Les discussions

Problème play store !

Résolu

Bonjour j'ai récemment acheter trois cartes cadeau google play store, j'en ai active deux mais au.moment d'activer la troisieme, erreur lors de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
InCrazyyy

Applications pré-installées

Résolu

Bonjour, Peut on désinstaller les applications pré-installées de type google? Merci de me répondre ;) Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jeanbi

Appel d'urgence uniquement

Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre assistance pour trouver solution a mon telephone LG K7 qui affiche appels d'urgence uniquement. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luislepécheur

Tablette samsung tab a et flash player

Résolu

Bonjour, J ai suivi le tuto pour flash player pour ma glalaxy tab a Sauf qu une fois installe avec source inconnues, je l ouvre dans la page inter...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

Verrouiller écran tablette samsung tab e sm-t560

Résolu

bonjour et merci d'avance de votre aide; j'ai une tablette samsung tab E SM-T560 ; et pour verrouiller l'écran , j'ai utilisé un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mara1974

Probleme vr/ streetview/ cardboard

Résolu

Quand je lance une vidéo 360 pour regarder avec le cardboard, l image saute de haut en bas, de droite a gauche, jusqu’à hier aucun problème , google s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MaccaElvis

Code pin égaré sur galaxy note ii

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note II et j'ai oublié mon code PIN, je ne peux donc plus accéder au contenu de mon téléphone, utiliser les applic...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Jack

Motorola gleam noir et sms

Résolu

Bonjour, j'ai le motorola gleam noir et est-ce que quand j'écris un SMS en écriture gras a un contact du répertoire est-ce que le contact reçois mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
luislepécheur

Motorola gleam noir répertoire

Résolu

Bonjour Est-ce que vous savez si dans le répertoire du motorola gleam noir je peux mettre deux prénom à la suite je veux dire comme ça raymond et c...

aetis

Impossible de rentrer mes contacts dans mon portable

Résolu

Bonjour, comment rentre mes contacts dans mon riff Wiko, il n'y a pas de touche "contact" juste une touche répertoire?

poupougne13

/!\ ce que je fais subir à mon s6 edge /!\

Résolu

[titre putaclic on] Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Galaxy S6 Edge. J'ai une série de question à vous posez concernant mon appareil, mer...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gstarmix

J'arrive pas à télécharger les application que je veux !

Résolu

J'ai un Nokia 603 et j'aimerais bien télécharger Instaram mais jene sais pas comment . S'il vous plais aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy a5 s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
pascal-62

Plus d'écran de verrouillage !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
°STENEFIX°

Affichage agenda plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
never-up

Mot de passe incorrect sur samsung a5 2016

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Mon téléphonne est bloqué et j'aimerais le réinitialiser

Résolu

Bonsoir J'ai un téléphone de marque Condor avec un système windows, je l'ai perdus et une personne me l'a rémi etant bloquer et quand je l'alume on m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ALLOHAN

Problème avec l'appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui possède un téléphone Wiko Goa et cela fait plus d'un mois que l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce que vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lorette_60

Télécharger vibrer gratuitement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment télécharger viber gratuitement suz mon Nokia Lumia?

bendrop

Mon téléphone samsung est bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai installé cette application sans retenir mon mot de passe du coup je suis bloquer sans pouvoir accéder à mon téléphone et pire encore...

Dori@n

Comment publier une aplication android sur le play store gratuit

Résolu

Bonjour J'aimerais publier mon appli android sur play store gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Seydoukandji

Blocage play store: oublié mot passe

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir play store ayant oublié le MP. Comment faire pour récupérer l'usage ? Merci. Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papypatauge.

Wiko h.s

Résolu

Bonjour, L'autre jour, j'ai rooté mon WIKO Sunset 2, ensuite on m'a demandé de faire une mise à jour du logicielle, je l'ai faite. Du coup, ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sendic

Economie d'énergie

Résolu

Bonjour, Le huawei P8 lite se déchargeant à une vitesse phénoménale, je cherche à fermer les applications qui seraient gourmandes en énergie et en ...

pauline'

Comment déverouller mon telephone htc quietty brillant ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour déverouiller mon telephon HTC quietty brillant.Je me rappelle plus du schema et de mon compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Le téléphone reste bloqué sur le logo samsung lors du démarrage.

