Retrouver un téléphone perdu
Résoluj'ai perdu mon mobile samsung S5 .comment je le trouvé par son imei
j'ai perdu mon mobile samsung S5 .comment je le trouvé par son imei
Bonjour, j ai un soucis il se mes en mode vibreur tout seul je les reanisilaliser toujours se probleme quelq un peux m eguiller merci Configur...
Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon téléphone. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'ils d...
Bonjour, j'ai un téléphone Sony Xpéria équipé d'une carte sd. Une application que j'utilise beaucoup s'était mise à mal fonctionner.Je l'ai déchar...
Bonjour, Je ne peux pas créer de dossier sur le bureau de mon galaxy A5 2016, lorsque je clique longuement sur une application je peux soit la sup...
Bonjour, Je possède un samsung galaxycore plus s m 350 et je reçois des mises à jour qui se font automatiquement même quand je tarde à les valider. ...
Bonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...
Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...
Bonsoir s'il vous plaît aidez moi je suis dans un sacré pétrin comme puis-je ouvrir le derrière de la Samsung galaxy note 10.1 pour changer la batte...
Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon Samsung s6 edge plus Mon scram de verrouillage et bloquer par mon mot de passe mais malheureusement je me souvien...
Bonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...
Bonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...
bonjour, je veux utiliser mon smartphone Nokia Lumia 930 comme GPS, j'ai téléchargé le logiciel play store aptk pour android, pouvez-vous me dire la...
Bonjour, J'ai une publicité qui reviens régulièrement sur mon LG, internet s'ouvre tout seul sur la page android-content.com. Pour éviter que je sois...
Bonjour, Comment installer face tome sur ma tablette
Bonjour, jai une tablette galaxy tab E et ma copine a mis un code avec des fleche mais elle se rappelle pas comment faire pôur l'enlever merci ...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que...
Bonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...
Bonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'e...
Bonsoir, Au fait j'aimerais changer le ROM de mon Galaxy Cor GT I8262 , alors est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de comment faire ?...
Bonjour, Je voulais savoir si il été possible d'installer un logiciel en .apk (application androïde) sur le pc. Si oui, comment ? merci d'ava...
Bonjour, J'ai une honor 5C et je le demandais si il était possible de booster la sensibilité du micro comme on peut le faire sur ordinateur, enfin...
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S3 Neo sous CyanogenMod 12. 1 Android 5.1.1 Lollipop . voici mon problème à la base j'avais désinstaller le c...
Bonjour, J'ai acheter récemment un Xperia X8 Sony Ericsson . J'ai parcourut le téléphone plusieurs fois... J'avais trouver une fois comment chan...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon potable qui est une marque palaroid sur l'ecran de mon portable il y a un shema avec des points noir qui apparait e...
Bonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...
Bonjour, Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP
Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...
Bonjour, je suis attirée par le prix de ce mobile Archos 55 helium +, pouvez vous me donner votre avis merci bcp Configuration: Windows / Chr...
Bonjour j'ai acheté un landvo xm100 : le smartphone 3g sous androïd avec ce nouveau téléphone impossible d'entendre mes interlocuteurs. Quelqu'un as t...
Bonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...
Bonjour, Comme dit dans le titre, la mémoire Interne de mon Huawei a été endommagé. Le problème est qu'à cause de cela je n'arrive plus du tout à ac...
Comment ont fait pour télécharger Pokémon go sur Nokia Lumia 635
bonjours à vous . Les enfants m'ont offrir un téléphone Archos modèle 50 c neon ; au bout 1 semaine, l'appareil commence par :déconnecté de wifi : l...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis sur mon Galaxy S6. Le statut de mon périphérique est marqué comme "Personnalisé" du coup je ne pe...
Bonjour, J'ai acheté en reconditioné un galaxy s5 sur amazon il y a 3 jours. Le smartphone marche comme neuf (batterie un peu lente a charger) et tou...
Bonjour, Je cherche à savoir comment transférer, depuis mon Samsung galaxy trend lite GT S7390G les photos reçues par MMS, sur mon ordinateur. En eff...
Bonjour, 2 broches sur 6 de mon lecteur de carte sim sur mon téléphone sont arrachés, est-il possible de les ressoudés? Si oui, faut-il un mat...
Bonjour, je voudrais savoir quel plugin pour jeux installé, car j'ai lu que flash player ne fonctionnait pas sur les tablettes, j'ai une MPMAN 122...
Mon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...
Bonjour, Jai un problème de fond d'écran d'accueil sur ma tablette, la photo ne s'affiche qu'en gros plan, et elle défile avec l'écran d'affichage. ...
Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...
Bonjour, Mon téléphone Alcatel n'allume pas, pourtant je viens de le charger et n'allume toujours pas. Que faire? S.v.p. dites-moi comment faire pour ...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...
Bonsoir, j'avais posté un topic du 11/08/16 dans lequel j'expliquais mes problèmes pour ouvrir le Google Play Store. Je le croyais résolu mais aujourd...
Bonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...
Bonjour à tous. Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE...
Bonjour, j'ai depuis hier un problème sur mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini) : le mode sécurisé, qui me permet l'accès uniquement aux application...