Impossible de se connecter a internet sur mon téléphone
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours , il y a peu mon téléphone ( le plus récent ) a eu un problème du coup de suis repassé sur mon vieux galaxy s8 , mais le problème c'est qu'il est resté " bloqué " plusieurs mois en arrière , comme si a partir du moment ou j'avais mis les fichiers de ce téléphone sur l'autre il avais juste cessé de s'actualiser , et du coup impossible de se connecter a interner ( par wifi ou réseau mobile ) ( par wifi ça me met " internet peut ne pas être disponible )donc impossible de chercher des mises a jours ou tenter quoi que ce soit .
Vous savez d'ou ça vient ou ce que je peu faire pour régler ça ?
- Telephone connecté sans internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour
comme si a partir du moment ou j'avais mis les fichiers de ce téléphone sur l'autre il avais juste cessé de s'actualiser
C'est normal, puisqu'il n'était pas utilisé.
Mais si vous remettez la sim dans ce téléphone, est ce qu'il démarre normalement ? (A-t-il été redémarré complètement ?)
"voit-il" les réseaux Wifi ?
L'icone 4 G est-elle active ? Avez-vous été dans la gestion des réseaux pour forcer sur un des réseaux opérateur ?
Bàv