Connaître le nombre de messages dans une conversation
Résolu/FerméH0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 4 sept. 2022 à 11:58
- Comment savoir le nombre de message dans une conversation sms
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Centre de message sms - Guide
5 réponses
Bonjour
ouvre le sms
Clic sur les 3 points en haut a droite
selectionne supprimer les messages
Clic en haut a gauche sur Selectionner des messages
Ca affichera le nombre de message selectionnés dans le message
A l'issue tu annules lopération en faisant retour (ne valide pas tu ne veux pas les effacés)
Je ne vois que cette solution.
Bon dimanche
Modifié le 4 sept. 2022 à 11:09
J'aimais bien cette fonction sur mon ancien Sony Ericsson (coulissant vers le haut ) ^^.
Actuellement avec mon J5 (2017) , y a pas cette fonction ( à moins qu'elle soit bien caché )
Y a qu'un seul moyen ( pour le moment que je connaisse ) c'est lors qu'on sauvegarde ses données.
On peut choisir lesquelles ; mais à la fin de la sauvegarde ça affiche à coté le nombre de msg(sms)
Pour identifier combien avec un seul contact, faudrait supprimer tout les autres et ne laisser que celui-ci.
@Edit : sur 74 Conversations selectionné dans sms > ( 1745 msg )
4 sept. 2022 à 10:11
Merci pour ta réponse quelque peu... Déplacé.
Peut être que j'ai besoin de cette information pour une raison précise et non pas par simple curiosité.
4 sept. 2022 à 00:28
Bonjour,
Surement que la technologie du S22 n'est pas conçue pour un ado mais un adulte dont cette fonction n'est pas d'une grande utilité.
Il faut évoluer avec son temps
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 4 sept. 2022 à 11:35
L'astuce de la suppression était bonne mais au final il me demande de supprimer la conversation entière... ????
4 sept. 2022 à 11:58
Tant mieux si ça a marché, dans mon J5; il affiche rien quand on veut supprimer; faut passer par la sauvegarde pour connaitre le nombre de sms total.
Bye
PS: annule, pas besoin de supprimer comme a dit TotoLeHeros ; tu fais retour
4 sept. 2022 à 11:06
Salut,
Elle dit > je voudrais connaître le moyen de savoir le nombre de messages dans une conversation par SMS
Ce que tu lui propose c'est d'afficher le nombre d'SMS dans son application Messagerie