Les discussions

A l'aide j'ai besion un code de restauration pour nokia c205

Résolu

Bonjour,je veux un code de restauration pour nokia c205 Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Écran de veille

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
y86

Codes oubliés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le cod pin et codpuk de N° de téléphone supprimé Modération CCM Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Alcatel pixi 3 verrouillé.

Résolu

Bonjour à tous je poste sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide. en effet depuis peu mon téléphone de marque alcatel pixi 3 est verrouillé par un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Votre avis s'il vous plait

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pierthe

Ma messagerie sfr. fr mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, Je veux un nouveau mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Renseignement

Résolu

Bonjour, Jais une tablette arnova g3qui na pas de blouhtou comment faire pour en installer un merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Titine 52

Musique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique sur un samsung répondez assaient rapidement si ses possible s'il vous plaît merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Galaxy tab 2 qui s'eteint et s'allume toute seule

Résolu

Bonjour, Hier en utilisant ma tablette qui etait en trainde charger, elle s'est eteinte brutalement. J'ai alors essayer de l'allumer. Ca a marcher ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
HappenAHope

Taille de l'ecran en pouces

Résolu

Bonjour Ça veut dire quoi sur les tablettes Taille de l'Ecran en Pouces Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Louane

Activer le débugage usb

Résolu

Bonjour à tt, Merci pour votre aide, tout d'abord je vous expliquer mon problème, j'ai un samsung galaxy core 2, ma version android 4.4.2 et j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
zinoure

Tablette tactile android

Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir sur une tablette tactile quand il y a écrit android ça veut dire qu'on peut allez sur internet et voir nos emails com...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lalalalapo

Faire des photos avec la tablette tactile

Résolu

Bonsoir, Je pense m'acheter pour noël une tablette tactile que pour faire des photos est-ce que je peux et si par exemple je vais à 200 mètre de ch...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
urilol35

Applications s'arrêtent + mode recovery inutile

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace 4 depuis 3 mois. Jusque là aucun problème, mais depuis 4-5 jours beaucoup d'applications s'arrêtent, notamment...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Piorre

Probleme pour le journal

Résolu

bonsoir, comment faire pour effacer le journal de mon telephone samsung galaxy s3mini merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gigialain

Tablette tactile

Résolu

Bonjour, Si on mets le wifi sur une tablette tactile on peut allez sur internet et envoyé des emails comme sur un ordinateur c'est bien ça Merc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Louane

Galaxy core prime sm-g361f

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver et télécharger sur mon PC le pilote pour mon Galaxy Core Prime SM-G361F, du coup je ne peux pas le connecter...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Non démarage du système_reste au logo samsung

Résolu

bonjour, hier soir mon téléphone c'est éteint et depuis je ne peut plus y accéder car lorsque je l'allume il reste sur le logo SAMSUNG avec les point...

ITOKYOPEYA

Sm-g361f

Résolu

bonjour mon mobile me demande de entrer le code PIN a chaque fois pour le mettre en marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.24...

Ben314

Samsung galaxy y gt-s5360 écran bloquer sur chargement...

Résolu

Bonjour, j'ai fais quelque recherche sur internet j'ai vu beaucoup de personne qui avait le même problème que moi mais j'ai pas trouvé la solution à m...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème avec mon mobile galaxy core

Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux mois fait l'acquisition d'un Mobile Samsung Galaxy Core 4 G, tout aller bien et depuis deux jours je ne plu lire les Vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
pistouri

J'ai oublié mon schéma de dévérouillage et mon compte google

Résolu/Fermé

bonjour, j'avais cassé l'écran de mon Xperia Z2 et étant donné que je n'avais pas d'argent sur le moment pour le faire réparer, je viens seulement d...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ikram ❤️❤️

Messages et liste n° de téléphone samsung trend lite2

Résolu

Bonjour, quand je veux écrire un message (sms) à un contact, le téléphone va-t-il choisir tout seul le n° approprié ( c'est à dire en cas de contac...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kikouyou17

Récupération de données

Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy Note 2 qui s'est bloqué il y a maintenant 2 semaines. Alors que j'envoyais un message, l'écran s'est figé. Ne pouvant pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
nayia

Erreur de branchement

Résolu

Bonjour pour le charger J'ai branche mon téléphone a l'Enver il ne fonctionne plus que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
panico809

Mon sony affiche un android mort !!!!

