Comment recuperer des photos qui ont disparu de mon mobile

Fermé
astral6935 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 21 août 2022 à 00:27
astral6935 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 21 août 2022 à 01:08

Bonjour , ( désoler par avance si ce n'est pas le bon endroit )

Ma soeur a voulut transferer des photos du telephone de ma mère à leur pc mais pendant l'opération ma soeur a voulut supprimer une photo ... Une fois la suppression faite , un dossier a disparu en supprimant ainsi plusieurs photos dont les photos de ma grand mère récemment décédé ...

J'aimerais savoir de quoi cela pourrait il venir et du coup savoir comment récuperer les photos ??

Faut il chercher sur le telephone ou sur le pc ??

Personnellement , j'ai déjà tester  le logiciel "recuva" et "ultdata for android"

et j'ai également fait la manip de " debogage " sur le telephone de ma mere pour l'un des logiciels ..

Je ne sais pas quoi faire d'autre ou chercher  n'étant pas non plus un expert avec l'informatique et les mobiles ... 

Merci pour vos réponses d'avance en esperant trouvé une solution avec vous ... 

A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 1 229
21 août 2022 à 00:33

Bonjour,

Si sur ce téléphone tu es connecté avec un compte Google , tu peux essayer de voir si tes photos ont été sauvegardées dans google photo

https://www.google.com/photos/about/


0
astral6935 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022
21 août 2022 à 01:08

Merci pour avoir prit le temps de répondre  

Je pourrais voir sa seulement demain car les photos etaient sur le telephone de ma mere .

Je serais surpris qu'elle est un compte Google mais avec un petit peu de chance :)

0