Problème hard reset Samsung galaxy tab s2 9,7"

Fermé
babylonz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 16:14
 Nawel - 2 sept. 2022 à 16:27
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis ce midi....j'avais un problème de localisation gps sur ma tablette...j'ai suivi diffèrentes procédures qui n'ont pas fonctionnees...je me suis dit je vais éteindre ma table et redémarrer.....et la le drame la tablette ne s'allume plus....j'ai donc tenté un hard reset avec les 3 boutons etc....sauf que maintenant ca fait presque 4h que la tablette est bloqué sur le même écran....j'en ai fait un screenshot depuis mon tel si qqu'un peut m'aider s
vp je suis désespéré.


Configuration: iPhone / Safari 10.0
A voir également:

2 réponses

babylonz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 2
17 mars 2019 à 18:31
Problème résolut....en fait tu m'as mis sur la bonne voie mais en faisant d'autres recherche....je suis tombé la dessus :

Ta tablette est dans le mode download, utilisé pour le flashage de firmware (via Kies/Smart Switch ou voie non-officielle via Odin).
Pour redémarrer ta tablette, appuie simultanément sur ON/OFF et Volume - jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.

Note : tu as accédé à ce mode en démarrant la tablette avec les boutons ON/OFF, Accueil et Volume + simultanément enclenchés.

et.....ca a marché!!!
6
Merci beaucoup je l'ai fait et ça marche
-1
bonjour

c'est parce que tu as fait la MAUVAISE combinaison de touche et la tu es mode download. essaie de tenir appuyer sur la touche power une vingtaine de secondes pour l’arrêter.ensuite la bonne combinaison.

Faites un appui long simultanément sur les touches "Marche/Arrêt", "Volume plus" et "Home".

Le logo Samsung apparait à l'écran.

L'écran devient noir, puis apparait le robot Android et le menu Recovery Android.

Relâchez les touches.
3
babylonz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 2
17 mars 2019 à 18:01
merci ondine pour ta reponse....je viens d'essayer d'appuyer pendant plus de 20 secondes sur la touche power...mais rien ca reste bloqué sur l'écran bleu comme plus haut sur mon post.....une autre idée?
0
Nawel > babylonz Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019
2 sept. 2022 à 16:27

J'ai le même problème

Que faire svp????????????

0