Les discussions
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...
Nexus 5 problème connexion caméra
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon nexus 5: De temps en temps lorsque j'ouvre l'application appareil photo ou snapchat, le telephone...
Schéma oublié
RésoluBonjour à tous, Mon neveu a une tablette Klipad D71, il a verrouillé sa tablette avec un schéma, mais malheureusement il l'a oublié. J'ai essayé m...
Mon samsung galaxy s6 neuf me dit qu'il a 16 mo de mémoire !!!
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans. J'ai acheté récemment un Samsu...
Recuperer les niveaux de jeux en changeant de telephone?
RésoluBonjour, je dois changer de Samsung prochainement et je desire savoir s'il est possible de conserver ses niveaux de jeu candy crush et autres? merci ...
Samsung galaxy s comme modem pour pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...
Fail de flash rom officiel !
RésoluBonjour, je souhaite trouver un solution car mon flash par odin ne fonctionne pas. Le problème de départ est que quand je veux faire la maj android il...
Mettre wiko sunset 2 en français
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...
Télécharger et installer
RésoluBonjour, Débutant de chez débutant... Y a-t-il des applications pour Android ailleurs que sur Google Store ou Google Play? Sur Google Play il ...
Accès à un forum
RésoluBonjour, je suis inscrite sur plusieurs forums. J'ai une tablette Samsung jusqu'à ce jour je n'avais pas eu de problème, j'étais en mode web je ...
Mode sécurisé sony xperia z1
RésoluBonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...
Probleme avec mon wiko sunset 2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon wiko Sunset 2qui ne veux pas prendre ma selfie stick elle me met en écouteur lorsque je branche le fil et ne veux ...
Root ou pas aprés formatage
RésoluBonjour, Un post se rapprochant du sujet existe déjà mais n'apporte pas la réponse à ma question. J'ai rooté mon Galaxy S5 Mini (SM-G800F) depuis...
Icône téléphone à disparu samsung galaxy s5 (sm-g900a)
RésoluBonsoir OUPS ! Problème RESOLU à l'instant En installant un logiciel de san pour mon iphone j'ai donc scanné et ""mon icône téléphone"" à disparu ...
Samsung galaxy grand prime sm-g530fz
RésoluBonjour alors j'ai deux questions. La première c'est que la batterie de mon téléphone ce décharges vite alors qu'il est tout neuf ? Et La d...
Supprimer mise à jour logicielle samsung
RésoluBonjour, J'ai reçu sur mon Samsung galaxy a 7 une mise à jour à installer. Je ne veux pas la faire,en effet, il y a 2 semaines, j'ai reçu une Maj...
Mise à jour logicielles
RésoluBonsoir, Alors voilà je possède un samsung grand prime SM-G530FZ 5.0.2 qui à été rooté mais qui ne l'est plus à cause de problème de démarrage et ...
Code pin mcafee
RésoluBonjour à tous et toutes J'avais installer McAfee sur un ancien smartphone que je désire vendre. Or il se trouve qu'il est verouiilé et on me demande...
Menu en japonais sur mon smartphone lg l60
RésoluBonjour, Ce matin je voulais faire un reset de mon téléphone, mais je me suis tromper en voulant aller dans le menu recorvery (PWR + V+) je suis tomb...
Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp
RésoluBon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option...
Wifi et données mobiles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je dois laisser mes données mobiles activees si je duis en wifi sur mon portable samsung grand prime ? Merci d avance...
Problème batterie
RésoluBonjour, depuis quelques jours, la batterie de mon telephone portable (samsung galaxy trend) se décharge en une journée sans que je m'en serve je ...
Inconpatibilité tablette avec labanquepostale
RésoluBonjour,depuis que j'ai réinitialisé ma tablette Samsung GT-P5110 l'application de la banque postale n'est plus compatible. Alors que jusqu’à présen...
Dévrouiller mon telephone samsung
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe téléphone sumsung GT E1205Y. quand je l'allume il me demande un code de verrouillage téléphone. aidez moi s'i...
Problème démarrage samsung galaxy note 3
RésoluBonjour j'ai un problème rapide que j'aimerais régler impérativement. Mon téléphone ne redémarre plus comme avant, il met 5 minute à se relancer et u...
Comment copier mes contactes de sony ericsson k810i
RésoluBonjour, salut j'ai un sony ericsson k810i son afficheur s'allume blanc parce qu’il m'est tombé par terre et tous mes contactes son sur la mémoire du...
