Les discussions

Problème family link

Bonjour, Une amie et moi nous avons le fameux contrôle parentale de Google (Family Link) et nous avons tous deux 15ans qui est l'âge légal pour di...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Problème de batterie huawei

Bonjour bonjour Depuis quelques jours mon téléphones huawei p20 lite je crois ne prend que quelques minutes pour passer de 20% à 100% quand il est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Probleme connection avec kit main libre buddy supertooth

Bonjour, Je n arrive pas à connecter en bluetooth mon mobile samsung Core Prime ainsi qu un galaxie SII sur le kit main libre Buddy supertooth. J ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ldg974

Son ne marche pas mais le réveil sonne.

Bonjour, il y a deux jours, quelques gouttes d'eau ont grillées le son de mon téléphone. Depuis, pour écouter une vidéo, parler au téléphone etc...j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Knuckle

Bonjour je n'arrive pas à rooter mon samsung galaxy j6 plus où je dois aller et

Bonjour, bonjour je possède un Samsung J6 plus je n'arrive pas à le rooter comment dois-je faire et où je dois aller je n'ai pas d'ordinateur merci ...

brucine

Fichiers ouverts par le téléphone en "lecture seule".

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A5 version lollipops. Il se trouve que j'ai mis pas mal de fichiers sur ma carte mémoire que j'ai insérer dans ...

facallo

Bug redmi note 8 pro mise à jour 12.5.1

Bonjour, Depuis la mise à jour reçue le 31/07/2021, je perds la 4G comme si l’APN avait été modifié. Après plusieurs vérifications tout semble co...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Diddlphil

Coment flasher un telephone

Bonjour, Je voudrais savoir coment flasher un telephone android

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Forfait free

Bonjour, Puis-je souscrire un abonnement sans carte bancaire mes juste avec un RIB merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
bazfile

Supprimez maj a 12 samsung

Bonjour, Peut-on supprimer les maj samsung A12 et revenir à des versions antérieures? Merci de votre aide c'est une cata ces mises à jours myriam...

bazfile

Reconnecter mobile sur un compte google

Bonjour* Mon mobile a été volé et déconnecté de mon compte, donc impossible de le localiser. Sur mon compte google il apparait toujours dans le r...

MPMP10

Perte de téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone Samsung A10s que j'ai essayé de retrouver mais sans suite donc je souhaite grillé à partir du numéro IMEI donc svp a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
nadellen

Mon portable xperia au sov 33 est en panne. besoin d'aide

Bon chers amis. j'ai un problème avec mon téléphone portable marque SONY AU SOV33. C'est depuis hier que ça n'affiche pas la carte sim et pour...

MPMP10

Bonjour ! je viens de perdre mon téléphone huawei tag-al00. est ce possible de

Bonjour, Je viens de perdre mon téléphone Huawei tag-al00. Est ce possible de le retrouver sans passer par le compte Google ? J'ai son numéro hotli...

madmyke

Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer

bonjour, En essayant de télécharger messenger, j'ai rentré un mot de passe de vérouillage de mon Samsung galaxy J6 qui me perturbe.Je voudrais le su...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
holly21

Galerie photo

Bonjour je tente de faire un ménage dans mes photos dans galerie, je crée donc des albums dans lesquels je classes les dites photos mais elles apparai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Nath

Réinitialisation de la tablette samsung galaxy tab a6

Fermé

Bonjour j'ai une tablette Samsung Galaxy A6 que je tente de réinitialiser en vain.quand je veux me connecter avec mon mail,on me demande de me connect...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
Pierr10

Appel téléphonique

Bonsoir à tout le monde. L'orsque je reçois un appel téléphonique, quelques seconde après, l'écran de mon téléphone se met en veille. C'est un s...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
baladur13

Tel mobile

Bonjour, désolé je ne sais pas si je suis au bon endroit Voici ma question J'ai une voie a chaque message que j'écris c'est énervant. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Hauwei drive marche comment (role).

Bonjour, Je voudrai savoir comment marche Hauwei drive (astuce).

