Activation SPH-M510

jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai retrouvé chez moi un vieux Samsung SPH-M510, et j'aimerais savoir comment on faisait pour activer ce type de téléphone avant. Il ne possède pas de slot carte sim.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Vérifie sous la batterie, le slot doit être présent.

Sans carte SIM, tu ne peux pas t'en servir pour téléphoner, ni pour envoyer des SMS.

0
jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok, merci beaucoup, je vais vérifier cela.

0
jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En dessous de la batterie, il n'y a aucun slot.

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjoour,

En 2005, je m'étais offert ce modèle... Samsung SGH-E720.

Sur ce modèle, il était bien pourvu d'un slot pour la carte SIM. Vérifie sur les côtés, s'il n'y a pas de trappe pouvant accueillir une carte SIM.

0
miguen > jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit s'agir d'un téléphone CDMA sans carte SIM (je ne savais même pas que cela existait). Aux USA par exemple, les opérateurs utilisent soit la technologie GSM avec carte SIM, soit la technologie CDMA. Il doit y avoir un code spécifique pour qu'il soit reconnu par le réseau d'un opérateur (américain par exemple).

1
jorleves Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > miguen

Ahh d'accord c'est possible je suis au Canada.

0