de déverrouillage

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
foulq

Connection avec pc

Bonjour J'ai un portable Huawei VNS-L31 avec lequel je fais des photos. Le problème c'est que je ne peux pas les transférer sur mon PC Windows 8 Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
glg29

Plus d'accès aux anciens messages de ma boîte yahoo

Bonjour, Je n'ai plus accès aux anciens messages, y compris ceux archivés de mon compte Yahoo depuis que j'ai accepté la synchronisation avec le com...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de connection à mon compte google

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à régler : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte google via ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Melangel

Sortir du mode démo

Bjr j ai une tablette acer iconia et en voulant faire une capture d écran je me suis retrouvé avec le mode démo activé et je ne sais pas comment l enl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Motorola g7 play ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé

mon motorola G7 ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé il s'allume avec le logo de charge mais la batterie reste déchargée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
baddassKO

Debloquer nokia 100

 Résolu

Bonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Motorola moto e5

Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre le Motorola Moto E5 Play vendu par PC Mobile et le modèle Motorola Moto E5 (XT1921-6...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ondine

Débloquer numéro sur p20 pro

Bonjour, comment débloquer un numero sur mon p20 pro urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ondine

Lorsque j'éteins mon tel (par le bouton) il s'éteint complètement que faire ?

Bonjour, vous avez du lire le titre j'appuie simplement sur le bouton éteindre et ils s'éteint complètement que faire

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
loisou17

Protection de données personnelles

Bj, S'il vs plaît, j'ai acheté Huawei, un nouveau modèle sauf pour activer internet sur mobile, il y'a 1 message s'affichant dans le sens de protége...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
loisou17

Rooter ma tablette

Bonjour, par erreur j'ai supprimé mes photos sur la tablette, je souhaiterai rooter celle-ci. Le modèle est GALAXY Tab A modèle SM T510. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
dachiasse

Mon nom s'affiche

Bonjour, Mon nom s'affiche quand j'appelle quelqu'un qui na pas mon numero

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Youuusseef

Comment installé netflix sur la tablettes yumkem g12 android 9.0

Bonjour, Pouvez vous m aidez svp? J ai acheté une tablette YUMKEM G12 Android 9.0. Je voulais installer l application netflix dessus, mais je n ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Fanfanbouc

Probleme ecouteur

Bonjour, les amis j’ai acheté des écouteur type-c pour mon nokia 8 sirocco .mais l’appareil ne les détecte pas....donc j’ai essaye autre écouteur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
zakibeny1

Marque de téléphone

Bonjour, Peux t on trouve de quel marque de téléphone est envoyé un message

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Messages vocaux

Bonjour, quand on me laisse un message vocal, il s'affiche dans mes Sms mais dans "répondeur" je n'ai pas de nom de contact, juste un numéro donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ArnaudCS

Je n'ai plus la 4 g

Bonjour, Je suis chez SFR, depuis plusieurs jours je n'ai plus la 4 G sur mon portable Huawei, étant nul en informatique, je préfère des réponses écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
bienvenue60

Tablette thomson bloqué

Bonjour à tous J’ai réinitialiser ma tablette 2 en 1 Thomson héros 10.2GR3 et au redémarrage elle ma demandé un identifiant et un mot de passe ! J’...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ed

Sonnerie intempestive

 Résolu

Bonjour, Je possède un :: Samsung Galaxi J6+ Toutes les 30 secondes il sonne !! Que faire Merci par avance Cordialement Jeano

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pierr10

Comment éteindre mon smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas éteindre mon Huawei Y6 2019 pour la nuit hors il sonne en cas de notifications. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Tati

Photo whatsapp qui ne s'enregistrent plus dans la galerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai desinstallé whatsapp et je l'ai reinstallé, les medias whatsapp que je reçois ne s'affiche plus dans la gale...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
chantal20600

Compte gmail

Bonjour, Un copain m'a donné son portable mais malheureusement ce copain est décédé et quand je veux télécharger des applications, je ne peux pas, il...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fanchon

Impossibilité de s'abonner à youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon portable Huawei S5 (en fait depuis que j'ai changé mon mot de passe gmail), je ne peux plus m'abonner à une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
alib

Comment afficher l'applock

Bonjour, J'ai caché l'application avec le code *#*#12345#*#* Quand je tape le code ça n'affiche plus l'application. J'utilise tecno Camon 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

L'écran de mon sony xpéria sp est resté bloqué !

 Résolu/Fermé

Bonjour suite a une recherche google avec mon smartphone Sony Xpéria SP celui-ci est resté bloqué, j'ai essayé le tactile et les autres touches rien ...

Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
soize29

Samsung a 70 _ comment fermer ma boite mail

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, mon tél portable samsung A70 reste bloqué sur la page d'accueil. L'écran est visible, date et heure, la mention "faites g...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
brigeton32

Tablette

Bonjour, J'ai actuellement une tablette Samsung sm t 800, qui fonctionne encore mais l'écran est cassé (merci les enfants ????), il se fissure de pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Bealune

Mon écran tactile samsung beug

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon téléphone ne réagis plus à certains endroits ( lignes horizontales inactives ) , j'ai beau appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ArnaudCS

Re réactiver backup android

Bonjours à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de réactiver l'application backup android sur un téléphone samsung galaxy trend afin de sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
amesoul

Difficultés à l'utilisation

Bonjour, Je viens d'avoir un SAMSUNG GALAXY S10 alors que j'avais un iPhone 6S depuis de nombreuses années. Y a t il un lien avec un site sur le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
davipo_3723

Probleme batterie

bonjour, Depuis quelques jours mon moto E4+ me fait quelques choses de bizarre . Mon telephone ne veut plus charger que j'utilise le bloc et fils ori...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
loisou17

Veille de l ecran

Bonjour, Svp je voudrais comment faire pour désactiver. Cette option qui le chiffon quand je passe un appel mon écran passée Veille

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
loisou17
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000