Bouton réglage son bloqué et bloque toute la partie haute de l'ecran impossible
Bonjour, le bouton de réglage son est bloqué et bloque tout le haut de l'écran;impossible d'accéder à la touche arrêt du tel. Samsung A21s merci p...
Bonjour, le bouton de réglage son est bloqué et bloque tout le haut de l'écran;impossible d'accéder à la touche arrêt du tel. Samsung A21s merci p...
Bonjour, Je viens d'acheter un sansung A 10 mais il dans une langue que je ne connais pas, peut-être russe ou grec ... j'aimerais le mettre en fran...
Bonjour, j'ai en possession d'un smartphone Android marque techno SPARK2 et chaque fois que je lance une application,la réponse est le lanceur hios ne...
Bonjour à toutes et tous, Je possède un Xiaomi Mi A3 depuis bientôt 1 an et je connais un problème depuis peu sur celui-ci. Je m'explique : J'ai all...
Bonjour, Gg
Bonjour, svp comment enlever le verrouillage téléphone d’un Samsung model: GT-E1205Y
Je viens de m'acheter ce smartphone et après toute la mise en marche, je m'aperçois au niveau de l'agenda, l'affichage de la semaine, la colonne de ga...
Bonjour j'ai commander un étui à céllulaire samsung galaxy s 20 le 7 juillet toujours rien reçu donc je voudrais canceller et être remboursé le montan...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab 4 neuve, depuis vendredi dernier et ce soir plus rien, écran noir, nada, rien pas de signe de vie même en bran...
Bonjour, Lorsqu’on place une nouvelle vitre tactile qui a déjà l’adhésif préinstallé pour une tablette, peut-on utiliser à la fois la colle B7000 aut...
Bonjour, Je voudrais Arrêter d'afficher des photos privées pendant le chargement du téléphone. Merci
Bonjour Application mes contacts ça marche pas
Bonjour, j'ai perdu mon iphone Samsung Galaxy j7 max ************** ***** supprimé par la modération.
Bonjour, Peut-on installer une boussole sur Samsung j6 ? Parce que elle n'est pas incorporée d'origine.
Bonjour, J'ai acheter un mon galaxy A11 de la Malaisie, maintenant je suit en Algérie, ma carte sim est inconnue, j'ai besoin du code de blocage ...
Bonjour, mon Huawei ne détecte plus la wifi comment ça marche aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, ma tablette asus ne prend pas ma boite gmail alors que lorsque je me connecte sur mon ordinateur il n'y a pas de soucis avec mon compte comme...
Bonjour, Bonjour sûr mon smartphone galaxy j5 la sonnerie des SMS sonne a répétition comment faire pour utiliser une sonnerie merci
Bonjour, je viens d'acquérir ce nouveau portable depuis 1 semaine il marchait très jusqu'à aujourd'hui , j'ai voulu faire une copie d'écran au l...
Bonjour, Ma tablette lenovo affiche un écran noir. On entend le son de démarrage et elle vibre. J ai essayé en maintenant power enfoncé quelques sec...
Bonjour, ma tablette takara mdi107 reste bloqué sur saisissez votre mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage pourriez vous m'aider a la déb...
Bonjour, j ai une tablette Thomson teo-10,1-inch tablet avant j avais un chema je vient de la ralume et je me retrouve avec un mot de passe que ...
Je souhaiterais changer (dessinez le modèle pour ouvrir) je balaie mon doigt pour former une consonne.. et je ne sais as comment changer..un gr...
j ai de gros problèmes avec mon tél Huawei Y6 j ai beau effacer il me marque toujours stockage plein je n arrive pas a tout effacer ou supprimer. A...
Bonjour, J'ai un Redmi Note 8. Le mot de passe Wi-Fi compte 18 caractères. Quand je rentre ce mot de passe, il ne se connecte pas. Est-ce un problème...
Bonjour, je ne peux pas envoyer de MMS à partir de mon Galaxy S7. Je constate que dans « messages » « paramètres » « plus de paramètres » « SMS » ...
Bonjour, Comment j'ai débloqué
Bonjour, j'ai la TAB suivante elle est chargé mais ne s'allume pas y'a t'il de solution? Chuwi HI10 Plus Windows 10 +Android 5.1 IPS Screen 19...
Bonjour, J ai un Huawei P20 lite qui est compatible avec otg sauf que... Petit problème à mon anniversaire j ai reçu un câble otg usb vers micro usb...
Bonjour, Je ne peux plus installer des applications via Google play store. On me dit d'effacer les données mais on ne dit pas les risques de le fa...
Bonjour Depuis hier soir mon huawei y7 2019 ne veut plus ouvrir :snap Instagram Twitter etc... Je l'ai redémarrer ça n'a rien changé (le redémarrag...
Bonjour, Je viens d'acheter un Mi Note 10 et j'ai voulu tester les animations d'empreinte, c'est bien joli mais impossible de les désactiver. J'ai...
Bonjour à tous, Avant-hier j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau (xiaomi redmi note 8 pro),malgré le fait qu'il a été en surchauffe je l'ai ...
Bonjour, Je viens d'acheter le Honor 10. Jusque là tout va bien. J'ai voulu réorganiser mes icônes et grosse prise de tête: je n'arrive pas à sup...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je viens de mettre en fonction une tablette samsung andriod9.0 Je n ai pas le bouton telephone, alors que le programme ...
Bonjour, Itel Android
Bonjour, j ' ai une tablette tactile DANEW DSLIDE 1015 , celle-ci est bloquée sur l 'écran de démarrage je ne peux plus rien faire , ni l'éteindre , ...
Bonjour, J'aimerais mettre la mémoire de la carte sd par défaut, j'ai déjà des articles sur comment faire cela, mais ce sont sur des anciennes syst...
Bonjour, Le chargeur de mon téléphone portable me pose quelques problèmes : il faut "titillier" le fil au niveau de la mini prise usb pour que le c...
Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...
bonjour, Ma mère ayant changer de téléphone récemment décide de réinitialisé son ancien pour le donner a mon père. C'est un wiko lenny 2. La réiniti...
Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...
Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...
Bonjour, J ai mis 1 avis et je voudrais l enlever, mais Impossible sur cette tablette , j ai regarder les réponses , je n y arrive pas J ai l ...
Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy A10 ce qui veut donc dire qu'il ne se démonte pas. Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ...
Bonjour, j'ai un téléphone lg son réseau est verrouillé comment résoudre ?
Bonjour, meilleurs voeux et bonne année à toutes et à tous. j'aurais besoin d'un cour accéléré pour néophyte. Un vendeur de boulanger m'a conseiller...
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy J3 et, depuis la dernière mise à jour, il ne m'est plus possible d'ouvrir "Samsung notes" et, par ailleur...
Bonjour, Mon samsung galaxy A10 ne reconnaît plus ma carte SIM alors qu'elle est insérée dans mon portable c'est assez urgent avez vous une solu...
Bonjour, l'icone teléphone de mon teléphone samsung galaxyS8+ a soudain disparu sans fausse manoeuvre comment puis je la retrouver merci de vos consei...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.