Les discussions

Anti virus

bonjour je recherche le nettoyeur c cleaner gratuit pour tablette samsung tab E quelqu'un pourrait il m'aider svp à choisir s'il vous plait et m'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
cathiebriec

Flash oppo find x2 neo

Bonjour, je cherche à flasher la rom de mon téléphone Oppo Find X2 Neo J'en ai téléchargé une mais elle a une extension .ozip alors que ça devr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Pacalou

Envoi mails impossible appli email android

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à envoyer de mails à partir de l'application email sur un téléphone Samsung lorsque je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Supression photos

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer des photos sur mon redmi note 9 pro il y a un message comme quoi il faut l'autorisation d'acces a la carte SD!...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jpduvar83119

Impossible de lire mes vidéos sur mon sony xperia

Bonjour, Mon fils a touché à mon téléphone et depuis je ne peux plus lire les vidéos de mon albums. Elles sont présentes mais quand je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
XeonCore

Reset echec.

 Fermé

Bonjour, J'ai effectuer la meme démarche, tout fonctionner, sauf qu'il me demande le dernier schéma utilisé sur le téléphone, mais sa ne marche ...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile

Pas de connexion possible à rtbf auvio avec ma tablette

Bonjour, Sur ma tablette samsung Tab Android version 4.4.4, impossible de me connecter à Auvio. Écran reste bloqué. Ce que je remarque par rapp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette droidpad 10d s'éteint et s'allume toute seul quand je me connecté au Wi-Fi

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Laouel1

Erreur

bonjour , moi quand je le fais, apres y a ecrit: erreur java format non valide help me ! merci d avance pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Quand recharger ma tablette

Bonjour J'ai acheté une tablette samsung S7 Quand je l'ai mise en service j'ai changé la batterie a 100% ce que je voudrais savoir c'est quand la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10

Impossible de transférer mes fichiers de mon samsung galaxy s5 vers mon mac

Bonjour, Je n'arrive plus a transférer mes fichiers de mon telephone vers mon ordinateur. Cela fonctionnait pas terrible mais fonctionnait auparav...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Tacile fou

Bonjour, depuis ce matin, le tactile de mon téléphone est comme fou, même verrouillé, c'est comme si on passait son doigt très rapidement de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nico

Accceder paramètre z30

Bonjour, sur mon téléphone blackberry z30 je n'ai plus accès a mon menu paramètre quand je clique dessus écran noir. wifi idem impossible de sync...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alphonse

Lucky patcher ne fonctionne plus

Bonjour, ça fait quelque jours que j'avais desinstaller lucky patcher pour pouvoir jouer à un jeux que l'on ne pouvait pas lancer ci on avait lucky pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Pb connexion

Bonjour, la communauté CCM je viens d'acquérir une tablette Duoduogo ( c'est pas ipad mais pource que je veux en faire !!) lorsque j'insère la carte...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Ma carte sim n'affiche aucun service

Bonjour, Ma carte sim n'affiche aucun réseau

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème d'écran sur tablette lg-v700

Bonjour, Sur ma tablette LG une lumière apparaît dans le coin inférieur gauche, comme si la couleur de l'écran s'en va et laisse apparaître un éclai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Chantal

Cellulaire verouillé

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un telephone samsung galaxy s8 il y a qurlque mois, j'ai essayer de partagée la perte du téléphone a plusoeurs reprises, mais...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Facebook arrêt forcé

Bonjour, j'ai forcé l'arrêt de l'appli Facebook ,comment pourrai-je la restaurer??

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
foulq

Batterie se décharge rapidement

Bonjour l'une des qualités de mon redmi note 8t était la longévité de la batterie, recharge tous les 4 jours et cela pendant les 8 mois qui ont suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Papimag

Lier deux smartphone à l'application google localiser

Bonjour, Je possède deux Smartphone Android, un à titre privé, l'autre professionnel. Pas question d'utiliser la fonction dualsim de mon Smartph...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ar168

Réclamation

Bonjour, je voudrais dépose une réclamation sur service de réparation Samsung a de Casablanca a cause de le nom, professionnalisme du service ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
choubaka

Pb envoi @ et photos

bjr impossible d'envoyer mes pohtos ou @ de mon mobile reviens tjrs en échec?? Merci d evos reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Samsung galaxy s6 ne prends plus les appels

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon samsung galaxy S6 ne reçoit plus d'appels et ne peux plus en passer non plus, avez vous une solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
adigradigra

Telecharger un jeu sur tablette samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et je voudrais télécharger un jeu Scrabble gratuit. Comment dois-je m'y prendre. Je n'ai aucune idée. On me l'av...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Merci

