Les discussions
Problème family link
Bonjour, Une amie et moi nous avons le fameux contrôle parentale de Google (Family Link) et nous avons tous deux 15ans qui est l'âge légal pour di...
Problème de batterie huawei
Bonjour bonjour Depuis quelques jours mon téléphones huawei p20 lite je crois ne prend que quelques minutes pour passer de 20% à 100% quand il est ...
Probleme connection avec kit main libre buddy supertooth
Bonjour, Je n arrive pas à connecter en bluetooth mon mobile samsung Core Prime ainsi qu un galaxie SII sur le kit main libre Buddy supertooth. J ...
Son ne marche pas mais le réveil sonne.
Bonjour, il y a deux jours, quelques gouttes d'eau ont grillées le son de mon téléphone. Depuis, pour écouter une vidéo, parler au téléphone etc...j'...
Bonjour je n'arrive pas à rooter mon samsung galaxy j6 plus où je dois aller et
Bonjour, bonjour je possède un Samsung J6 plus je n'arrive pas à le rooter comment dois-je faire et où je dois aller je n'ai pas d'ordinateur merci ...
Fichiers ouverts par le téléphone en "lecture seule".
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy A5 version lollipops. Il se trouve que j'ai mis pas mal de fichiers sur ma carte mémoire que j'ai insérer dans ...
Bug redmi note 8 pro mise à jour 12.5.1
Bonjour, Depuis la mise à jour reçue le 31/07/2021, je perds la 4G comme si l’APN avait été modifié. Après plusieurs vérifications tout semble co...
Coment flasher un telephone
Bonjour, Je voudrais savoir coment flasher un telephone android
Forfait free
Bonjour, Puis-je souscrire un abonnement sans carte bancaire mes juste avec un RIB merci
Supprimez maj a 12 samsung
Bonjour, Peut-on supprimer les maj samsung A12 et revenir à des versions antérieures? Merci de votre aide c'est une cata ces mises à jours myriam...
Reconnecter mobile sur un compte google
Bonjour* Mon mobile a été volé et déconnecté de mon compte, donc impossible de le localiser. Sur mon compte google il apparait toujours dans le r...
Perte de téléphone
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone Samsung A10s que j'ai essayé de retrouver mais sans suite donc je souhaite grillé à partir du numéro IMEI donc svp a...
Mon portable xperia au sov 33 est en panne. besoin d'aide
Bon chers amis. j'ai un problème avec mon téléphone portable marque SONY AU SOV33. C'est depuis hier que ça n'affiche pas la carte sim et pour...
Bonjour ! je viens de perdre mon téléphone huawei tag-al00. est ce possible de
Bonjour, Je viens de perdre mon téléphone Huawei tag-al00. Est ce possible de le retrouver sans passer par le compte Google ? J'ai son numéro hotli...
Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer
bonjour, En essayant de télécharger messenger, j'ai rentré un mot de passe de vérouillage de mon Samsung galaxy J6 qui me perturbe.Je voudrais le su...
Galerie photo
Bonjour je tente de faire un ménage dans mes photos dans galerie, je crée donc des albums dans lesquels je classes les dites photos mais elles apparai...
Réinitialisation de la tablette samsung galaxy tab a6
FerméBonjour j'ai une tablette Samsung Galaxy A6 que je tente de réinitialiser en vain.quand je veux me connecter avec mon mail,on me demande de me connect...
Appel téléphonique
Bonsoir à tout le monde. L'orsque je reçois un appel téléphonique, quelques seconde après, l'écran de mon téléphone se met en veille. C'est un s...
Tel mobile
Bonjour, désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit Voici ma question J'ai une voie a chaque message que j'écris c'est énervant. Si quelqu'un...
Hauwei drive marche comment (role).
Bonjour, Je voudrai savoir comment marche Hauwei drive (astuce).
Plein écran...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo Tab 11 et toute l'installation s'est bien déroulée... sauf, que certaines de mes appli...
Ios
Bonjour, comment installer ios sur samsung galaxie a71
Xaomi redmi note 9
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...
Application tous anti-covid impossible à installer
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...
