Les discussions

Deblocage de code de securite

Fermé

Bonjour, jai oublier mon code de securite nokia modele 2322 Configuration: Windows / Firefox 61.0

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
HelpiOS

Ma tablette android est bloquer

Bonjour, ma tablette Android L-EMENT TAB 1040 est bloquer à l'écran du démarrage y a t'il une solution pour la réinitialiser ? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème plein ecran s8

Bonsoir tout le monde . Voilà j'ai un petit soucis . Depuis se matin les trois boutons ne veulent plus s'enlever . La barre est visible constamment ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Samsung s6 ne s’allume plus

Bonjour, Le portable d’une amie ne s’allume plus. Avez-vous des idées pour le rallumer? Pas de choc, pas d’eau... rien d’anormal qui lui soi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lalilala1

Problème vidéo instagram

Bonjour, Voilà j ai un problème avec mon compte Instagram J ai posté une vidéo très courte et elle est bloqué depuis plusieurs semaine pas moyen...

nulenmathe

Recupération photos sunny 2 via pc

bonjour, j ai branché via le câble téléphone usb sur mon portable je vois le téléphone qui s'affiche mais impossible de récupérer les photos lorsque ...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lanternemag

Disposition application sur l'écran d'acceuil

Bonjours à tous, J'ai un problème avec l'écran d'accueil de mon samsung A3 Android. La disposition des raccourcis d'application ne fait que de se r...

Pascal2566

Déverrouillage galaxy a3 2017

Fermé

Bonjour, j 'ai oublié le modèle de dévérrouillage de mon téléphone, j'en ai essayé plein mais sans succès .Je ne sais pas comment faire ? Merci de...

Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tanteelise

Bonjour.svp mon samsung galaxy s6 ne reconnait plu

Bonjour, Mon galaxy s6 ne reconnait plus ma puce. Que dois je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

jeannets

Mettre a jour mon galaxy note1

Bonjour, comment mettre a jour mon Galaxy note1 a jour Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
xylon

Mon nokia se rallume plus!!!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme tout les matins je regarde si j'ai des message Mais ce matin je me lève ,debraniché mon nokia lu...

Utilisateur anonyme

Je ne sais plus...

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieil Huawei à clavier mais je ne me souviens plus comment l'allumer. J'arrive à avoir un cadenas sur l'écran, mais je ...

BlueTaiga

Probleme avec mon galaxy j3

Bonjour, j ai un soucis avec mon galaxy j3 des que je le connecte a mon ordi je n ai plu l icone sur mon telephone qui s affiche comme avant transfer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
BlueTaiga

Absence de son lors réception de textos

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S7 mais mon téléphone ne sonne pas lors de la réception d'un message normal alors que j'ai activé le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Bramson

Capture d'écran vidéos

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy je 6 et je ne sais pas comment on fait des captures d'écran vidéos pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
mikaelac

Dites moi si elle m'a bloqué

Bonjour, Svp dites moi si la personne m'a bloqué. J'envoie un message, mais il n'y a pas ni distribué, ni vu. Mais en haut, il affiche l'heure o...

Utilisateur anonyme

Comment augmenter la mémoire de mon samsung galaxy

Bonjour, bonjours a tous je voudrais savoir comment avoir plus de memoire sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime merci de votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
roger07

C3 nokia

Bonjour j'ai oublié le code de mn phone Nokia c3 je veut décodé ça

xylon

Où sont stockés mes fichiers?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers sur mon mobile. Comment faire pour les retrouver car je n'y arrive pas. Merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
evanaissante

Samaung b310e

bonjour. svp j'ai oublier le code de verrouillage sim de mon samsung b310e,besoin de votre aide svp. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
40122167

Permission d'application

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Bonjour svp je voudrais savoir comment activer les permission d'application de mon hua...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Aliouba

Samsung

Résolu

Salut tous le monde qu'arrive t'il si un téléphone tombé dans l'eau et quand tu le prend le volume marche seulement sur le écouteurs et pas sur le hau...

Papounet17000

Dapeng

Résolu/Fermé

bonjour je voulais que vous m'aidez a deverouiller le schemas de mon télephone samsung endroid 3G marque DAPENG A9230 car le schemas m'échappe de debl...

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Judge_DT

Micro

Bonjour , Comment utiliser son smartphone comme micro ou haut parleur sur le PC : avec Wo mic ou soundwire ça ne marche . J'ai windows 10 et un sams...

