Les discussions
Carte sd non reconnu par telephone et pc et lecteur
Bonjour, Je ne trouve aucun forum sur le faite qu'une carte sd n'est plus reconnue du jour au lendemain. J'ai un galaxy Note 2 c'est la troisième ...
Comon devorile sumsung galaxy young gt 5363
common devirol sumsung galaxy gt5363
Bonsoir, j'ai un téléphone philips model 196 quatre poste, je ne reçois pas mes messages sur le répondeur mais dans ma bôite orange. Que faut-il fai...
Smartphone l-ement 350 ( logicom)
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il y a une lampe de poche car j'ai un rond sous le viseur pour l'appareil photo mais je n'arrive pas à trouver dan...
Problème de connection automatique entre mon portable/208
J'ai un portable SamsungS3570 et je n'arrive pas à avoir la connection automatique avec ma 208. Qui peut m'aider?
Samsung tab 3 sm-t210
Bonjour, j ai une tabllette samsung tab3 je les rooter avec kingoroot et je croit qUE JE LES BRIQUER elle redemare constament en s arretent sur le log...
Faire apparaitre le % de batterie sur sg2
Bonjour, Sur le téléphone galaxie S2 de ma femme il y a deux jours, le reste de batterie est représenté par une icone. J'aimerais à la place de cet...
Aide moi a résoudre un problème avec mon téléphone
Mon portable ne veut plus faire de photo, a chaque fois que je lance la caméra ca écrit "fermeture soudaine de l'application com.android.caméra. Je ve...
Samsung ace
Bonjour, Impossible de creer compte gmail Configuration: iPhone / Firefox 36.0
Question: qu'est ce mémoire tampon
Bonjour, lorsk je me connecte avec opera mina dans yutoube,des fois pour regarder certains videos,on parle de memoire tampon,c'est quoi memoire t...
Nokia
Bonjour, si vous vous pouvez me donner le code de deverouage universel des telephone nokia Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Batterie endommagée cause d'autres problèmes ?
Bonjour tout le monde, J'ai un Wiko Cink Peax et depuis 5 jours la batterie me semble en fin de vie, elle se décharge très vite (4h sans pratiqueme...
Application qui ne fonctionne plus
Bonjour, bonjour ma tablette tab3 10.1 Gt P5210 est rooter . Malheureusement tv partout ne fonctionne plus qu'elle est la solution? merci Confi...
Galaxie s 3
Bonjour, mon phone l écran tactile ne marche plus at que il n est pas cacher il était poussiéreux Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Est-ce que la camera de galaxy e7 permet de zoomer ?
Bonjour, Ma mère vient d'acheter un Samsung GALAXY E7 ... mais quand j'ouvre la camera et j'appuie sur volume Haut ; le zoom ne s'effectue pas . Éta...
E book sur samsung tab4
Résolubonjour, je voudrais transférer et lire des e book de mon PC sur ma (très récente) tablette samsung tab 4 (pc sous win7, tablette sous android) co...
Galaxy tab 2 reste bloquee en cours d'allumage
Bonjour, J'ai mis ma tablette à charger hier soir. Ce matin elle est brûlante et impossible d'arriver aux applications, elle démarre puis reste bl...
Connexion lg kp500 au pc
Bonsoir , Je souhaite connecter mon Kp500 au pc , mais quan je fait l'assistant de connexion , il ne trouve aucun telephone ! J'ai fait mis sto...
Remettre mon téléphone fixe en mode normal
RésoluBonjour tout le monde, je possède un téléphone fixe de marque PHILIPS. Mon fixe était en mode normal, mais maintenant quand j'appelle quelqu'un j'a...
Code de verrouillage de nokia e71 stp
Bonjour, je demande le code de verrouillage de mon nokia e71 svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Précommande play music
bonjour j'ai resament precomender un album de musique sur play musique de google mtn que l'album est sorti je voudrais le recuper pour l'ecouter mais ...
Sonnerie contact
Bonjour, Je viens d'avoir un Xperia z3 compact, j'aimerais personaliser mes sonneries par contact non seulement pour les appels mais aussi pour le...
Je veux installé des jeux
Bonjour, je veux installé des jeux sur mon portable Samu sang GT-7262 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clavier et tablette
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab 3 8 et je veux ajouter un clavier Bluetooth. Je voudrais savoir comment faire. J'ai mis le clavier en charg...
Tablette hybride en windows pro ou familial pour notre entrepr.?
Bonjour, Voici mon problème : je travaille dans une entreprise avec un réseau. Nous avons un serveur Windows 2008 R2, un domaine avec un nom et des...
Bluetooth voiture
Bonjour j'ai un nouveau cel samsung s4 j'ai connecter le blutooth de ma voiture et le probleme est que je ne peut transferer ma liste de contact dessu...
Adobe flash player
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy note 8 ne prend pas en charge adobe flash player . Pourriez-vous m'informer s'il y a une possibilté ou pas. J...
Deux bluethoo sur cell galaxy 4, c'est possible ?
Bonjour, J'ai acheté un cell Samsong Galaxy 4. J'ai acheté une super petite chaine stereo JBL qui fonctionne bluethoo. Je peux installer deux de ce...
Screenshot intempestifs
bonjour, Je vous expose mon souci. Depuis peu, j ai un sony Xperia T3. Mon fils joue a plusieurs jeux chaque soir. Et je me retrouve avec environ 2...
Récupération des numéros de téléphone
Bonjour, je ve récupérer mes numéros de téléphones après avoir réinitialiser mon téléphone samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Surcouche déplaisante
Bonjour, J'aimerai supprimer la surcouche Huawei sur mon téléphone (Huawei Y330-UO1) car je trouve la surcouche dé...plaisante ^^. J'ai bien utilisé...
Integrer les articles de mon site web ds une application mobile
Bonjour, j'ai un site web (magazine si vous voulez) et j'aimerais que ses utilisateurs puisse y accéder depuis leur smartphone , via une applicati...
Galaxy s5
Bonjour, comment faire pour que les sms du téléphone se mettent sur l'ordinateur ? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Mon wave 3
Bonjour, je voudrais s'avoir comment telecharge sur mon wave 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Huawei ascend y530
Bonjour à tous ! Mardi 17 Mars 2015 (soit dans 2 jours), je vais faire l'acquisition du Huawei Ascend y530. J'avais précédemment un Samsung Wave Y et...
Mise à jour logiciel samsung
Bonjour, Alors voilà j'ai un Samsung galaxy core plus et il a la version 4.2.2 d'android, et j'ai appris qu'il y a eu une mise à jour sur les Samsu...
Application qui ne se désinstalle pas :/
Bonjour, je m'explique, j'ai voulue installée une appli sur mon téléphone Wiko il y a quelques temps mais je souhaite la supprimer. Quand je vais sur...
Mon samsung galay y ne sallume plus...
mon samsung galaxy young ne veux plus s'allumer il reste bloquer sur samsung galaxy young si vous pouver aidez moi svp
Mon téléphone bug
Bonjour, sa fais plus d'une semaine que mon téléphone bug, je suis sur internet et l'écran soudain ne marche plus, dès que j'utilise mon téléphone 10 ...
Mon galaxy refuse de s allumer et je ne peu plus le chager car
Bonjour, la tete ou l on entre l emboue du chargeur est casser mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ...
Mon galaxy s 2 ne s'allume plus et la tete de charg. est casser
mon Samsung galaxy s2 ne s'allume plus de plus la tete de chargement est casser ses un Galaxy s2 i9100 ce qui fais que mon pc ne peu le détecter do...
Viber mobile
salutation
Ecouteurs intra-auriculaires galaxy s4
RésoluBonjour, Mon Galaxy S4 m'a été fourni sans écouteurs. Dois-je automatiquement avoir des écouteurs intra-auriculaires de la même marque ? Car j'ai de...
Probleme de réseau
Bonjour, On me demande la cle de deveroullage reseau de mon telephonne que je ne sais pas c'est une marque samsung un galaxy s2 avec un type de rése...
Ecriture message
Bonjour, je n'arrive plus à taper de lettres pou écrire mes messages : sur l'écran j'ai un carré blanc avec en bas à gauche: une fleche sens dro...
Ecran noir
Bonjour, Mon sony xperia sp est anormal, quand j'essaye de l'allumer, l'écran est noir mais avec une fine bande de couleur longitudinale. Pourtant il...
Transferer mes musiques
Bonjour, Voila je n'arrive pas a transferer mes musiques qui sont sur mon pc sur mon portable par bluethoo et comme je n'est pas de cable je ne peux...
Remettre les paramètres d'avant réinitialisation sur android
Bonsoir, J'ai réinitialisé aujourd'hui mon portable android mais je n'arrive pas à y remettre les paramètres qui étaient avant la réintialisation (pa...
Deverouillage
Bonjour, j ai un wiko goa et j ai Mos talkback par erreur je n arrive plus a déverrouiller mon téléphone!!! Configuration: iPhone / Chrome 40....
Transfert de données
Comment effectuer le transfert de données d'une tablette (Alcatel) à une tablette (Samsung) principalement le transfert de livres (Archambault). Me...