Supprimer données de portable
Bonjour, j'ai donné un portable à mon fils et il me dit qu'il y a encore des informations me concernant. Il doit vendre son portable à un étranger, ma...
Bonjour, j'ai donné un portable à mon fils et il me dit qu'il y a encore des informations me concernant. Il doit vendre son portable à un étranger, ma...
Bonjour ,après avoir changé de téléphone et non de numéro ,j'ai effectuée une sauvegarde google drive pour mon whatsapp, mais dès lors que j'ai téléch...
les touches du clavier de mon smartphone samsung j5 2017 acheté cette semaine sont en querty et non en azerty comment faire pour changer cet affich...
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...
Bonjour, J'utilise actuellement un réseau wifi public protégé par un proxy sur mon tel android. Or, whatsapp ne prend pas en compte (comme pas mal d'...
Bonjour, Suite a une chute mon mobile leagoo s8 a des traits verticaux sur l'écran, cela n'affecte pas le bon fonctionnement mais je trouve bizarre ...
Bonjour, J'ai un problème concernant la Wi-Fi de mon téléphone elle ne s'allume plus , quand je clique sur le logo Wi-Fi il reste vert 1 seconde pui...
Bonsoir J'ai un Samsung galaxie s3 La il ne s'allume plus j'ai cru que c'était la batterie Même en la changeant rien à faire Rien ne s'allume mêm...
Bonjour, j'ai un telephone nokia 3310(2017) deux sim dont j'ai oublié le code de securité pour verouillé le telephone et j'arrive pas a accédé au me...
Bonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...
Bonjour, j'ai besoins de vos suggestions
Bonjour, j'ai acheté en 2014 un mobile Samsung GT-S7390 (je viens de le mettre en service il n'y a qu'une semaine)et je voudrais savoir comment fair...
Bonjour, ma Sim est toujours non activé depuis une semaine après plusieurs essaie avec mon mots de passet l iden Tifiant je n arrive pas à contunue...
Bonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...
Bonjour, il y a eu une mise à jour cette nuit de mon téléphone, et ce matin surprise, plus aucune photo ni vidéos dasn la galerie de photos, plus de...
hello all, salut a tous svp les gars, j ai un telephone samsung après réinitialisation, n'avance pas, mais demande plutôt le compte google utilise ...
Bonjour ??? Autre questions. J'ai aussi inséré ma carte SIM mais je n'ai plus aucun contact. Merci d'avance..!? Configuration: Android / Chrome...
Bonjour, Ayant déjà fais le tour sur les forums avec x manipulation effectué je lutte toujours a connecté mon Huawey Mate 10 pro. Mon problème est...
Bonjour, mon tel portable huawei ne reconnais pas ma carte sim Configuration: Windows / Firefox 62.0 -- met les mains dans le cambouis
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que ce message "Game Optimizing Service ne cesse de s'arreter" s'affiche en popup sur mon Samsung Galaxy A3 2017 à ...
Bonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe gmail comment faire pour le récupérer ?
Je voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance
Bonjour, je payé un téléphone de tekno spark k7, Mais a chaque fois que je le met dans ma poche ou si je le tient en main il se renitialise de soi me...
J'ai un smartphone Android version 5.1.1 et je veux le rooté. Comment puis-je faire, MERCI BEAUCOUP
Bonjour, Je ne retrouve pas les photos que j'ai dans Google Photos dans mon smartphone sur le PC. Pourquoi ? Je précise que j'ai un dossier G...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy j3.6 que je veux réinitialiser mais comment faire pour ne pas perdre ces jeux, contact etc....Merci Configura...
Bonjour, Voilà exactement mon pb ainsi que les manips que j'ai réalisées également. Apparemment pas beaucoup de réponses à ce post. Moi je viens...
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon lycee, lycée introuvable ! Mes codes et adresses mon été donné par l'établissement, comment faire ? ...
Bonjour, j'ai mon téléphone huawei et j'avais crée un compte google a l’intérieur sauf que mon téléphone a commence a avoir certains problèmes et j'ai...
Salut la famille j ai un souci avec mon note 1ça beugue que doi je faire?
Bonjour, bonsoir tout le monde ! Voici mon souci. Depuis quelques heures déjà s'ouvre toutes les cinq minutes dans Chrome une page "aiboo.cc". Elle...
Bonjour j'ai un smartphone android et depuis quelques temps mon telephone devient glacés et ne charge pas voir tres lentement 1% tout les 2h limites, ...
Bonjour Tout le monde! Je voudrais téléphoner en wifi d'une tablette android lenovo yoga book sans carte sim et je ne trouve pas l'aplication parfa...
Bonjour, Mon galaxie j2 ne reçoit les messages de code de validation s'il vous plait aider moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...
Bonjour, j'ai acheté une coque qui fait miroir et qui est transparente et j'aimerai modifier la taille de l'écran de verrouillage quand la coque est f...
Bonjour, moi mon problème est que quand jouvre l'appareil photo on me dit impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo quelqu'un peut m'ai...
Est ce que un téléphone fabriquer en Vietnam est original ??
Bonjour, J'ai un smartphone android Samsung Galaxy S4 i500 et je viens d'avoir un problème avec depuis la fin d'après midi aujourdhui le 12 juill...
Malgré toutes les protections mise sur ma tablette Samsung, i security et anti Malwaves, il y a toujours des programmes pirates qui apparaissent, je ...
Bonjour, Madame possède un Sansung Galaxy J3 avec 50 Mo et deux heures de communication et depuis le début il y a maintenant quelques mois, j'ai r...
Bonjour J'ai effacé par erreur des sms importants Comment les récupérer. j'"ai télécharger un utilitaire Rescue qui a tourné 48heures, sans résult...
Bonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer
Bonjour, Le Code Nip du reseau SIM a ete bloque. Mais ils m ont dit d entrer le code PUL du reseau SIM. Merci de m aider
Bonjour, Je possède un téléphone mobile SAMSUNG GALAXY A3 2017 et je ne retrouve plus mon code messagerie vocale. Merci de m'indiquer comment retr...
Bonjour, Mobile acheter des USA Carte non lue au Maroc u.e aide merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Pour transférer mes photos je voudrais utiliser l'exploreur du pc, or lorsque je branche en USB mon téléphone Samsung A5 2017 via le câble USB celui c...
Bonjour, Depuis Lundi soir, mon téléphone Samsung Galaxy A3 2016 est bloqué a l'écran de démarrage ou le logo Samsung s'affiche, le lundi matin il...
Bonjour, Comment avoir la connexion internet gratuitement Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.