Les discussions
Demande en aide pour le devérouillage de mon téléphone
Bonjour, Il y'a 3 ans on m'a offert un téléphone de la marque LG-D415 ...J'ai ainsi mis un schéma et je me rappelle plus de se sch...
Bonjour ,j'ai oublié mon schéma de déverouillage de mon téléphone aidez moi
Bonjour J'ai mis un code dans mon téléphone de la marque LG-D415 et je me rappelle plus aidez moi a déverrouiller mon téléphone s'il vou...
Kl600 est-compatible pour le mhl/hdmi
Bonjour, J'ai fait un test avec une application pour savoir si mon smartphone KL600 de chez Klipad était apte pour le MHL/HDMI et la Réponse était ...
Problème de démarrage android sur tablette archos
Bonjour, Ma tablette Archos 101c Platinum s allumé jusqu'à Archos , démarre pas Que faire J' ai essayé power en mme temps bouton + Ce...
Caractéristiques smarphones
Bonjour, J'aimerai trouver un smarphone "Android" qui est équipé d'un capteur de pression pour baromètre et température. Vu les différentes façon ...
Probleme pour decrocher et racrocher
Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp
Aider moi à régler un problème
Bonjour J'ai un téléphone LG xpower qui refuse de prendre Sim aider moi à la réparer.voici le ***.
Memoire saturée en permanence sur galaxy j5 sm-j500fn 8 mo
Bonjour, Compte tenu de sa mémoire de 8 Mo , insuffisante pour ce que j'ai à faire, j'ai donné ce téléphone à ma femme qui en fait une utilisation l...
Renseignements
Bonjour, Quand je tape sur mon clavier S7 Verizon *#06# normalement le numéro imei doit apparaître mais pourtant rien. Je voulais savoir pourquoi c'...
Prise en main par ordinateur w10 d'une tablette androîde
Bonjour. Est-il possible de manipuler sur mon pc les paramètres de ma tablette. Merci.
J aimerai recurai ancienne photo
bonjour j aimerai recuperer des ancienne photo
Pas possible d'envoyer de sms
RésoluBonjour, Je suis chez Lebara je ne peux pas envoyer de SMS. Je ne peux pas modifier le centre de messagerie. Je ne peux pas envoyer de message s...
Problème d'accès à internet
Bonjour, Je possède un Redmi note 8 depuis janvier 2020 mais depuis quelques jours, j'ai de gros problème d'accès à internet avec. En effet, ma...
Batteries pour tablette universelles ?
Bonjour, La batterie de ma tablette Archos 90b néon est tombée en rade, elle ne se charge plus et je voudrais la changer pour continuer à utiliser...
Telephone a10 tomber a leau comment faire
Bonjour, Il y as 3 jours jai fait tomber mon A10 dans ma piscine je mak enlever tout de suite et la esuiller avec un chiffon sec et après je lai ...
Application android pour localiser son téléphone
Bonsoir, Je possédais une application pour localiser mon téléphone en cas de perte, en envoyant simplement un sms avec un code sur le téléphone per...
>android recovery
Bonjour, j'ai exactement pareil mais "reboot system" ne fonctionne pas
Appli yuca
Bonjour,comment réussir à télécharger appli YUCA conso sur android?svp
Huawei psmart problèmes lors d'un appel téléphonique
Bonjour, je possède un Huawei Psmart depuis maintenant un an et aujourd'hui il m'est arrivé un problème : Lorsque je suis en appel et que je passe ...
Application de localisation sans réseau
Bonjour, Je cherche une application pour pouvoir localiser (localisation par GPS, non via le réseau) mon téléphone en cas de perte, en envoyant un ...
Mi9lite+téléchargement
Bonjour, Après avoir rempli l'autorisation de déplacement sur le site gouvernemental pas de téléchargement possible. Quelle manip à réaliser pour té...
Messagerie
Bonsoir ! j'ai un mobile samsung A50 ! dans mes applications j'ai Mail Orange ( lorsque je vais dans mes parametres ) ! mais je n'ai pas Mail Orange p...
Bonjour a tous j aurai besoin de votre aide
Bonjour, je jouait à la play et tout d un coup tout à disjoncter seulement dans ma chambre mon tel était brancher à ma prise maintenant mes prises ne...
Téléphone tombé
Bonjour, Mon Samsung Galaxy S6 est tombé et l'écran ne s'allume plus seul un voyant lumineux s'allume et j'ai essayé les méthodes de base à savoir le...
