Les discussions

Htc one m8s

Bonjour,voila j'ai un petit problème avec mon HTC One M8s je n'arrive pas émettre des appel! je m'explique,lorsque j'essaie d'appeler qqun sa ne sonn...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Mazalaza974

Deverouillage

Bonjour, je n'arrive pas à deverouiller un téléphone samsung gt-e1205y Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
STARGATE43

Pairage bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Psyvishock

Le telephone s'eteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone Xperia Z1 compact s'éteint tout seul pendant que je joue. Quand je le rallume il me dit qu'il ne me res...

Utilisateur anonyme

Connecter samsung galaxy à un pc par usb ..

Bonsoir, Mon téléphone Samsung Galaxy Grand Prime (Android 4.4.4) n'est pas détecté par mon pc portable quand je les branche par un câble USB .. le...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Konseil

Supprimer le code de verrouillage

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le code de verrouillage de mon xpéria8,quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
wootou

Telephone volé

Bonjour, voila je me suis fait volé mon telephone pendant que je jouais au foot et cela faisait tout juste un mois que je l avais et c etait mon premi...

transat

Problème mise à jour sony xperia z1

Bonjour, Bonjour Je viens de posséder à une mise à jour Sony xperia Z1 (5.x je ne sais pas la quelle mais la dernière à ce jour). La mise à jour ...

wootou

Ma tablette archos 101 xs ne s'allume plus, aidez-moi svp :)

Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive plus du tout à allumer ma tablette alors que je l'ai chargé pendant des nuits entières à plusieurs repri...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Idir

Écran noir samsung galaxy ace 4 reparer lcd, vitre ou les deux

on m'a cassé mon samsung ace 4 il y a une fissure et l'ecran est noir dois-je changé la vitre, l'ecran LCD ou les deux merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
hitline

Recuperation fichiers suprimés

Bonjour, Je veux recuperer des fichiers suprimés sur mon Nokia x mais on branchant le cable data mon ordi ne le connais pas etant un drive.Que do...

jak1800

Problemes de reception des photos que l on m envoie et trouver c

bonjour a tous lorsque je recois des photos sur mon mobile impossible de les recevoir cela m affiche uniquement telecharger quel reglage dois je faire...

elpatty

Perdu le mot de passe pour le déblocage de l'écran

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour le déblocage de l'écran que puis je faire? SAMSUNG Ace GT -S5839i merci Configuration: Windows 7 ...

Utilisateur anonyme

J ai oublier mon mot de pass

Résolu/Fermé

bonjours j ai oublier mon mot de pass.je voulais reinitialiser mon telefone un lgt375

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Root samsung galaxy tab 4

salut. il y a deux semaines que je cherche une méthode pour rooter mon samsung galaxy tab 4(smt231) ,mais aucune n'a marché j'ai tenté de rooter avec...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dogan

Je ne reconnait plus mon code de securité

Bonjour, J'ai oublier mon code de securité pour mon portable Nokia 200 comment debloquer? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Récupéré message

Bonjour, je voudrais récupéré les sms de conversation a partir du novembre 2014 très important venant d'un mobile numéro de téléphone qui est le N...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Xileh

Retrouver mon telephone

Bonjour, quelle apliquation doit je telecharger pour le retrouver apliquation gratuite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrom...

Utilisateur anonyme

Récupéré sms

Bonjours comment puis je récupéré des sms supprimé d'une conversation

Fermiparadox

Problème samsung s4

Bonjour, J'ai voulu brancher les écouteurs pour écouter de la musique et depuis que je les ai débranchés le téléphone ne sonne plus, uniquement pour...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
boucledor83

Perdu code agenda samsung3

Bonjour, perdu mot de passe agenda Samsung 3

Fermiparadox

Maj snapchat galaxy a3

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Galaxy A3 et j'ai installé Snapchat mais il n'y a pas la dernière mise à jour, celle avec tous les thèmes (arc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ixonie

Pas de carte sim galaxy s4

Bonjour, J'ai un galaxy S4 depuis un an qui as déjà fonctionné parfaitement au Maroc et en France, j'étais au Maroc pendant 3 semaines et j'ai uti...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
laisah

Pub pour gain d'un iphone sur mon telephone

Bonjour Je suis proprietaire d'un galaxy Note 4 depuis décembre 2014. Jusqu'à la tout allait bien mais depuis le mois de Juillet 2015 j'ai des ton...

lilidurhone

Power

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Power portable,un de ces objets quirecharge la batterie du natel...je l'ai chargé avant de l'utiliser.Mon natel étant à 5% j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
débutanteinformatique

Supprimer google play music

google play music prend beaucoup d'énergie sur mon smartphone: comment le supprimer de mes applications? je ne l'ai pas installé mais il est présent s...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mikaelac

Deblocage alcatel pixi3

Bonjour, je ne n arrive tjrs pas a utiliser mon acatel pixi3 qui me demande un code de confidentialite que j ai pas mis.aidez moi Configuration...

