- Mon iphone s'allume tout seul dans ma poche
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Cela ne devrait pas se produire sans contact avec la peau. Si vous n'avez pas d'étui, il faudrait vous en procurer un.
Je peux mettre mon Samsung en veille en faisant un appui sur le bouton marche-arrêt.
Sinon il y a peut-être un mode qui éviterait de l'éteindre complètement à chaque fois, mais je n'ai pas cette marque et ne peux vous en dire plus.
Merci pour votre reponse sauf que : mon Nokia 2.2 ( Android ) je le prends sur les tranches sans toucher l'ecran , je le secoue un peu et il s'allume ! comme dans ma poche , je ne le touche pas et il s'allume seul ! Que faire pour qu'il ne s' allume plus tout seul svp ?
Je ne sais pas., ne possédant pas votre appareil. Mais ce n'est pas ainsi que fonctionne un forum. Avant de reposer la même question, à laquelle j'ai déjà répondu que je ne connaissais pas cette marque, peut-être faudrait-il pour avancer que vous répondiez aux demandes de précision, à savoir:
1) avez-vous un étui
2) avez vous essayé de le mettre en veille en appuyant sur le bouton M/A
3) avez-vous regardé ce qu'il est dans le mode d'emploi, où il est peut-être indiqué une méthode? (à télécharger sur le site du constructeur si vous ne l'avez plus).
Sans doute est-il prévu qu'il s'allume quand on le secoue: mon Samsung s'allume quand j'ouvre l'étui, coupe un appel quand je le retourne et pivote l'écran automatiquement.
Vous avez aussi la possibilité d'attendre qu'un utilisateur du même appareil lise votre question et connaisse la réponse.
Bonjour,
Sur mon mobile Android 11 j'ai le paramétrage suivant :
- Paramètres,
- Fonctions Avancées,
- Mouvements et gestes,
- Lever pour activer
Tu as peut-être l'équivalent ?
Rebjr , helas je possede un NOKIA 2.2 et je ne retrouve les " fonctions avancées " sur le mien , mais merci bcp pour votre recherche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question