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Core Prime qui a un peu plus d'un an. J'étais parti en vacances en laissant mon mobile à la maison une semaine plus tar...

Grigo-Pro

Clavier de mon portable ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Le clavier de mon smartphone samsung J5 ne s'affiche plus pouvez vous m'aider à débloquer la situation. Impossible d'ecrire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
martinfrancois

Carte sd

Résolu

Bonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dacodark

Appel simulé samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung C3050 et j'aimerais essayer la fonction Appel simulé. Je l'ai activée mais je n'arrive pas à le faire fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
boule

Déblocage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone Samsung GT-E1205T il me demande un code pin s'il vous plaît aidez-moi à le débloquer merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Message de virus sur mon huawei p8 lite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Comment transférer contacts du tél à la carte sim

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
polo

Carte sim non détéctée

Résolu

Bonjour à tous en voulant ouvrir mon Wiko Rainbow, j'ai appuyé par mégarde sur la touche + et - du volume en même temps que celle de l'arrêt/redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991

Carte mémoire

Résolu

bonjour à tous qui peut me dire à quoi sert la carte mémoire que l ' on peut ajouter sur un telephone samsung galaxy ace 4 merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mushu14

Photo à l'envers sur samsung e250

Résolu

bonjour à tout le monde. Je possède un téléphone portable SAMSUNG E250 et j'ai un léger souci avec : quand je mets en route l'appareil photo, il me m...

52 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Alex137.

Probleme de langue avec samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy a5 qui est configuré en polonais. Comment passer en français? Merci de m'aider Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Mise à jour manuelle d'android vers la version 4.4.4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile Takara MID107B qui est sous Android 4.4.2. Les utilitaires de tests de configurations me disent qu'il n'...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
luckydu43

Samsung s3 connection à sgh-t999v

Résolu

Bonjour, Personne pour m'aider? SVP ce serait urgent, svp. donnez-moi un petit coup de main. Merci!

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Soul225

Que pensez vous du wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le Lenny 3 à mon épouse, est-ce un bon choix ? Son autonomie est-elle correcte ? Merci d'avance pour vos infos...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
bollo1

Galaxy grand prime réinitialisé par un compte google que je ne c

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau tél samsung galaxy grand prime , aprés avoir passé la page d'acceuil , ainsi que activé la wifi...ect on me dis que l'app...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Abas

Code sim

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon téléphone demande de verrouiller sim par un mon de passe pour d'autre service,je veux juste trouver mon de passe (le code mon téléphone)...

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Code desimlockage

Résolu/Fermé

Bonsoir svp je besoin cote desimlockage de mobile Microsoft lumia 532 imei 357811060429999 je habite en code d'ivoire

Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Accessibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerais activer des applications dans "accessibilité" sur mon motorola E mais j'y arrive pas. le bouton en haut à droite ne s'active p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
shanalie

Memoire

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer snapchat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
keviiin_38

Logitiel en mode securisé

Résolu

Bonjour, ma tablette s'ouvre mais tous les logitiels que j'ai téléchargé sont grisés (je pense en mode sécurisé) . merci de me dire comment faire p...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
BunoCS

Portable inutilisable cause code de verrouillage écran oublié

Résolu

Bonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Toujours secrete

Appel contact qui n'aboutit pas avec samsung gt-e1270

Résolu

Bonsoir, Mon mari a essayé vainement de me joindre 7 ou 8 fois avec son portable GT-E1270 et si ses appels sont bien enregistrés dans le journal d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Zezettezora

Problème avec le compte mail de mon samsung

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition du samsung galaxy j5 aujourd'hui, je me retrouve un peu bloqué en effet il me demande mon compte mail ainsi que mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Empreinte non reconnue- code perdu

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon empreinte sur l'appareil qui ne la reconnaît plus. j'ai perdu le code de déblocage. Mon appareil est bloqué et je risque de to...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 15 704