Les discussions
Code bloque
Fermébonjour , s il vous plait veuillez m aider , j ai un telephone kimfly z8 made in china dont j'ai perdu le code de deverrouillage, je veux le reutilise...
Installer facebook sur samsung
Bonjour, Comment je faire pour installe le Fecebook sur mon Samsung GT-S5830 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment ouvrir presse papier avec lg 4
Bonjour, Comment ouvrir presse papier lg4 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Système d''exploitation
bonjour je voudrais savoir au sujet du Smartphone SAMSUNG GALAXY S7 sont système d'exploitation est il compatible avec mirrorlink merci
Mms
Bonjour, Je possède un Xiaomi redminote 5 et je n'arrive ni a ouvrir ni a envoyer des photos par MMS. Comment puis je faire ? Configuration: An...
Comment vider la corbeille dans mymail samsung a20
Bonjour, Je n.arrive pas à vider la corbeille je n.ai pas « supprimer » dans la boîte Mymail idem pour supprimer les messages s il me manque la fo...
Xpéria z1 qui plante
RésoluBonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...
Probléme de lecture de musique avec mon huaweip20!
Bonjour, J'ai un problème avec mon Huawei P20,j'ai mis des musique sur mon téléphone mais il refuse des les lires et ceux pour quasiment toutes les ...
Suprimer talkback
Résolubonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci
Système d'exploitation
Résolubonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci
Internet gratuit
FerméBonjour, moi c'est wycleff je suis au Congo Brazzaville, je fais souvent les chercher sur le net mais j'ai pas assez de moyens pour le faire tout le...
Contenue masqué
RésoluBonjour, Ça fait 2 mois que j'ai mon honor 7a et quand je ressois une notification sur l'écran de verrouillage il y a marqué contenue masqué alors q...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2, et j'aimerais utiliser ma carte MicroSD pour télécharger mes applications. J'ai donc été dans les paramètres afin de ...
Déverrouillage avec empreinte
Bonjour, Mon Galaxy A5 2018 ne se deverouille qu épisodiquement, un message aucune correspondance apparaît a l écran. J ai enregistré mes empreint...
Je n'arrive pas activé wi-fi et bluet sam nte 2
Salut J'ai un téléphone Samsung je n'arrive pas a activé le wifi ni bluetooth et puis il y'a qui ça fiche sur l'écran
Masqué mon numéro
Bonjour comment je peux faire pr masqué mon numéro
Photo
Bonjour, je veux que vous pucier m aide a flashe le motorola XT894 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Connecter galaxy j3 à livebox
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon téléphone au wifi j'ai beau le redémarrer à chaque fois sa ne marche pas?
Problème de détection du téléphone sur pc
Bonjour, j'ai un téléphone sony xperia L1, il n'est pas détecté par mon PC et la notification pour choisir entre charger ou faire un transfer de fic...
Problème batterie et problème recharge batterie
FerméBonjour, J'ai un problème au niveau de la batterie de mon smartphone, ça se décharge très vite pour aucune raison. Par exemple, avant de me coucher...
Choix de carte sim d'envoi d'un sms
Bonjour, comment choisir la carte sim de préférence pour l'envoi d'un SMS sur lenny4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Déclic du samsung s6
Sur mon Samsung S6, je n'ai plus le bruit de la prise d'une photo. Comment le réinstaller ? Par ailleurs, comment utiliser le zoom lorsque je veux...
Wiko arnaque
Bonjour, a quoi ça sert une notice en plusieurs langues , une notice ou on ne comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Samsung j3, transferer image sur carte sd
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes images sur ma carte sd, j'ai vue qu'il fallait utiliser mes fichiers mais je ne sais pas comment procéder en...
Messages wattsap
Bonjour je voudrais savoir quelle manipulation dois-je faire pour voir mes messages Wattsap sûr l'icône où en haut de l'écran merci d'avance ventdusud...
Problème de connexion avec une tablette
Bonjour J'ai une tablette Acer ICONIA 80 one 8 qui a été réinitialisée Lorsque que j'allume la tablette ça m'indique "Vérifiez votre compte goog...
