Les discussions
Nexus 5
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le Nexus 5 de ma fille. Un pote à elle a essayé de le roote et en fin de compte je sais pas ce qu'il a foutu mais le...
Transfert des contacts de iphone à mobile androïd
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment transférer mes contacts de l'iPhone vers un Samsung Galaxy Alpha ? Merci de votre aide. Lyne18...
Traduction mode emploi téléphone portable samsung galaxy
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone portable Samsung GALAXY Pocket 2, impossible de m'en servir tout est en Anglais, la notice plus que très simple ne d...
Nokia lumia 625 impossible d'installer mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...
Gérer android avec son pc
RésoluBonjour, Je cherche un programme permettant de gérer son gsm android à partir de son ordinateur. Un peu du genre de nokia suite pour symbian. ...
Samsung galaxy j5
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Galaxy J5. Je voudrais associer des photos qui sont déjà dans mon album à chacun de mes contacts ...
Problème de messagerie sms sur blackberry
RésoluBonjour, J'ai le Blackberry Curve 8520 depuis pas loin de 2 ans, et depuis hier j'ai un soucis. D'habitude pour lire un sms que je recevais, il...
Sony ericsson vivaz ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon téléphone sony ericsson vivaz s'allume mais reste bloquer a l'écran blanc avec sony ericsson afficher en fond. Pouvez-vous m'apporter v...
Jai oublier mon mot de pass
RésoluBonjour, Je veux débloquer mon portable Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment changer le langage de mon téléphone
Résolubonjour, mon fils m'a preté un téléphone mais tout est en anglais. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le mettre en francais en sachant que dans l...
Une probleme sur wifi
RésoluBonjour , j'ai le même problème mon appareil , il est indiqué "enregistré, sécurisé par WPA/WPA2" , n'accepter pas que je puisse etre connecte en w...
Blocage numéro de téléphone sur portable
RésoluBonjour, "Urgent" Comment bloquer un numéro sur portable GT-S5610. Merci pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Mon portable samsung trend s7560
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer un texto à plusieurs personnes en même temps ...merci ..d'avance...Lili. Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Probleme startrail
RésoluBonjour, mon startrail 6 ne s'allume plus du tout j'appuie sur le bouton mais l'ecran reste noir merci de m'aider c'est urgent Configuration:...
Applications
Résolu/FerméBonjour est ce que vous connaissez une application sur iPhone et Android ou c'est possible de faire des caméras en se voyant tous ( 5 ou 6) s'il vous...
Root sony xperia t3
RésoluSalut tous le monde !! J'arrive pas a rooter mon téléphone (sony xperia t3). J'ai étais voir sur différent site, j'ai essayer leurs tutos mais rien...
Synchronisation contact facebook
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...
J'ai oublié mon code pin
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...
Recevoir un accusé de réception d'un message
Résolubonjour , comment recevoir un accusé de réception à l'envoi d'un sms ; Merci d'avance J'ai un samsung Galaxy J1
Difficultés programmation répondeur philips cd 445
RésoluBonjour, Je désire régler l'heure et la date: Donc; menu horloge: réveil puis réglage horloge et là apparait un message "impossible"....
Lire un film
RésoluBonjour J'ai acheté une tablette archos 101c platinum. Je veux transférer un film dessus à partir de mon pc mais elle me dit que la vidéo ne sera qu...
Conection usb
RésoluBonjour j'aimerais savoir pourquoi mon téléphone Samsung galaxy Ace 4 n' active plus le conection usb via pc..je viens de le réinitialiser. Quand je...
Comment transférer mes sms sur carte sd pour le mini s3
Résolubonjour , bonsoir à vous voila mon soucis , attention suis blonde !!!!! lol!!!! et pas super doué en high tech, donc merci de me répondre comme si j...
Numéro de série
RésoluBonjour, J'ai eu un incident technique avec ma tablette, j'ai contacté mon assurance. Mon assurance m'a recommandé d'envoyer le produit par col...
Transfert photos android vers pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai...
Google play store ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...
Changer l'écran
RésoluBonjour c'est moi : Oui alors l'écran de mon portable htc est cassé ? Comment changer la plaque de verre svp ? Merci
Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...
Comment désinstaller des applications préinstallées
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...
Nokia c3-00 : tout est effacé
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...
Mise à jour nokia lumia 625 impossible
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...
Sansung galaxy ace: clavier a changé de langue
Résolumon clavier est maintenant en italien ou islandais ; comment faire pour revenir au français?
Galaxy note 2 ou 3
RésoluBonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3
Comment passer en clavier azerty...
RésoluBonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.
J ai besoin d apeller quelqu un s il vous plais
RésoluBonjour, comment faire pour apeler sans crédit Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143
Bug sur sony ericsson w300i et k610i
RésoluBonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...
Débloquer samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...
Afficher contacts
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Kies3 les contacts ne sont pas apparents,je ne peux pas ajouter un autre contact. comment faire Merci
Samsung galaxy tab 4 bloquée lors de la réinit
RésoluBonjour, Déja, je m'excuse si cette discussion existe, mais je n'ai aps réussi à trouver un problème similaire sur notre ami google. Il y a quelq...
Plus de fenetres disponibles
RésoluBonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...
Changer pour version android 4.0
Résolu/FerméBonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...
Impossible de voir la photo
Résolumessieurs bonjour, j'ai mon petit garçon qui m'a offert un mobile samsung galaxy trend lite S 7390 mais j'ai un souci. En effet il m'a envoyé un mess...
Galaxy le core plus
RésoluBonjour, je souhaite restaurer l'affichage de mon numéro de tél sur mon galaxy core plus . Merci pour votre aide . Configuration: Windows / Mo...
Id blackberry
RésoluBonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...
Rooter zte android edition by sfr staraddict
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a quelques mois un ZTE Android edition by sfr STARADDICT cher SFR avec un forfait mais j'ai constater que l'on ne peux pas ...