Fermiparadox

Telefone nokia a pedu son resau

Bonjour, mon telephone portable nokia a perdu son resau comment je vais le faire Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

Royce

Comment transférer de la music de mon stockage vers goo

Bonjour, Comment puis je faire pour transférer ma musique (que je ne parviens pas a lire)de mon stockage vers Google] play . A partir d'un core prim...

mikaelac

Samsung galaxy s5 mini

Bonjour à tous, Alors voila, depuis quelque temps, des fois, mon écran ce bloque, deviens noir et seul les lumières apparaissent toujours. Mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ninisee60

Comment transferer les photos de mon mobile sur le pc

Bonjour, comment transferer les photos de mon mobile sur le pc merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kodatrololo

Portable bloquer

Bonjour, mon portable est bloquer et me demande un compte google que je n ai pas Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

kodatrololo

Reparer l appareil photo

Bonjour, Mon appareil photo ecris toujours echec lorsque je veux l utiliser qu es ce que je dois faire aider moi

kodatrololo

Telecharger what's app

Bonjour, JE VEUX TELECHARGER WHAT' APP POUR MON SUMSUNG WAVE 2. COM%MENT JE FAIS? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

athena223

Comment zoomer?

Bonjour, je ne parviens pas à zoomer avec mon s5 mini. Quand je manipule la touche côté gauche l'appareil prend des photos. Merci pour votre répo...

Fermiparadox

Mon interlocuteur ne m'entend pas

Bonjour, je suis en possession d'un téléphone philips cd170 duo. Lors d'un appel, mon interlocuteur ne m'écoute pas alors que je l'écoute parfai...

SupportPhilipsSound

Desimlocage

Bonjour, J'ai acheter une tablette à Montréal. De retour au Cameroun, ma carte sim ne foc tienne pas. On demande le code NIP de déverrouillage qu...

mikaelac

Récupérer des sms supprimés par erreur

Bonjour, Comment récupérer par erreur des SMS effacés sur mon smartphone Samsung Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

tyranausor

Pour deverouillage mot de passe

Bonjour, je voudrais supprimé le mot de passe mais il n'y a rien sur le mobile grand galaxy prime pour cela merci de me donner une bonne reponse ...

mikaelac

Sujet mot de passe que je veux suprimé

Fermé

Bonjour, merci pour votre mail mais je ne suis pas idiote je vais sur parametre et deverouillage mais cela ne marche pas merci Configuration...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

Transfert des photos quand mon écran est cassé

Bonjour, J'aimerais s'avoir s'il y'a une application qui va me permettre de transférer mes photos sur PC sachant que l'écran tactile est HS

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
genuin

Problème sms

Bonjour, en effets j'ai une Samsung Galaxy s3 mais depuis je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mes contacts les SMS et quand même j'essaie sa m'a...

nadellen

Téléchargement de la dernière version whatsapp messenger

Bonjour, J'ai du reformater mon tel portable Samsung Trend Lite S7390 sur les conseils de l'agence de téléphonie car mon tel était trop lent. J'ai don...

adamjames

Pour telechargement musique

Bonjour, je viens d avoir un wiko slide j aurai aimer savoir si il y avait une personne qui pourrait m expliquer avec des mots simple que je pui...

walter001

Tablette asus qui redemarre en boucle avant l'allumage

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une tablette tactile qui quand je la demarre, reste bloquée sur l'ecran de demarrage qui lui meme tourne en boucle avant que je...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
illysane

Samsung galaxy grand time

J'ai un Samsun galaxy grand rime J'aimerai savoir si c'est la même chose que le Samsung galaxy coré? Si l'ont peut échanger les coques d'autres S...

mikaelac

Problème après root et restauration

Bonjour, Après avoir rooté mon S5, j'au du le réinitialiser par défaut, à cause d'un problème de capteur d'empreinte. Seulement, après reinitialisat...

mikaelac

Root raté : boot impossible s6 edge

Bonjour, J'ai un tout nouveau tout frais Galaxy S6 Edge (G925F) en 5.1.1, que j'ai essayé de rooter avec Odin. Mais malheureusement, ça a planté. L...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mikaelac

Effacement de sms par erreur .

Bonjour ,pourriez vous m'aider s'il vous plait j'ai effacer sur mon mobile SAMSUNG GALAXY S4 , par erreur des messages (sms) et je ne sait pas comment...

tribun

Tablette asus tf101 demarrage

Bonjour, Je viens de récupérer un combiné "tablette + clavier Asus TF101" sous androïd. Quand j'appuie sur Power on, j'arrive sur l'écran affichant...

clzeroun
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000