Redmi 8t - horloge écran de verrouillage différente de l'heure
Bonjour, Je prends en main pour la première fois un téléphone Xiaomi redmi 8t ! J'ai paramétré l'ensemble du téléphone, mais une chose m'echappe...
Mon smartphone bloqué sur messagerie vocale
RésoluBonjour, J'ai un téléphone xpéria L3, et je ne peux plus envoyer de sms il est bloqué sur la messagerie vocale, j'ai du toucher quelque chose qu'il n...
Original
Bonjour, pour connaître le téléphone Samsung a20s original comment faire
Téléchargement google maps hors connexion
Bonjour, Je voudrais télécharger Google maps hors connexion mais je rencontre des problèmes : je vais bien jusqu'au télé chargement et sa confirmati...
Mon téléphone ne se rallume plus
Bonjour, mon SAMSUNG Galaxy S7 Edge est tomber l'eau lors d'une soirée , il aller toujours nickel le seul problèmes était qu'il avais détecter de l’hu...
Tablette samsung ne charge plus : croix rouge sur batterie
Résolubonjour J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. j'ai des problemes quand je la charge j'ai changé le chargeur et le cable. j'ai pris un samsu...
Autorisations de l'app contacts
Bonjour, j'ai déja fait la demande concernant un smartphone KLIPAD, modèl KL 48PH, dans lequel je n'arrive pas à rentrer mes contacts ,l'appareil me d...
Téléphone sur galaxy a40
Bonjour, Occupé avec une appli, le téléphone sonne , comment puis accéder à la touche verte sans perdre l'appli en cours.............................
Verrouillage
Bonjour, Est ce que je peux avoir la reconnaissance faciale sur samsung j1 mini prime??
Comment réparer une tablette blocer
Bonjour, Comment réparer une tablette blocer Samsung Galaxy A6
J1
Bonjour, Comment débloquer un compte Google
Do not turn off target
Bonjour, jai se probleme sur mon samsung galaxy s si quel qun peut me dire comment faire pour le faire repartir merci Configuration: Windows ...
Téléphone saturé
Bonjour, J'ai un samsung grand prime plus. Je passe les détails de ma déception sur le téléphone. Je ne peux absolument rien faire avec ce télép...
Format de fichier non supporté
Bonjour, Je viens d'exporter un fichier mp4 de mon ordi sur mon tel Samsung. J'arrive à lire la vidéo sur mon tel mais je voudrais la partager sur...
Ma messagerie apparait sur un autre téléphone que le mien
Bonjour, Ma messagerie apparait sur un autre téléphone que le mien, je m'explique: Le téléphone de ma femme étant HS, je lui ai passé mon ancien Wi...
Configuration internet 3 et 4g sur lgk20plus
Bonjour, Je n'arrive pas à mieux configurer mon téléphone LG k20plus ,ni avec MTN ,ni orange . Suis au Cameroun .
J ai perdu mon mot de passe por ouvrir mon telephone
FerméBonje ne peux aller sur mon porable perdu mot de passe
Télécharger mes appli
Bonjour comment télécharger toutes mes applications de mon téléphone portable via mon pc ASUS
Parametrage
Bonjour, svp aider moi avec la procédure pour parametré un téléphone androïd via internet. Merci! ir. espéranttshilumba
J'ai in problem!!!!!
Bonjour j'ai un problem Avec mon telephone je joue a plusier jeux il ete a 70% mais 3heures apres il s'est teint tout seul est quand je le ralume...
Google play store disparu
Bonjour ! J'ai un Honor view 10 et google play a totalement disparu. Il n'est pas dans mon portable, nulle part, que ce soit dans applications ou fic...
Code pin d'une carte sim vodafone
Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi
Problème installation bureau à distance
Bonjour, J'ai récemment acquis une tablette de marque inconnue (?) modèle P10 fonctionnant sous Android 9. J'ai voulu installer le Bureau à distanc...
Suppression de google store faut-il restaurer le téléphone ?
Bonjour à tous Je ne veux plus jamais utiliser google store ainsi que ces services associés du coup j'ai désactiver toutes les applications google ...
Installer une nouvelle version android sur un mobile
Peut-on installer une nouvelle version Android sur un mobile après avoir effacer complètement l'ancienne ? et comment ? Merci d'avance