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Plein écran...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo Tab 11 et toute l'installation s'est bien déroulée... sauf, que certaines de mes appli...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Panth33ra

Ios

Bonjour, comment installer ios sur samsung galaxie a71

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Xaomi redmi note 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
aida

Application tous anti-covid impossible à installer

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Nadia

Acheté hier et je n'arrive pas à me connecter (cameroun)

Bonjour, J'ai bien activé les données mobiles mais ça ne marche pas donc ça ne surfe pas et vraiment ça me fatigue

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Banatawa

Tablette surface rt

bonjour avant mon reseau free apparaissait sur ma tablette surface rt et depuis 2 mois il n apparait plus et je ne peux plus me connecter a mon rese...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Qu'est-ce que ça veut dire sn sur samsung svp

Boujour Qu'est-ce que ça veut dire S/N svp pleas

bazfile

Télécharger des musiques

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie de mon téléphone avec une musique que je choisirais moi meme. comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon numéro est bloqué +227 xxxxxx

Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un, mais le numéro est bloqué

Xileh

Probleme decran qui ne salume plue sur le xiaomie read mi note 10s

Bonjour, j’ai un problème.... je sais pas pour quoi mais il y a moin de 10 min j avais mon téléphone et je me balader sur Instagram et du coup 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ludo2k

Selfie

Bonjour, l'icône selfie a disparu de l'écran

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Panth33ra

Disfonctionnement tous anti covid

Bonjour, Mes certificats scannés dans l'application disparaissent lorsque je redémarre mon mobile. Je ne trouve pas de solution. Quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Francis

Inscription sur play store sur android

Bonjour, J'ai essayé d'installer l'application play store sur mon Android Samsung et l'on me demande ma carte bancaire pour valider ma demande. Que do...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Trouver des fichiers dans mon téléphone cassé

Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un problème. Mon ancien téléphone mon Samsung s9+ est cassé (écran ne fonctionne plus) mais je sais qu i...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Supprimer l historique sur mon application d ecg

Résolu

Bonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Programme en chinois

Bonjour à tous Configuration: Android / Chrome , J'ai acheté une housse pour mon samsung galaxy A51 avec une projection de l'heure sur le côt...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
billmaxime

Icone supprimée

Bonjour, J'ai par malheur supprimé l'icone "téléphone" de couleur verte. Comment puis-je la récupérer. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
ondine

Compte samsung

Bonjour, un soucis pour me connecter sur mon compte Samsung. Je dois rentrer un code qu’on m’envoie sur un numéro de téléphone que je ne possède plu. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Bluetooth

Bonjour, bonjour ou est le bluetooth sur tablette logicom

ondine

Mettre certaines applications (seulement) sur carte sd ?

Bonjour, Mon smartphone manque de place au niveau interne. J'utilise beaucoup d'applications, certaines très souvent, d'autres plus rarement. 1 - E...

loisou17

Trouver reference vivo funtouch os

Bonjour, Un ami possede un smartphone vivo funtouch os et voudrais le flasher ne savant pas quel firmware a installer, le telephone s'allume mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Jazz radio

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la radio "jazz radio" sur ma tablette samsug avec Playstore ou Google galaxy. Pouvez vous m'aider? Je l'avai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Bluetooth disparu galaxy s5

Résolu

Bonjour, Voulant transférer une photo de mon Galaxy S5, via Bletooth, comme ça m'arrive souvent, soit depuis la galerie photo, soit depuis Watshap...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
dede74000

Schema pour application

Bonjour, bonjour je voudrais modifier le chemin du motif pour accéder à l application

Clarckos

Lenovo in-out usb ?

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Lenovo de type M10 FHD Plus. Je rencontre un problème lorsque je veux y transférer des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
quentin2121

Sony xperia xz1

Bonjour, Ce Pascal, mon sony xperia xz1 a un problème du code ihm non valide je n'arrive pas à vérifier les unités et les autres forfait quoi fair...

Xileh

Tab a sm-t595n

Bonjour, J'ai ma tablette que je me servais au travail, en partant de mon boulot il nous au offert les tablette car y son partie en faïte, seul souc...

Xileh

Impossible d'ouvrir mon application après avoir utilisé luckypatcher

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon application après avoir utilisé luckypatcher

Utilisateur anonyme

Sm b310e

Fermé

J'ai oublié le code de verrouillage sim b310e

Dernière réponse le 7 août 2021 par
bendrop

Mot de passe de redémarrage samsung a40 perdu

Fermé

Bonjour, Mon A40 a pris la pluie... J'ai trouvé un super réparateur qui me l'a sauvé sauf que je ne peux pas le redémarrer car je ne me souviens ab...

Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000