Nokia C3-00 ne s'allume plus
Résolu/Fermé
Nico2907
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
-
Modifié le 12 oct. 2022 à 20:29
Sosso - 3 sept. 2022 à 11:28
Sosso - 3 sept. 2022 à 11:28
A voir également:
- Mon nokia ne s'allume plus que faire
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
- Poco x3 pro ne s'allume plus - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonjour à tous !
Mon père a lui aussi un nokia C 3 qui ne s'allume plus, mais il a trouvé la solution pour le faire fonctionner !
Vous devez enlever la carte mémoire de votre téléphone puis ensuite le rallumer normalement.
Si cela ne fonctionne pas, essayez d'enlever tout ce qu'il y a dans votre téléphone, carte mémoire, carte SIM et batterie et votre téléphone fonctionne à nouveau normalement.
PS : Cette technique fonctionne aussi sur d'autres téléphones !
Mon père a lui aussi un nokia C 3 qui ne s'allume plus, mais il a trouvé la solution pour le faire fonctionner !
Vous devez enlever la carte mémoire de votre téléphone puis ensuite le rallumer normalement.
Si cela ne fonctionne pas, essayez d'enlever tout ce qu'il y a dans votre téléphone, carte mémoire, carte SIM et batterie et votre téléphone fonctionne à nouveau normalement.
PS : Cette technique fonctionne aussi sur d'autres téléphones !
Nico2907
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
2
11 janv. 2011 à 13:48
11 janv. 2011 à 13:48
Il est retourné en usine, pas de défaut constaté. J'ai parlé avec un des techniciens et il m'a répondu que la batterie n'était pas mise en charge donc voilà le pourquoi.
J'avais d'autre chargeurs Nokia avec le même embout mais apparemment il faut prendre absolument celui que l'on m'a fourni lors de l'achat.
Bonne journée :)
J'avais d'autre chargeurs Nokia avec le même embout mais apparemment il faut prendre absolument celui que l'on m'a fourni lors de l'achat.
Bonne journée :)
Nico2907
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
2
5 juil. 2011 à 22:10
5 juil. 2011 à 22:10
@ Nyx: J'ai mis que cela était résolu car pour ma part, c'était le chargeur qui était défectueux.
Je ne dis pas que c'est votre cas, peut-être mettre à jour le firmware, c'est ce que je peux proposer comme solution (sans pour être sur que cela fonctionnera).
Lien pour la mise à jour du firmware:
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Je ne dis pas que c'est votre cas, peut-être mettre à jour le firmware, c'est ce que je peux proposer comme solution (sans pour être sur que cela fonctionnera).
Lien pour la mise à jour du firmware:
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon nokia ne s'allume plus non plus ... Du moins on va dire qu'il s'allume je fais le code Pin et j'arrive a mon écran accueil normal .. Sauf que une fois tout ceci il marche 5 secondes puis s'éteint ...
J'aimerais savoir aussi si quelqu'un a une reponse..
Merci d'avance :)
J'aimerais savoir aussi si quelqu'un a une reponse..
Merci d'avance :)
2 sept. 2014 à 21:30
22 déc. 2014 à 20:55
8 mai 2015 à 18:02
23 nov. 2015 à 19:08
3 sept. 2022 à 11:28
Super merci ça fonctionne!