Problème de micro

Fermé
ceceldel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 18 févr. 2023 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2023 à 23:19

Bonjour,

je possède un xiaomi note 10s, quand on m'appelle, régulièrement, mes correspondants ne m'entendent pas avec ou sans haut parleur. Mais si je rappelle ça marche.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2023 à 23:19

Ce problème de communication peut être dû à différents facteurs. Voici quelques solutions possibles :

Vérifiez si le microphone de votre téléphone est obstrué par des saletés ou de la poussière. Si c'est le cas, nettoyez-le délicatement avec un chiffon doux.

Essayez de redémarrer votre téléphone. Il peut y avoir des applications en arrière-plan qui interfèrent avec la qualité de la voix.

Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation.

Désinstallez les applications tierces qui peuvent interférer avec les appels, telles que les applications de gestion de batterie ou les applications de nettoyage.

Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres de votre téléphone. Cela peut aider à corriger les problèmes de configuration.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème soit lié à votre fournisseur de services de téléphonie. Contactez votre fournisseur de services pour obtenir de l'aide supplémentaire.


0