SAMSUNG TAB 3 .....
FerméPierr10 Messages postés 12525 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 18 févr. 2023 à 21:54
- SAMSUNG TAB 3 .....
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Tab clavier - Forum MacOS
3 réponses
18 févr. 2023 à 16:05
Bonjour,
Je ne comprends pas :
La langue française semble installée d'après ce qu'on voit sur votre photo (interface en français).
Vérifiez en allant dans Gestion globale => Langue et clavier => Langue
Éventuellement cliquez sur Ajout d'une langue.
Vous avez aussi la possibilité de paramétrer directement le clavier.
Quand le clavier est affiché, cliquez sur la roue dentée au-dessus de la ligne des chiffres pour accéder aux paramètres.
Pour accéder au Google Play Store depuis la France, suivez les indications de cette page :
https://support.google.com/googleplay/answer/7431675?hl=fr-CA
Bonjour ,merci de votre réponse vous me donner une marche a suivre pour "ajout d'une langue", c'est dans la section "clavier Samsung" qui m'amène dans "Langues Téléchargées" (comme sur la photos ), je ne peux exécuter aucune manipe pour changer ça , ce que je voudrais c'est ajouter la langue française , comme celle qui sont déjà existantes , justement comment éliminer une langue existante que je n'utiliserais jamais. Suis je peut-être exigeant. Comment sont mis les langues qui s'affichent. Cordialement.
18 févr. 2023 à 21:54
J'ai du mal à comprendre parce que vous avez une ancienne version d'Android et je n'ai rien qui y ressemble. De plus vos explications ne sont pas vraiment claires.
Je suppose que la langue française est déjà installée vu que l'interface est en français. Faux/Vrai ?
Il resterait donc à mettre le clavier en français. Essayez de passer par les paramètres du clavier (accessibles quand le clavier est affiché), comme je l'ai expliqué dans ma première réponse.
Pour supprimer une langue installée, essayez de faire un clic long sur son nom.