Connaître le nombre de messages dans une conversation

Résolu
Casey_G Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Hey, 

Petite question, je voudrais connaître le moyen de savoir le nombre de messages dans une conversation par SMS avec une personne. Sur le net je n'ai rien trouvé à par un site qui demande de télécharger une appli douteuse.. Quand j'étais jeune, donc ça remonte. Sur nos téléphone qui était que des briques à l'époque je suis sûr que c'était déjà possible et je m'amusais à regarder avec qui je parlais le plus... Donc pourquoi j'y arrive pas avec un téléphone qui peut contrôler ma maison ? ???? 

Merci à vous pour vos réponses ! 

Ah et je suis sur un S22 si ça peut être utile 

Android / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

5 réponses

TotoLeHeros

Bonjour

ouvre le sms

Clic sur les 3 points en haut a droite

selectionne supprimer les messages

Clic en haut a gauche sur Selectionner des messages

Ca affichera le nombre de message selectionnés dans le message

A l'issue tu annules lopération en faisant retour (ne valide pas tu ne veux pas les effacés)

Je ne vois que cette solution.

Bon dimanche

2
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut,
Elle dit > je voudrais connaître le moyen de savoir le nombre de messages dans une conversation par SMS

Ce que tu lui propose c'est d'afficher le nombre d'SMS dans son application Messagerie

1
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

J'aimais bien cette fonction sur mon ancien Sony Ericsson (coulissant vers le haut ) ^^.
Actuellement avec mon J5 (2017) , y a pas cette fonction ( à moins qu'elle soit bien caché )

Y a qu'un seul moyen ( pour le moment que je connaisse ) c'est lors qu'on sauvegarde ses données.
On peut choisir lesquelles ; mais à la fin de la sauvegarde ça affiche à coté le nombre de msg(sms)

Pour identifier combien avec un seul contact, faudrait supprimer tout les autres et ne laisser que celui-ci.

@Edit : sur 74 Conversations selectionné dans sms > ( 1745 msg )

2
Casey_G Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse quelque peu... Déplacé. 

Peut être que j'ai besoin de cette information pour une raison précise et non pas par simple curiosité. 

1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Surement que la technologie du S22 n'est pas conçue pour un ado mais un adulte dont cette fonction n'est pas d'une grande utilité.
Il faut évoluer avec son temps 

Cordialement 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Casey_G Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

L'astuce de la suppression était bonne mais au final il me demande de supprimer la conversation entière... ????

0

Tant mieux si ça a marché, dans mon J5; il affiche rien quand on veut supprimer; faut passer par la sauvegarde pour connaitre le nombre de sms total.

Bye

PS: annule, pas besoin de supprimer comme a dit TotoLeHeros ; tu fais retour

1