Bugs affichage boite mail /appli
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs mois j'ai un problème d'affichage de ma boite mail orange depuis mon smartphone.
Je ne passe pas par l'application, mais par le moteur de recherche "Google" > "Mails" > "Portail orange" > "Connexion". Une fois connecté, la boite mail s'affiche avec de nombreux bugs : fautes d'orthographes (Réçus au lieu de Reçus dans la boite de réception), textes des mails avec fautes d'orthographes, phrases tronquées ou avec mots dans le désordre, pièces-jointes qui apparaissent vierges, etc...
J'ai essayé sur plusieurs smartphones, le bug apparaît sur chacun. Par contre l'affichage est normal quand je passe par un PC.
Ca donne l'impression d'un site frauduleux. Mais les mails sont bien mis à jour...
J'ai fait un scann avec une appli antivirus, rien ne sort et les mises à jours Androïd sont faites.
J'ai aussi une appli (jeu) qui bug complètement.
Avez-vous une idée du problème et surtout de comment le résoudre ?
(Pour info, je change de smartphone donc je ne sais pas si je dois essayer de faire un transfert des données, au risque d'importer problème dans le nouveau...)
Merci !
Android / Chrome 104.0.0.0
- Bugs affichage boite mail /appli
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide