Les discussions

Mes photos

Bonjour j'aimerais récupérer mes anciennes photos

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
BunoCS

Mot de pass perdu

 Fermé

Bonjour,ma fille avait un mot de pass pour allumer sa tablette LOGICOM mais elle s’en rappelle plus comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Tecno k7

Bonjour, Je narive pas a recevoir de sms qquand on mecris on me dit que votre telephone ne peut recevoir les messages entrants car la memoirr es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Icone cast affiché en permanence

Bonjour, J'ai un Icône cast affiché en permanence sur mon téléphone (uniquement quand j'ouvre le menu en haut (je ne sais pas comment ça s'appelle)):...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Thomas

Téléphone bloqué

Bonjour j'utilise cette application depuis 2017 elle est très bonne sauf que dernièrement en voulant modifier mon code elle verrouillée mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
E.N.G

Supprimer message avertissement de sécurité sur tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette tactile MEMUP slidepad 116 C et lorsque je me connecte sur un site, j'ai un message qui apparait "avertissement de sécuri...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
gaut

Comment débloquer mon compte snapchat

Bonjour Svp Aide moi comment débloquer mon compte Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fermiparadoxx

Problème de mise à jour vers androïd 10

Bonjour, J'ai un Galaxy s9+ avec android 9.0 et je voudrais passer sur android 10, mais je n'ai aucune notification de mise à jour et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ondine

Transfert photo honor 5c vers pc

Bonjour, Je voudrai bien suivre votre méthode mais sur mon Honor 5C Android 7, je n'ai pas la possibilité de faire apparaître, en glissant, l'icône ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
moi

Le point d'accès mobile n'existe pas sur mon telephone

Bonjour, J arrive pas a avoir ce paramètre svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un téléphone éteint

Bonjour, est ce possible de retrouver le téléphone de ma maman quand il est éteint ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
madmyke

J'ai oublié mon code puk

Bonjour, j'ai oublié mon code puk de carte sim Maroc telecom

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Tablette facilotab

Bonjour à tous , ma tablette facilotab s'allume mais après plus rien, juste un écran qui clignote mais plus d'écran d'accueil. Que dois-je faire ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Localisation

Bonjour, je nai plus la localisation depuis le 23 mars sur mon samsung S6 sachant que le tel cible est un samsung SMJ320 F sur mobile tracker free C...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BunoCS

Enceinte bluetooth

Bonjour, J’ai brancher mon chargeur à mon enceinte pour charger mon téléphone, et à ce moment là elles c’est complètement éteinte , impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

Un des mes écouteur ne veut plus charger

Bonjour, Cela fait très peut de temps que j'ai mes freebuds lite, et depuis un moment l'un de mes écouteur ne veut plus charger ou se charge partiell...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Comment bloquer un numèro de tèlèphone sur un wiko lenny 2

Bonjour, comment bloquer un numèro de tèlèphone sur un wiko LENNY 2

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bendrop

Stockage interne quasi plein

Bonjour, J'ai un tecno P702A (Droipad, Android 7), il affiche tout le temps le message "stockage interne quasi-plein". Avant, j'ai supprimé quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
velociraptor

Transfert vers carte sd

Bonjour, comment faire pour transférer une appli sur la carte sd de mon portable redmi 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
loisou17

Son lecture video

Bonjours :Mon Xperia 5 entre coupe le son á la lecture vidéo.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
loisou17

J'ai oublié mon compte google et mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, . J'ai oublié mon compte Google et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Carte sd illisible

Bonjour, j'ai une carte micro sd que j'utilisais avec mon ancien téléphone lg. J'ai beaucoup de photo dessus très importante pour moi, car des photos...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
madmyke

View 2

Bonjour, comment paramétrer l'APN et les paramètres d'internet sur Android Wiko view 2. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ondine

Honor 9x sans google ?!

Bonjour à tous, J'ai un gros problème... J'ai reçu mon portable ce matin, qui est un honor 9x, possédant la licence android (9.0 de base), mais il vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
papaoa

Impossible de connecter mon xiaomi redmi 6a aux écouteurs bluetooth audio tech m

Bonjour après que mon Xiaomi Redmi 6A ait bien détecté mes écouteurs bluetooth Audio Tech modèle AT-189B mon smatphone n'arrive pas à se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Kekedu59

Problème avec mon xiaomi mi 9 se

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide : j’ai acheté le MI 9 SE hier et ce matin, il ne s’allume plus (ou l’écran ne s’allume plus) , j’arrive enc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Kekedu59

Consommation excessive de data internet xiomi redmi note 7

Bonjour, Pour vous résumer mon problème, je suis passé d'un iPhone 6 Plus à un Xiaomi Redmi Note 7, et j'ai depuis lors constaté que ma consommatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Kekedu59

