Mise à jour tablette samsung Tab E Android 4.4.4 en version

papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je possède une tablette Samsung Tab 9 est -il possible de faire une mise a jour ? merci.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 421

Bonjour,

C'est capillotracté parce qu'il faut que la tablette supporte matériellement de nouvelles versions, que la ROM ne soit pas sécurisée, et qu'on la flashe avec un fichier approprié sans quoi on plante tout de manière irrémédiable (à cet égard, la manip est principalement documentée pour des versions américaines de la tablette qui ne sont pas les mêmes).

La manip répond à une procédure de ce type si le coeur t'en dit, la difficulté comme évoqué étant de trouver la ROM correspondant exactement à la version de sa tablette et à son marché de destination.

https://www.forum-generationmobiles.net/t80335-tuto-mettre-a-jour-la-samsung-galaxy-tab-e-vers-android-7-1-2-sm-t560-avec-gnu-linux-ubuntu-heimdall

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Merci pour cette réponse, je suis allé sur le site du lien et cela me semble très compliqué, je n'ai pas les competence et j'abandonne merci pour votre aide.

0