Samsung ou Xiaomi ?
Ferméloisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 20 févr. 2023 à 09:16
- Samsung ou Xiaomi ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour, sans hésiter, Samsung. Bien meilleure qualité, 4 ans de mises à jour mensuelles et de nouvelles versions Android.
J'avais un SAMSUNG, je viens d'acheter un GOOGLE PIXEL 7. Je regrette beaucoup l'environnement du samsung; Le pixel est très bien mais j'ai fait surement des mauvaises manip, j'ai perdu mes contacts, pas réussi à récupérer mes discussions whatsapp. Après pleins de manipulations, GOOGLE me demande maintenant de prouver que j'ai plus de 18 ans, soit en utilisant ma CB ou en envoyant ma pièce d identité. Donc, pour ta tranquillité d'esprit, reste chez SAMSUNG. C'est simple à utiliser et tu connais déjà ! C'est mon humble avis.
5 févr. 2023 à 21:34
Merci beaucoup !
20 févr. 2023 à 09:16
bonjour
en accord avec ce qui a été dit sur Samsung perso je possède un xiaomi MI 11T qui vient de recevoir sa troisième mise à jour android 13 à part que c'est un peu une usine à gaz une fois maitrisé c'est un régal !