Problème ma tablette fonctionne toute seule

Fermé
Staz" Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 14:04
 Mika - 26 févr. 2023 à 00:09
Bonjour,

Voilà depuis août ma tablette( asus transformer tf300t ) me fait des choses bizarre. C'est un problème que j'ai commencé à avoir après l'avoir envoyé en réparation pour le fait que le tactile de la tablette ne répondre pas.
Voilà mon problème lors que j'allume ma tablette je n'arrive pas a prendre la main car celle ci tape des codes toute seule et bouge des choses sur l'écran, les rares fois ou j'ai réussi à accéder au bureau elle me lance des applis sans que je ne lui ai rien demander. Grace au clavier j'arrive encore a l'éteindre. J'ai essayer de la laisser s'éteindre pour voir si elle refonctionnerait correctement mais rien, j'ai aussi essayé un reset mais même résultat. Je ne sais plus vraiment quoi faire sachant qu'elle n'est plus sous garantit :/

Merci d'avance

2 réponses

bjr svp aidez moi ma tablette samsung tab marche tte seule je ne sais pas pourquoi elle selectionne quitte et.., chai pa que deverais je faire svp proposez moi des solutions
10

Moi aussi

0