Acheté hier et je n'arrive pas à me connecter (cameroun)
Bonjour, J'ai bien activé les données mobiles mais ça ne marche pas donc ça ne surfe pas et vraiment ça me fatigue
Tablette surface rt
bonjour avant mon reseau free apparaissait sur ma tablette surface rt et depuis 2 mois il n apparait plus et je ne peux plus me connecter a mon rese...
Qu'est-ce que ça veut dire sn sur samsung svp
Boujour Qu'est-ce que ça veut dire S/N svp pleas
Télécharger des musiques
Bonjour, je voudrais changer la sonnerie de mon téléphone avec une musique que je choisirais moi meme. comment faire ? merci
Mon numéro est bloqué +227 xxxxxx
Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un, mais le numéro est bloqué
Probleme decran qui ne salume plue sur le xiaomie read mi note 10s
Bonjour, j’ai un problème.... je sais pas pour quoi mais il y a moin de 10 min j avais mon téléphone et je me balader sur Instagram et du coup 10 m...
Selfie
Bonjour, l'icône selfie a disparu de l'écran
Disfonctionnement tous anti covid
Bonjour, Mes certificats scannés dans l'application disparaissent lorsque je redémarre mon mobile. Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-i...
Inscription sur play store sur android
Bonjour, J'ai essayé d'installer l'application play store sur mon Android Samsung et l'on me demande ma carte bancaire pour valider ma demande. Que do...
Trouver des fichiers dans mon téléphone cassé
Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un problème. Mon ancien téléphone mon Samsung s9+ est cassé (écran ne fonctionne plus) mais je sais qu i...
Supprimer l historique sur mon application d ecg
RésoluBonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...
Programme en chinois
Bonjour à tous Configuration: Android / Chrome , J'ai acheté une housse pour mon samsung galaxy A51 avec une projection de l'heure sur le côt...
Icone supprimée
Bonjour, J'ai par malheur supprimé l'icone "téléphone" de couleur verte. Comment puis-je la récupérer. Merci pour votre aide.
Compte samsung
Bonjour, un soucis pour me connecter sur mon compte Samsung. Je dois rentrer un code qu’on m’envoie sur un numéro de téléphone que je ne possède plu. ...
Bluetooth
Bonjour, bonjour ou est le bluetooth sur tablette logicom
Mettre certaines applications (seulement) sur carte sd ?
Bonjour, Mon smartphone manque de place au niveau interne. J'utilise beaucoup d'applications, certaines très souvent, d'autres plus rarement. 1 - E...
Trouver reference vivo funtouch os
Bonjour, Un ami possede un smartphone vivo funtouch os et voudrais le flasher ne savant pas quel firmware a installer, le telephone s'allume mais l...
Jazz radio
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la radio "jazz radio" sur ma tablette samsug avec Playstore ou Google galaxy. Pouvez vous m'aider? Je l'avai...
Bluetooth disparu galaxy s5
RésoluBonjour, Voulant transférer une photo de mon Galaxy S5, via Bletooth, comme ça m'arrive souvent, soit depuis la galerie photo, soit depuis Watshap...
Schema pour application
Bonjour, bonjour je voudrais modifier le chemin du motif pour accéder à l application
Lenovo in-out usb ?
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Lenovo de type M10 FHD Plus. Je rencontre un problème lorsque je veux y transférer des fichie...
Sony xperia xz1
Bonjour, Ce Pascal, mon sony xperia xz1 a un problème du code ihm non valide je n'arrive pas à vérifier les unités et les autres forfait quoi fair...
Tab a sm-t595n
Bonjour, J'ai ma tablette que je me servais au travail, en partant de mon boulot il nous au offert les tablette car y son partie en faïte, seul souc...
Impossible d'ouvrir mon application après avoir utilisé luckypatcher
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon application après avoir utilisé luckypatcher
Mot de passe de redémarrage samsung a40 perdu
FerméBonjour, Mon A40 a pris la pluie... J'ai trouvé un super réparateur qui me l'a sauvé sauf que je ne peux pas le redémarrer car je ne me souviens ab...