Coque ou pas coque ?

Pacosxm97150 Messages postés 2 Statut Membre -  
Droopy-76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai commandé un Xiaomi Redmi Note 11 pour ma femme qui est assez maladroite. Ce smartphone possède une Gorilla Glass 5, mais est-ce suffisant comme protection contre la maladresse ? Si je dois commander une coque de protection, faut-il aussi une protection de la vitre aussi ?

Merci d’avance de vos conseils.

iPhone / Safari 15.6

4 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018

Bonsoir,

Le mieux est de changer de femme…

;)

Plus d'infos sur cette coque ici :

Cette coque plus le verre de protection ça devrai suffire...

1
  2. Pacosxm97150 Messages postés 2 Statut Membre 1

@MPMP10

- avec ma femme ça fait un moment que l’on est marié, je m’y suis habitué maintenant !

- tu n’as pas mis de lien

@Droopy-76

- merci mais elle comme moi, on est pas fan de ce type de protections, pas facile à manipuler avec une seule main de disponible.

En tout cas, j’en déduis que vous me recommander de prendre une protection en plus du Gorilla Glass.

1
  3. Droopy-76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Oui il vaut mieux prendre au minimum une coque anti choc ( dispo sur le lien joint à mon message ou sur Amazon, CDiscount les prix étant similaires) plus pratique à utiliser qu'un étui.

1