Problème déverrouillage

Résolu/Fermé
DeeJay-TheBot Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 8 janv. 2017 à 21:43
kaneagle Messages postés 85295 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 janv. 2017 à 22:09
Bonjour / Bonsoir
Je viens tout juste d'installer l'application Next Lock Screen de Microsoft, et depuis je ne peux plus déverrouiller mon téléphone.
J'ai en premier temps un déverrouillage à faire avec un code PIN, je l'entre, puis j'en ai un deuxième à entrer, hors je n'ai pas de deuxième code PIN, je ne peux alors plus déverrouiller mon téléphone...
S'il vous plait aidez moi, j'en ai absolument besoin pour toute la semaine.
Merci.
(Téléphone Samsung Galaxy S6 Edge)

2 réponses

Kebto Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 1
8 janv. 2017 à 21:55
Première idée pour plus de sécurité ;
Va voir un technicien ou le magasin où tu l'as acheté.

Deuxième idée ;
Si tu sais le faire, ouvre l'arrière de ton téléphone et cherche le bouton "Reset"

Voilà, j'ai surchauffé mon cerveau pour toi, j'espère que ça ne sera pas pour rien
0
DeeJay-TheBot Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018
8 janv. 2017 à 22:08
Je viens d'utiliser une autre méthode et j'ai réussis à déverrouiller le tel via le site findmymobil de Samsung, voilà pour ceux qui ont le même soucis.
0
kaneagle Messages postés 85295 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 14 337
8 janv. 2017 à 22:09
Bonjour,

Il faut faire une demande à l'opérateur pour obtenir le code de déverrouillage.

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour débloquer un téléphone.

Merci de lire ceci --> CCM et le déblocage des téléphones

0