Android huawei pb navigation gps

Résolu/Fermé
Flx - 24 août 2022 à 19:32
 Flx - 25 août 2022 à 17:46

Bonjour à tous,

Et merci d'avance pour votre aide.

Mon problème est le suivant. J'ai un Android Huawei vie p09+ qui depuis un moment ne fonctionne pas avec les logiciels gps comme google maps ou waze. Dans Google maps il trouve ma position (pas toujours) mais dès que je veux faire la navigation il commence à zoomer sur ma position puis recule et revient à l'aperçu global du trajet. Donc pas moyen d'utiliser le gps normalement. Avec waze l'application se lance mais tourne en boucle sur la petite fenêtre noire qui dit «un instant...» au démarrage.

Je dois préciser que sur mon tel l'application google play ne marche pas, je n'ai jamais réussi à la réinstaller correctement alors je fonctionne avec les apk pour les applications.

Voilà je ne connais pas grand chose au système Android alors si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait génial !

Merci


Android / Chrome 79.0.3945.136

A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
Modifié le 25 août 2022 à 08:46

Bonjour,

Je dois préciser que sur mon tel l'application google play ne marche pas,

La réponse est ici. Pour accéder au données GPS, les apps ont besoin de passer par "Play Services", un service fourni par Google; Il faut donc le mettre à jour


0

Hello

Merci bien pour votre réponse, je n'arrivais pas à réinstaller google play auparavant mais cette fois j'ai téléchargé l'apk, installé, fait la mise à jour google play puis la mise à jour google maps et ça marche nikel!

Bien joué excellent!

0