Album photo supprimé par erreur Android Xiaomi mi10 lite

Fermé
Sdydub - 11 sept. 2022 à 23:18
 Sdydub - 12 sept. 2022 à 21:59

Bonjour à tous,

J'ai un téléphone Xiaomi (modèle MI 10 lite) sous Android, configuré avec mon compte Google. J'ai supprimé par erreur un album photo depuis l'app Google Photos. Problème, l'album/les photos de l'album ne sont pas dans la corbeille. Aucune trace non plus dans la corbeille de ma Galerie sur le téléphone. J'ai tenté une appli de restauration, mais elle me remonte plus de 10 000 images en vrac et la restauration est payante ... 

Auriez-vous une idée ?

Merci

Merci 

Android / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12315 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 141
12 sept. 2022 à 08:15

Bonjour

La suppression de l'album n'a pas supprimé les photos qui sont toujours dans la photothèque.

Vous pouvez donc éventuellement reconstituer l'album, mais ce sera sans doute compliqué.

https://support.google.com/photos/thread/17606904/suppression-album-dans-google-photo?hl=fr

1

Bonsoir et merci de votre réponse. Malheureusement j'ai bien regardé la photothèque deux fois et elle n'y sont pas. L'album a bien été fait depuis mon téléphone. Je ne comprends pas trop mais je pense que c'est cuit... 

0