Bug asus zenfone 5
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone ...
Bonjour à tous! Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.J'ai une question sur un bug que je rencontre sur mon Asus zenfone ...
JE CHERCHE UN PORTABLE QUE LA CARTE SIM ET COMPABLE AVEC TOUT LES OPERATEUR
Bonjour, je viens sur ce forum en espérant trouver une solution . Etant possesseur d'un xperia Z depuis maintenant 6 mois celui-ci viens de tomber en...
Bonjour, J'ai une tablette Archos avec android 4.4.4. C'est un outil de travail autant qu'un objet fun. Ce que je voudrais c'est pouvoir mettre d...
Bonjour, je vous informe que j'ai le problème de mot de pass oublié par mail sfr pourriez vous me donner un nouveau de mot de pass ,mon Numéro de...
Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour à tous, Comment désinstaller Fitbit sur un téléphone android ? Merci d'avance.
Bonjour, Suite au téléchargement d'une application qui m'a demander un reboot de ma tablette, celle ci reste bloqué sur le logo logicom lors du dé...
Bonjour, Je recherche( en vain ) le manuel d' utilisation du Samsung E2370... Pourrais-je le télécharger quelque part gratuitement ? Merci de vos r...
Bonjour, J ai réinitialisé ma tablette mais je ne sais plud mon identifiant et mot de passe .avec mot fr passe perdus jr n y arrive pas Merci ...
Bonjour, jaimerais savoir comment apeler en numero masquer sur le Samsung galaxy trend lite merci si quelqu'un me repond merci d'avance
Bonjour, mon ecran de mon telephone ces casser aver vous une astuce pour la faire disparaitre merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
j'ai acheter un wiko getaway a un ami et qu'on je voulais l'essailer il avait le code pint que j'ai pas ! vous avez pas une solutions ?
Bonjour, on m'a donner un wiko getaway sans le mot de passe et celui qui me la donner ne sens souvient pas ! vous avez pas une solutions merci ...
Bonjour, n'y a t-il pas une application pour transférer les applications directement sur la carte SD ??. Merci infiniment à l'avance..
bonjour, je possède un samsung galaxy s4 & depuis 4 mois environ, j'ai fais une maj qui m'a ajoutée knox sur mon téléphone, je trouve cette applica...
Bonjour, comment faire pour ré afficher le menu de mon téléphone portable blackberry pearl 8120
Bonjour, Quand j'appelle un portable avec mon nouveau samsung player one, sur l'autre portable il y marqué "numéro privé" : j'en conclus que mon numé...
J'ai un problème pour envoyer des SMS
Bonjour, J'ai un HTC Desire S qui fonctionnait bien jusque la, mais depuis la dernière mise à jour (Android 2.3.5 / Sense 3.0), à chaque appel de ...
Bonjour, mon portable galaxy yong s'arrêté toujours dans le logo Samsung vous pouvez m'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour, Alors voila, je vais vous expliquer mon problème vite fait ! Vous devez savoir que j'ai une Nexus 7 (2013). J'ai déjà eu des problèmes t...
Bonsoir, sur mon Galaxy S duos j'ai un répertoire dans la galerie nommé "Auto Backup" qui contient environ 12 anciennes photos que j'ai même oublié de...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier pour ma tablette Samsung galaxy TAB 4 , 10.1 Et mes lettres sont interchangees , j'ai un "q" à la place du "...
Bonjour, J ai un petit problème avec mon Samsung galaxy express je n ai plus de notification quand je reçois un message et plus de signalisati...
Bonjour/Bonsoir, Voila mon problème ( si on peut dire sa comme sa ): J'ai un portable sous Android 2.3.6, Il y a 2 mois, j'ai changé ma ROM A...
Bonsoir, Je sais que la question à déjà été posée mais je cherche l'application SnapChat pour BlackBerry. Dans une autre forum similaire j'ai téléch...
Bonjour, je veux téléchargé le skyp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour a tous voici mon problème: j'ai acheter il y a 2 mois de ça un samsung s4 dans un magasin happy cach, est pendant ces 2 mois la tout va bien ...
Bonjour, Alors je voudrais savoir si on pouvais récupèrer des photos qui étaient dans mon Telephone, un Alcatel, qui m'a lâché donc je l'ai enmmené e...
Bonjour; Depuis hier matin, impossible de charger mon téléphone, j'ai essayé plusieurs chargeur mais aucun n'a fonctionné, au lycée, j'ai prêté mon c...
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un sms, il s'affiche "Impossible d'envoyer:..." Que faut-il faire pour résoudre le problème ? Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy grand plus et j'ai noté des dates d'anniversaire dans le calendrier afin qu'il sonne pour m'y faire penser au jour...
Bonjour, svp j veux savoir comment appeler avec viber Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
J'ai un problème étrange depuis aujourd'hui : la batterie de mon téléphone varie entre 2 et 3 % (dès fois 4%, soyons fous) et redescend, remonte sans ...
Bonjour, comment copier mes contacts de ma carte sim sfr sur ma carte sim free merci de me repondre merci
Bonjour, est t'il possible de retrouver des messages suprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour j'avais rooté mon GN2 puis je viens de formater ce dernier, rétabli aux paramètres d'usine. Faut il que je le re root ou est ce une mani...
Bonjour. Il y a près de 5 mois, j'ai accidentellement fait tomber mon nexus 4 dans l'eau. Après cela il fut très malade mais un bain de riz et du temp...
Bonjour à tous ! Voilà le problème : je n'arrivais plus accéder au Google play store (le message d'erreur ''aucune connexion" s'affichait). Après...
Bonjour, Je veux installé l antivirus Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application root pour rooter Android 4.4.2 j'ai déjà testé framaroot, z4root, vroot towelroot et aucun n'...
Bonsoir,je ne peux pas acceder a mon compte Google,aide moi s'il vous plait. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Apres 2 mois sans utilisation de ma tablette Samsung galaxie tab 4, je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe. Je voudrais bien la...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur Google Play je n'arrive plus a achete de jeux ou loue de films car ca me mets Erreur RPC:S-7:AEC-0 J'ai...
bjr.je veux que vous m aidiez svp, je viens d acheter une tablette pr ma fille sur un site internet , qd je l ai recuperais j ai essayé de l allumer ...
Bonjour, Je ne sais pas où se trouve la clé de sécurité ? Chez moi il n'y a que : P/N: *******************.. Wifi network: telenet-***** Wifi pa...
Bonjour, Comment faire pour résoudre le problème sur play store tablette android:erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur?
Bonjour, J'ai récemment supprimer mon play store sur mon nota (sans faire exprès), j'ai réinstaller le play store en apk sur le net mais quand je le...
Bonjour, Bonsoir Mon galaxy S5 chauffe beaucoup et je ne sais pas pourquoi, pour temps utiliser normalement pas de jeux etc ........ Des solution ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.