Comment faire cette opération ?
Résolu
titine261263
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
altis -
altis -
Bonsoir J ai un samsung Galaxy J3 dans lequel se trouve une appli du nom de Samsung Music ou se trouve toutes les musique de mon ancien portable Seulement voilà : je n arrive pas à en extraire pour les "convertir" en sonneries pour les appels, SMS. .... J ai le J3 depuis peu et j ai encore du mal à m y retrouver
Pourriez vous me dire comment faire cette opération ? Merci d avance à ceux qui voudront bien m aider et Bonne Année à tous
Pourriez vous me dire comment faire cette opération ? Merci d avance à ceux qui voudront bien m aider et Bonne Année à tous
1 réponse
-
Salut,
Sans doute que les musiques sont sur le serveur de Samsung.
Donc il faut tout d'abord les télécharger sur le J3 pour pouvoir les modifier.-
Bonsoir Merci pour la réponse Mais pourriez-vous me préciser comment finaliser l opération pour le serveur de Samsung et le telechargement sur le j3 J avoue que je ne vois pas très bien J ai le J3 depuis peu et tout ça m est bien difficile Espérant que vous voudrez bien m aider,. Cordialement
- RE je viens d ouvrir le appli et j ai suivi votre conseil mais rien ne se passe : pas de menu ou de demande de telechargement C est une application qui vient de play store : Samsung Music (une note de musique blanche sur fond bleu)
Désolée pour le dérangement mais j ai encore bien du mal avec tout ça
il y aurait-il une autre possibilité de extraire une musique cette appli pour en faire une sonnerie ?
Merci d avance pour votre aide et votre compréhension Cordialement
-