Pavé tactile blackberry bold 9900
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900, et tout allait TRÈS bien jusqu'à ce que mon pavé tactile ne réponde plus =( Je ne peut pas l'ut...
Modèle j3
RésoluBonjour Je possède un I MAC OS X et je viens d'acheter le smartphone samsung mon problème,impossibilité de charger mes photos,SVP comment puis-je y...
Quelle carte micro sd ?
RésoluBonjour, Débutant de chez débutant sur mobile Android (Archos 50 Helium+) je souhaite y installer une appli de GPS (probablement Navmii qui ser...
Applications disparues apres avoir désactivé ultra eco d'energie
Résolubonjour Apres avoir désactivé le mode ultra eco sur mon samsung j1 je decouvre que la plupart des applications ont disparus du menu. Impossible de le...
Supprimmer une icone sur l'écran d'accueil samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Tout est dans le titre des icones sont en double sur l'écran d' accueil comment les supprimer,je ne vois pas de corbeille Merci pour l...
Code eni
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plaît , me dire où je peux trouver le code ENI ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0....
Problème d'os
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir comment installer un système d'exploitation Android sur son téléphone parceque le mien n'en a plus merci de l'ai...
Lorsque je veux ajouter un compte google sa ne veut pas
RésoluBonjour, alors voici mon problème, je vais dans paramètres puis dans comptes ensuite sur ajouter un compte, je clique sur Google et la rien ne se pas...
Rooté un xperia
RésoluBonjour, Voilà, j'ai pris une photo importante avec mon tél , j'ai voulu la transféré en faisant couper coller sur mon PC. Sauf que la photo ne c'est...
Xposed framework 5.0
RésoluBonjour, Je cherches à installer le framework pour xposed avec xposed-v86-sdk21-arm.zip en installant par twrp mais une fois que je l'installe et ...
Problème de forfait internet
RésoluBonjour/Bonsoir, Je pars en vacances du 14 août au 28 août et pour mes vacances j'aimerais garder mon forfait internet pour pouvoir poster des photos...
Impossible de télécharger un message sms
RésoluBonjour, j'ai un message SMS "impossible de télécharger pour l"instant. Merci de réessayer ultérieurement" merci de m'indiquer la marche à sui...
Wiko kite
RésoluBonjour j'ai un gros problème avec mon wiko Kite : Il ne s'allume plus du tout (quand j'appuie sur le bouton il vibre mais rien ne s'affiche, j'ai ...
Le casque vr est compatible a l iphone 4 ??
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si Le casque Samsung Gear VR est compatible a l Iphone 4 ou 6 merci et bonne journée
Mon mobile m'a lâché (je crois...)
RésoluBonjour, J'ai un téléphone LG KU990i qui a duré a peu près 6 ans, mais maintenant qu'il m'a lâché (enfin, je crois...). J'aimerais savoir si je pe...
Problème connexion wifi avec nokia lumia 520
RésoluBonjour :) J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520. Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors...
Samsung galaxy core prime cassé
RésoluBonjour, Mon samsung est tombé, l'écran et la coque au dos sont cassés. Il s'allume mais je peux rien faire, je peux pas voir mes messages ni rien...
Faut-il un abonnement spécial pour se servir de la 4 g
RésoluBonjour, Ma petite fille et mon petit fils viennent d'avoir un smartphone Wiko ma fille m'a dit que c'était un Sunset. La petite était toute co...
Galaxy s5 mini s'éteint et s'allume tout seul
RésoluBonjour tout le monde ! Je rencontre quelques petits soucis avec mon S5 mini et je voudrais quelques petits conseils. Il s'éteint tout seul (au ...
Je n'arrive pas à telecharger face time sur tablette
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur play store face time je ne trouve pas face time je voudrais comment on le telle charge sur tablette galaxie tab A se...
Htc wildfire impossible de supprimer les sms
RésoluBonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...
Xperia m2
RésoluBonjour. Ayant un problème de mémoire bientôt saturée, je veux installer cache clean mais quand on me demande de sélectionner mon modèle ça met Sony d...
Galaxy tab s2 "ce plug-in n'est pas accepté"
RésoluBonjour, j'ai une tablette galaxy tab s2 et j'ai remarqué depuis peu que sur certains sites ma tablette me mettait ce plug-in n'est pas accepté (inter...