Téléphone qui bug SEULEMENT en rentrant chez soi
hypothetix Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Malgré le fait d’avoir fait de nombreuses recherches sur ce genre de cas sur internet, aucun ne semble y ressembler.
Mon compagnon et moi ne vivons pas au même endroit (juste pour information), en couple depuis 6 ans.
La première fois que c’est apparu, lorsque nous sommes arrivés chez lui, son téléphone s’est mis à beuguer. (Ça n’arrivait jamais auparavant et ça doit faire un mois que ça le fait constamment.) Genre « je m’éteins, me rallume, m’éteins, me rallume » et ce, non-stop, jusqu’à ce qu’il n’ait plus de batterie. (Honor 8 pro qu’il a depuis 2018/2019)
Nous sommes allés chez des dépanneurs qui n’ont pas compris le problème; parce qu’une fois arrivés chez eux, tout fonctionnait normalement. À chaque fois que l’on rentre chez lui, le problème se reproduit. Pas de problème chez moi, chez les autres, et partout où l’on va, simplement chez lui.
La seule solution pour que le problème se règle quand on est chez lui, est qu’on laisse son téléphone dans l’entrée pendant environ 20 minutes jusqu’à ce qu’il arrête de beuguer. Puis, cela se termine pour tout le temps où nous sommes chez lui.
Auriez-vous des pistes/réponses sur ce qu’il se passe et sur ce que nous pourrions faire je vous prie???
C’est assez désemparant. Évidemment le hacking nous pose question, le fait qu’il ait une box autre que son opérateur de téléphone aussi... Personnellement, ayant un forfait et une box toute autre, le problème n’apparaît pas chez lui (concernant mon téléphone) ni chez moi, avec le sien.
Auriez vous quelques conseils/pistes à nous recommander?
Merci infiniment.
I.
- Téléphone qui bug SEULEMENT en rentrant chez soi
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est peut-être un problème de connexion wifi avec la box.
Pour le vérifier, désactiver le wifi du téléphone avant de rentrer.
Si cela fonctionne, sur le téléphone supprimer la connexion Wi-Fi existante avec la box.
Et la recréer après un redémarrage du téléphone.