Résolu

Bonjours s'il vous plait aidez moi.Sa fait déjà plusieurs jours que mon Android s'allume et me maffiche cela :

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tina7595

'samsung galaxy s advance vérouiller'

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy S Advance GT-i9070. Malheureusement le smartphone s'est bloquer par erreur sans que je m'en rentre compte...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Lara80

Problème de téléchargement d'appli

Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 530, win8.1. Depuis hier je n'arrive pas a télécharger l'appli pages jaunes. Le téléchargement commence et au 3/4 s'arrête et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Réinitialiser un blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie. On me conseille de réinitialiser mon blackberry curve 9300 pour revenir à zéro.Comment dois-...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
l heureux

Nokia lumia 520 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon téléphone Nokia... Lorsque j'ai voulu l'allumer, il m'a comme d'habitude affiché "NOKIA", su...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
darkleopard

Wifi grisé

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à la Freebox de mon père, l'icône de la wifi devient grise au lieu de bleu. Lorsque je suis chez ma mère aucun problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Love

Lecteur audio wma?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un samsung galaxy grand prime et il ne lis pas tous mes fichiers audio... se sont les mêmes que sur mon ancien téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung trend lite 2

Résolu

Bonjour, Juste deux questions : 1° : Est-il possible de ne laisser, sur l'écran d'acceuil, que 4 raccourcis ( téléphone, contacts, messages et ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de dévérouillage oublié

Résolu

Bonjour, :) mon samsung s2 x refuse mon code de déverrouillage. je suis à ma 50ème tentative. j'ai essayer de l'éteindre et de le redémarrer et au d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tv

Samsung mini s4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte sim du samsung miniS4 est la même que celle du samsung S2 (gt-i9100)? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
mikaelac

Transférer sonnerie mp3 depuis ordinateur vers telephone samsung

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait cette manip mais je ne m'en souviens plus. je veux transférer des sonneries MP3 qui sont sur mon ordinateur vers mon Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LAKESSE

Ecran en français

Résolu

Je viens de recevoir un GT-E1200I dont les paramètres sont en allemand.Bien qu'ayant obtenu un mode d'emploi en français, je n'arrive pas à trouver le...

picpus87

Mobile bloqué

Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué depuis cette nuitsur une page unique et je ne réussi pas à le debloquer . Heure bloquée et tout le reste. Je ...

Maryvonne DROUANT

Plus d accces au portable galaxie ace

Résolu

Bonjour, mot de passe oublie sur clavier mis en ecran d acceui impossible de rentre dans le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mikaelac

Comment supprimer un groupe dans viber

Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui m'ont ajouté dans un groupe viber et je veux en sortir, comment faire? Sur ma tablette Samsung j'ai créé un groupe sans l...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
akaisii

Samsung trend 2 lite

Résolu

Bonjour, comment supprimer les raccourcis d'un contact que j'ai (par erreur) installés sur mon écran d'acceuil ? Merci de votre aide !

popeye153

Mes rappels

Résolu

Bonjour, j'ai encodé plusieurs rappels dans mon agenda et ils ne s'affichent pas le moment venu ! Pas d'affichage ni de rappel sonore. Comment dois...

martine

Les exigences de imo android !

Résolu

Que pensez-vous des exigences et prise de position sur votre system Android par l'installation et l'utilisation du logiciel de communication en contac...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Bay

Musique sur samsung galaxy trend

Résolu

bonjour j'ai un samsung galaxy trend depuis quelques jours et je voudrais enlever la lecture aleatoire des musiques...pouvez vous m'aider .merci

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zoulou33

Pas désimlocké

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode securite

Résolu

Bonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
martine31510

Configuration de ma carte sim 3g orangesur ma tablette galaxy ta

Résolu

Bonsoir, Je suis vraiment coincée car je n'arrive pas à configurer ma carte sim 3 G orange que j'ai mise dans ma tablette Galaxy tab 2 10.1. je ne c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ayoub

Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2

Résolu

Je pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Inesdu2003

Comment débloquer un téléphone samsung galaxy j1

Résolu/Fermé

Bonjour, Plzzz je veuxDébloquer un Téléphone Samsung Galaxy j1 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette asus ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à te...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 15 704