Un e-mail sans carte sim
Bonjour, Jeux veux un compte e-mail sans carte sim
Message en boucle recherche wifi
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon téléphone me balance en boucle le message suivant : Si vous activez la recherche de réseau Wi-Fi, les applications e...
Suppression de de logiciel ou progiciel
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 Comment supprimer des logiciels sur un smartphone wiko car en se déplaçant sans utiliser mon s...
Huawei mate 10 lite
RésoluBonjour. Une pastille blanche entourée d'un cercle gris est apparue sur mon écran. Elle est scotchée en haut de l'écran au centre, impossible de l'en...
Huawei g6l11
Bonjour, Bonjour j'ai un problème de telechargement des applications sur le play store,toujours je reçois un message stockage inssufisantet pour...
Comment telecharger itunes pour une tablette
Bonjour, Je découvre une tablette Samsung, il faut apprendre encore et après plusieurs heures je n'ai même pas la possibilité de télécharger itunes. ...
Supprimer des photos ds mon a5 et pas sur google
RésoluBonjour, J ai un Samsung A5 2017, quand je supprime UNE photo de mon appareil ça supprime également ds Google photos. Google propose de supprimer...
Débloqué logiciel original
RésoluBonjour, J ai acheté un samsung j7 2017 que je b ai pas encore reçu , sur l annonce il est noté débloqué logiciel original. Est e que ca signifie qu...
Asus zenfone 3 se décharge très vite
Bonjour, Nous possédons un ASUS ZENPHONE 3 max ZC520TL qui se décharge en quelques heures. Comment savoir ce qui le décharge si rapidement, y a-t-il...
Smarphone doro 8035
Bonjour, mon adresse mail et mon mot de passe sont acceptés car bons mais je n'arrive pas à accèder à ma boite aol car le serveur et le port sont f...
Verre trempé pour wiko rainbow : perte fonctions
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une coque silicone et un verre trempé pour protéger mon Wiko Rainbow. L'installation s'est bien passée mais à l'utili...
Ma carte sd ne se lit plus
Bonjour, Mon Samsung Galaxy 6.1, SM-J320AZ, a un problème, j'ai enlevé ma carte sd, puis je l'ai réinitialisé complètement. Après que je remonte ...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91je n'arrive pas à m'inscrire cmnt faire
Déblocage
FerméBonjour, je suis amoikon Ebrottie Emmanuel j'ai i oublié mon mot de passe de déblocage de mon téléphone portable de marque Nokia model 2600c-2 le IME...
Synchroniser
Bonjour, Comment Synchroniser mes jeux du téléphone portable avec ma tablette ? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Samsung note 4 com.android.phone
RésoluBonjour...j'ai un problème avec mon Samsung Note 4 qui viens de m'être donné par un proche. La personne qui me l'a donné a fait retiré la carte sim po...
Problème de stokage
Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque samsung , un j3 (2016) , je suis sur android 5.1.1 malheureusement je n'ai plus d'espace , sur mon po...
Bug écran
Bonjour, Bonjour mon Samsung s7 ses etein seul et depuis fait que allumer éteindre et la il reste figée sur allumer sa peux être quoi svp Conf...
Une préoccupation
Bonjour, j ai une tablette été k88 ,est ce que on peut faire des appels avec cette tablette? Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Ce problème se passe chaque fois où j'ouvre mon té
Bonjour, Toujours quand J'allume mon téléphone Android l'application Google Chrome s'ouvre automatiquement et des onglets bizarre s'affichent .. ....
S7 edge déverrouillage par empreinte
Bonjour, Nouveau sur Samsung, est ce que vous aussi pour déverrouiller votre s7 edge par empreinte vous êtes obligé d'appuyer sur la touche home ...
Originalité de samsung s6
Bonjour, comment savoir si c'est original? Configuration: Android / Opera 12.16
Répondre à tous ne fonctionne pas
Bonjour, J'utilise l'application email standard Android sur un Galaxy S6. Je peux répondre à mes emails sans problème sauf si le mail est envoyé à ...
Comment ramené l'ancien version
Bonjour, Je n'arrive pas rien comprend sur la version 7 de mon infinix note 3 pro j'aimerais revenir sur mon ancien version 6. C'est mieux pour moi ...