Changer le fond d'écran de verrouillage
Fermé
kurpmaldor
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
-
4 nov. 2018 à 23:11
843367 - 24 févr. 2023 à 10:47
843367 - 24 févr. 2023 à 10:47
A voir également:
- Changer photo écran verrouillage xiaomi
- Fond d'écran de verrouillage xiaomi - Meilleures réponses
- Comment mettre une photo en fond d'écran de verrouillage - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
J’ai trouvé une technique sachant que j’ai un Wiko Jerry 2 :
Tout d’abord il faut aller dans Paramètres -> Affichage -> Fond d’écran. Puis à la place de mettre photo il faut mettre fond d’écran animé, puis en choisir un. Lorsque c’est fait tu cliques sur sélectionner en haut et normalement il va te proposer «fond d’écran d’accueil» ou «fond d’écran d’accueil et de verrouillage» il faut choisir la 2ème option.
Ensuite tu choisi la photo pour le fond d’écran de verrouillage. Tu la mets en fond d’écran et normalement cela va la mettre pour les deux. Puis tu remets ton fond d’écran classique et normalement cela ne va pas enlever celle du fond d’écran de verrouillage.
J’ai trouvé une technique sachant que j’ai un Wiko Jerry 2 :
Tout d’abord il faut aller dans Paramètres -> Affichage -> Fond d’écran. Puis à la place de mettre photo il faut mettre fond d’écran animé, puis en choisir un. Lorsque c’est fait tu cliques sur sélectionner en haut et normalement il va te proposer «fond d’écran d’accueil» ou «fond d’écran d’accueil et de verrouillage» il faut choisir la 2ème option.
Ensuite tu choisi la photo pour le fond d’écran de verrouillage. Tu la mets en fond d’écran et normalement cela va la mettre pour les deux. Puis tu remets ton fond d’écran classique et normalement cela ne va pas enlever celle du fond d’écran de verrouillage.
6 août 2019 à 20:21
J'ai essayer de regarder sur Internet mais rien ne fonctionne ..
26 févr. 2021 à 18:28
24 févr. 2023 à 10:47
Cela a fonctionné et m'a bien aidé, merci