Always on sur galaxy a30

Bonjour, sur mon galaxy a30 n'affiche plus l'horloge always on sauf en mode "toujours affiché"

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Huawei p8 lite

Bonjour, Comment supprimer le MDP sur HiSuite et faire en sorte que le code d'autorisation ne me soit plus demandé. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Schéma tablette oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de ma tablette Sony Xpéria Z (le premier modèle sorti en 2013) Je l'avais mise en réparation et récupérée après plu...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Transfert photo du portable vers pc

Bonjour, J'ai bien branché le câble et mon portable est relié au PC mais que faire ensuite? Rien ne s'affiche sur le bureau. Merci. Cordialement M...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
carol103

Pas de youtube installé sur mon smart tv lg 75 pouces

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LG 75 pouces smart en Chine, mais Youtube et navigateur internet ne sont pas installés. Je réside au Gabon, est...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Jack

Fichier audio effacé sur redmi note 8 pro

Bonjour, J'ai enregistré un fichier audio de 20 minutes aujourd'hui, et à un moment j'ai voulu retourner l'écouter pour voir si il était encore bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Impossible d'établir une connexion avec la caméra

Bonjour, Depuis hier, quand j'allume ma caméra un message s'affiche "Impossible d'établir une connexion avec la caméra" J'ai réinitialiser mon tél...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
lucio

Vidéos youtube clignotantes, figées et duochromes sur android

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je souhaite regarder une vidéo YouTube depuis mon téléphone que ce soit depuis l'application Android Yo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Marine2565

Un fichier apk ne s'installe pas...

Bonjour, J'ai dernièrement rencontré un problème: J'essayais d'installer une nouvelle version de "Minecraft Pocket Édition" sur le site Apk's Hub...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Voidenges

Imprimer sms

Bonjour, j'ai un besoin urgent d'imprimer des sms de mon téléphone blackberry keyone .... Je ne veux pas faire des captures d'écran. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Usb debugging ne s'active pas

Bonjour, sur mon Samsung S5 neo, j'essaie d'activer le mode USB debugging en suivant les commandes: paramètre du système > à propos du téléphone. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
hdm1979

Impossible d'aller d'ouvrir les sites web sur ma tablette

quand je recherche les sites web, ils s'affichent, quand je clique, il commence à s'ouvrir pour j'ai le message suivant "l'onglet ne répond pas" mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Pierr10

Perdu 4g samsung galaxy j3 (2016)

Bonjour, Bonjour, Ma femme possède un Samsung Galaxy J3 de 2016 et depuis plusieurs jours, elle n'a plus accès à la 4G, j'ai retiré la batterie,...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
shetland17

Backup à réactiver

Bonjour, J'ai par erreur désactivé l'application backUp sur mon téléphone samsung galaxy trend et je voudrais l'a réactiver car je dois faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
amesoul

Remerciements

Bonjour, Je vous remercie énormément pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Xileh

S20

Bonjour, mon s20 ne s'allume plus j'ai essayé de forcer 'e démarrage et ça ne marche pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Sonneries téléphone mobile one plus5

Bonjour, Je possède un téléphone mobile one plus5 La sonnerie est très brève Je souhaite augmenter le nombre de sonneries C moment procéder? Cor...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Cram

Qr

Bonjour, Je vien de recevoir un qr Je l'ai enregistrer dans le samsung s8 Et je ne sais pas comment l'ouvrir Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai mis en code pour verrouiller mon téléphone et j'ai oublier

 Fermé

Bonjour, jai oublié mon code de déverrouillage

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
foulq

Connection avec pc

Bonjour J'ai un portable Huawei VNS-L31 avec lequel je fais des photos. Le problème c'est que je ne peux pas les transférer sur mon PC Windows 8 Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
glg29

Plus d'accès aux anciens messages de ma boîte yahoo

Bonjour, Je n'ai plus accès aux anciens messages, y compris ceux archivés de mon compte Yahoo depuis que j'ai accepté la synchronisation avec le com...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de connection à mon compte google

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours que je n'arrive pas à régler : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte google via ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Melangel

Sortir du mode démo

Bjr j ai une tablette acer iconia et en voulant faire une capture d écran je me suis retrouvé avec le mode démo activé et je ne sais pas comment l enl...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Motorola g7 play ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé

mon motorola G7 ne charge plus. le module de charge et batterie sont changé il s'allume avec le logo de charge mais la batterie reste déchargée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
baddassKO

Debloquer nokia 100

 Résolu

Bonjour j’ai un vieux téléphone pour travailler, ces un Nokia 100 et j’aimerai le débloquer, quand j’allume le tel sans sim j’ai juste accès aux cotée...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000