Renseignements

Bonjour, je souhaite pouvoir communiquer avec ma famille les voir et l'entendre si je télécharge whatsapp comment ça marche comment mettre enfonctio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Lucky

Code

 Fermé

Bonjour, j'aurai une petite question, est ce que si je déverrouille mon téléphone, le parent reçoit-il le message ? (Je connais le code)

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mymy

Root samsung s10

Bonjour, j'essaie de récupérer mes sms effacés sur mon samsung s10 et j'ai installé le logiciel rescuephone pour Android et il veut me roter mon te...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Téléphone brické

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tenté de rooter mon samsung note 8 en suivant ce tuto: https://galaxynote8root.com/galaxy-note-8-root/how-to-root-galaxy-note-8-exy...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Yannick

Hard reset impossible

Bonjour à vous Jai un Samsung J7 dont je souhaite faire un reset factory pour le donner à mon fils seulement le reset ne fonctionne pas j'ai essayer a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bendrop

Motorola c plus vibre quand on touche l'écran et carrés verts

 Résolu

Bonsoir, ça doit être depuis que j'ai installé plusieurs applications, mais depuis hier soir mon Motorola C Plus vibre quand on touche l'écran; De plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Lionne28

Trouver le numero de celui qui utilise mon telephone perdu.

Bonjour. J'ai égaré mon téléphone. J'ai le code imei et je veux connaitre le numero de celui qui utilise momon téléphone desormais. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nadellen

Demande de renseignements

Bjr je voulais savoir une chose Whatsapp m'a sauvegarder mes discssion automatiquement et quand il m'a demandé de savoir s'il je voulais restaurer J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
madmyke

Perte photo dans galerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 8t Les photos qui se synchronisée avec Google photo et qui disparaissent de la galerie de l'appareil Je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loisou17

Oukitel k 10000 pro

Bonjour à vous tous, Je possède un K 10000 PRO de 2017, je recherche la notice en français de son utilisation. Merci d'avance pour vos réponses Bon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loisou17

Télécharger une application transmise par sms

Bonjour, Je viens de recevoir un sms avec dedans une adresse https://.....une application téléchargeable comment faire pour installer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
JERONIMO

Connexion tablette samsung téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab a 10.5 numéro de modèle SM-T590 que je voudrais connecter par un câble hdmi à ma télévision. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
veritas31

Plus de son sur mon samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour,j'ai un samsung galaxy trend mais depuis peu de temps je n'entend plus la voix de mes interlocuteurs sauf si je met les écouteurs.tout les aut...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Manuelita

Supprimer l'assistant google sur android.

Bonjour, L'assistant Google s'installe seul sur mon portable. Je n'ai jamais voulu de cette application qui revient plusieurs fois par jour. J'aimer...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nathan

Comment désactiver la voix qui me pose des questions

Bonjour, Plusieurs fois par jour, j'entends une voix qui me demande si j'ai besoin d'aide, etc. Où aller pour la désactiver ? J'ai lu une réponse s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
mamansimone

Impossible de rooter ma tablette

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant une tablette THOMSON TEO74G. Elle n'a que 1 GO de RAM, je souhaiterai augmenter la RAM via un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ibrahim_76

Mode selfie bloqué + image à l'envers

Bonjour, j'essaye de dépanner le téléphone d'une amie un Alcatel POP4S, elle l'a achetée d'occasion dans un magasin et est confrontée à un soucis avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nileuqsap

Mot de passe blackberry q10 oublié

Bonjour, Mot de passe BlackBerry Q10 oublié

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert de fichier audio de l'ordinateur vers le téléphone

Bonjour, je suis bloqué par un problème de transfert de fichier audio vers mon smartphone (Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Pour résumer mon problème : L...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JoTitanic

Pop-up dérangeants !

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désactiver des pop-ups qui viennent de chrome de news-easy.com, ça parle de filles et femmes qui veulent d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Vignettes pubs dans galerie

Bonjour, Avant tout prenez soin de vous durant ce confinement. Depuis quelques temps , une vignette (ad) s'est imposée dans ma galerie photos. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisé un s7

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy S7 a réinitialisé a faire car doit être en vente , mais impossible ,même par le recovery , quand je vais dans para...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
rickylarsen29@gmail.com

Ma tablette klipad reste figé sur l'écran d'accueil j'ai beau faire toutes les m

Bonjour, Ma tablette klipad est resté figé sur l'écran d'accueil j'ai beau faire les manipulations que l'on m'a dit cela ne marche pas

55 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Joha_2167
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000