Appareil photo flou

Fermé
Bonbaril - 25 juin 2022 à 07:30
 Moune - 11 sept. 2022 à 16:21
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours je rencontre un problème avec l'appareil photo sur mon P30 pro.
Il s'agit du capteur central 40 MP f1.6 qui reste flou.

Lorsque je passe en grand angle (capteur 20 mp f2.2), c'est net, pas de soucis.
Lorsque je zoom beaucoup (capteur 20 mp f3.4), pas de soucis non plus, c'est net.

Par contre, sur l'appareil photo classique (capteur central 40mp f1.6) c'est très flou (sauf si je passe en mode Macro ou que j'approche de très très près le téléphone).

Impossible de corriger le problème. J'ai supprimé les données de l'appareil photo, réinitialisé les paramètres de l'appareil photo, mais rien n'y fait, ça reste flou :(.
L'appareil à l'air propre, pas de poussière à vue d'oeil ..

Vous savez ce qui cause ce flou ?
Un problème logiciel ? Ou matériel ?

Merci
A voir également:

3 réponses

tel_8608 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 1
29 juin 2022 à 12:28
Bonjour il faut sûrement le nettoyer et lui mettre un produit anti rayures si il est rayé car les rayures peuvent provoquer un effet flou.
1
Bonjour

Merci.
Mais l'appareil est dans un état nickel, pas de poussière ni rayure. J'ai bien regardé. :(
0

Bonjour avez vous encore ce problème car je les jai tous essayer sauf réinitialiser en mode usine. Sa viendrai de la nouvelle maj je suis dégoûter rien y fait 

0