Comment faire cette opération ?
Résolu
titine261263
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
altis -
altis -
Bonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seulement voilà : je n arrive pas à en extraire pour les "convertir" en sonneries pour les appels, SMS. .... J ai le J3 depuis peu et j ai encore du mal à m y retrouver
Pourriez vous me dire comment faire cette opération ? Merci d avance à ceux qui voudront bien m aider et Bonne Année à tous
Pourriez vous me dire comment faire cette opération ? Merci d avance à ceux qui voudront bien m aider et Bonne Année à tous
A voir également:
- Comment faire cette opération ?
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Python
- Impossible d'installer le logiciel utorrent ✓ - Forum Virus
- Erreur lors d'une opération de pagination ✓ - Forum Matériel & Système
Désolée pour le dérangement mais j ai encore bien du mal avec tout ça
il y aurait-il une autre possibilité de extraire une musique cette appli pour en faire une sonnerie ?
Merci d avance pour votre aide et votre compréhension Cordialement
je me permets de te poser une simple question et sois claire stp? les as tu acheté via cette application samsung music?ensuite je te laisse avec papounet pour ne pas vous perturber