Code portable samsung oublié
Résolu
jaibesoindaider
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Yassin0602 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yassin0602 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu que je pouvais reset mon téléphone mais que ça supprimais des données. qu'est ce que ça supprime concrétement? il n'y a pas un autre moyen de le déverouiller? s'il vous plait, je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci
je possède un samsung galaxy s3. Je viens de changer mon mot de passe, c'est un code pin à 4 chiffres et je ne m'en rappelle plus! j'ai vu que je pouvais reset mon téléphone mais que ça supprimais des données. qu'est ce que ça supprime concrétement? il n'y a pas un autre moyen de le déverouiller? s'il vous plait, je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci
A voir également:
- Code portable samsung oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
1 réponse
Salut.
Alors le reset dit (hard reset) efface toute les donner de ton telephone(photos, numéros de telephone ect).Apars si t est donné on était conservé sur la carte sim et sur ton adresse mail.Et sinon non on peut pas d autre moyen de le déverrouiller:(
Bon j espère t avoir aidé
Bonne chance
Alors le reset dit (hard reset) efface toute les donner de ton telephone(photos, numéros de telephone ect).Apars si t est donné on était conservé sur la carte sim et sur ton adresse mail.Et sinon non on peut pas d autre moyen de le déverrouiller:(
Bon j espère t avoir aidé
Bonne chance
jaibesoindaider
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
1
les applis aussi? Enfin je veux dire il repart totalement de zéro?
Yassin0602
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
jaibesoindaider
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Oui tout sera effacé!