- Ma tablette lenovo ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Pc portable lenovo ne s'allume plus aucun voyant - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
5 réponses
18 févr. 2023 à 14:43
Bonjour,
Je souscris à ce qu'a proposé M@teo2251, avec juste un petit bémol : je ne suis pas sûr que Lenovo accepte de traiter directement votre problème. Il s vous renverront sans doute à votre revendeur, qui dispose ou travaille avec un SAV agréé.
Par ailleurs, quand vous dîtes "ou vous l'envoie". j'espère que vous ne vous attendez pas à ce que nous prenions en charge la réparation car CCM est un forum d'entraide entre particuliers comme vous et moi et n'exerce aucune activité commerciale ou autre.
18 févr. 2023 à 14:31
Il est possible que votre tablette Lenovo M10 ait un problème de batterie ou de chargeur. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème :
Vérifiez le chargeur : Assurez-vous que votre chargeur fonctionne correctement en le testant avec un autre appareil. Si le chargeur ne fonctionne pas, remplacez-le par un nouveau.
Vérifiez le câble : Assurez-vous que le câble de chargement est en bon état et qu'il n'est pas endommagé. Si le câble est endommagé, remplacez-le par un nouveau.
Chargez la tablette avec un autre chargeur : Essayez de charger votre tablette avec un autre chargeur pour voir si le problème vient du chargeur ou de la tablette.
Effectuez une réinitialisation matérielle : Si la tablette ne répond pas, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation matérielle en appuyant et en maintenant enfoncés les boutons d'alimentation et de volume pendant environ 10 secondes. Cela peut aider à résoudre les problèmes liés à la batterie.
Chargez la tablette pendant un certain temps : Laissez la tablette branchée sur le chargeur pendant un certain temps, même si la batterie affiche toujours 0%. Cela peut aider à réinitialiser la batterie et à lui donner une charge suffisante pour démarrer.
Contactez le support Lenovo : Si le problème persiste, contactez le support Lenovo pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous aider à diagnostiquer le problème et à trouver une solution adaptée à votre situation.
J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème de votre tablette Lenovo M10.
D'accord merci pour l' instant je l'ai laisser charger depuis 11 h et j ai aussi essayer la réinitialisation matériel mais rien ni fait.
Le pire c'est que elle n'est pas tombe ni quoi que ce soit juste je l'ai pas utiliser un certain temps et paf c' est ma fait ça.
non bien sur j'ai juste oublie d'écrire la fin c'était plus et je l'envoie en réparation.
Mais merci
18 févr. 2023 à 15:46
Désolé d'avoir mal interprété votre expression. Il se peut que ce soit simplement une panne de batterie, ou de chargeur. Tester avec une autre alimentation vous permettra de vérifier si la tablette fonctionne sur secteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question