Samsung s8+ n'arrive pas a redemarrer

Fermé
Virg - Modifié le 26 août 2022 à 17:45
MPMP10 Messages postés 41516 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 27 août 2022 à 22:29

Bonjour,

j'espère que ma question n'as pas déjà été posée, j'ai un problème avec mon Galaxy s8+,

chaque fois que je l'éteins il a du mal a redémarrer,  il s'allume et s'éteint au bout d'une ou deux minutes,  même avec la batterie pleine .Parfois l'écran marque Samsung et il repart sans que je retape mon code pin, et parfois il s'éteint complètement, redémarre tout seul et s'arrête quelques minutes plus tard, et ça 5 ou 6 fois de suite ...

j'ai chercher des solutions sur internet et suite à ce que j'ai pu lire  j'ai vider le cache de chaque appli, vider le cache du téléphone, supprimer les appli que je n'utilise pas beaucoup et supprimer les mises à jour de google play store mais le problème continue...

Est ce que vous auriez une astuce magique qui m'éviterait de réinitialiser le téléphone ??

Merci ????
Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41516 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 16 007
26 août 2022 à 17:56

Bonjour,

En désinstallant toutes les applications qui ne sont pas d'origines dès fois que…

Perso vu les symptômes, je penche plutôt pour un problème d'ordre matériel, mais bon…

Le fait de réinitialiser permettrait de déterminer si le problème est d'ordre matériel ou pas.

0

Bonjour,

depuis que j'ai bidouillé un peu (j'ai réinitialisé les autorisations des applis) il ne redémarre qu'une fois ou deux. Il y a amélioration mais il y a encore quelquechose qui déconne... je pense que je vais devoir passer par la case réinitialisation...

En tout cas merci pour votre réponse 

0
MPMP10 Messages postés 41516 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 16 007 > Virg
27 août 2022 à 22:29

Bonsoir,

OK et de rien.

0