Judge_DT

Tablette à tombé à l’eau

Bonjour, Ma tablette est tombé en parti à l’eau elle a fonctionné après, mais elle flachais, nous avons fermé la tablette et pas retoucher durant pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Ma vidéo ne marche pas

Bonjour, J'ai fais une video mais elle s'est coupée par manque de place j'ai filmé presque 14 minutes puis elle s'est arrêtée toute seule et impo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Sandrine

Carte téléphonique

Bonjour je suis du Maroc je passe mes vacances ici en France j'ai acheté une carte téléphone mais mon WhatsApp ça s'affiche pas mes contact de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage assus t100

Bonjour, Après avoir utilisé pendant plusieurs mois ma tablette sans aucun souci je l’ai soigneusement rangée dans un placard. Aujourd’hui j’essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Piwi138

Samsung a5 icone paramètres

Bonjour à tous en faisant une mauvaise manipulation j'ai perdu l’icône paramètres système comment la retrouver

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
soHo

Pro 20

Bonjour, comment mettre de la musique sur pro 20 il me met format fichier non pris en charge Configuration: Windows / Firefox 61.0

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Masque

Bonjour, je suis camerounais j'aimerais savoir comment masqué mon numéro quand je veux passé un appel Configuration: Windows / Firefox 61.0

Utilisateur anonyme

Contacts

Résolu

Bonjour, Mobile Motorola, moto3 sous Android, j'ai dû remettre la configuration d'origine car j'ai eu un virus, mais a la suite d'une fausse manip...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation entre deux téléphones

Bonjour tout le monde, J'ai un samsung galaxy s6 edge + que mon père m'a donné, s'en étant racheté un autre. Il a donc utiliser pendant un bon mome...

Hyrrokkin

Pub intempestive

Bonjour, j'ai mis ma carte sim dans un téléphone bourré de virus . est-il possible que ma carte sim soit infestée? j'ai acheté un teléphone neuf et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
bazfile

Mms reglomobile

Résolu

Bonjour, bonjours , je recherche la configuration pour voir les mms sur mon samsung galaxy grand Prime je suis sur reglomobile (leclerc mobile sfr ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer whatsapp

Bonjour, comment je peut instaler l'application wahtsap facilement Configuration: Android / Android Browser 4.0

meuhlol

Pulp fabre 4g

Bonjour, Je suis à la Réunion et ma messagerie m'informe que je n'ai pas de code d'accès pour écouter mes messages Configuration: Android / Chr...

PowerIslandHD

Comment supprimer un url de la barre de recherche

Bonjour, J'utilise un téléphone Android, et je souhaiterais supprimer un URL de la barre de recherche Google. Quand je clique longuement sur cet U...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
HelpiOS

Suppression de mails

Bonjour, impossible de déplacer des messages vers la corbeille sur I PAD,merçi d 'avance pour vos conseils.Cordialement Configuration: Windows ...

baptiste.r1807

Samsung galaxi j1 mini

Bonjour* Comment augmenter le volume? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM......

baptiste.r1807

Archos 55

bonjour a tous voila mon souci jai un archos 55 diamond jai voulu faire restauration le tel est bloque sur mon adresse google j ai besoin aide

baptiste.r1807

Ma puce lycamobile ne fonctionne pas

Bonjour, Ma puce ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Téléphone portable et carte sim perdus

bonjour. Ai perdu mon téléphone et ma carte sim avec. Est ce que il y à moyen de récupérer mon ancien numéro de GSM ?

fermiparadoxx

Mobile en italien

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un samsung Glaxy J6 qui est en italien. Comment installer le français S'il vous plait? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rayounettte

Formater ma tablette

Bonjour, Je veux formater ma tablette memup slidepadNG 704-3G,mais je ne sais pas comment.svp,aidez-moi!merci

Brabou

Envoie de sms

Bonjour, Je possède un Samsung A3 avec un forfait chez crédit mutuel mobile. Je reçois tout les sms et je peux appelér Par contre impossible d’e...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
nuleninfo57

Le clavier a disparu

bonjour, le clavier qui est sensé apparaitre pour me permettre de taper mon mot de passe et ainsi dévérouiller mon téléphone n'apparait plus. Je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mitch1396

Mettre 1 alarme

Résolu

j'ai un telephone jimmy2 et je voudrais mettre 1 alarme pour mes rendez vous la notice ne le dis pas merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alicia21413

Svp changer couleur bulles sms sur samsung a38

Bonjour j ai un Samsung A3 et j aimerais savoir comment changer la couleur des bulles sms svp

mikaelac

Écouteurs détectés comme microphone externe

Bonjour, Mon téléphone détecte mes écouteurs comme un microphone externe. Quand ceux ci ne sont pas branchés, le son et le micro du téléphone fon...

Aycce
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000