Tablette Samsung SM-T550 et Mappy itineraire
Résolu/Fermé
vogel78
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
-
7 janv. 2017 à 17:25
altis - 7 janv. 2017 à 20:08
altis - 7 janv. 2017 à 20:08
A voir également:
- Tablette Samsung SM-T550 et Mappy itineraire
- Itinéraire mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Maps itinéraire - Guide
4 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
7 janv. 2017 à 17:30
Salut,
En réalité, c'est plutôt les cartes qui doivent poser problème.
La tablette a besoin d'une connexion afin de télécharger les cartes et pouvoir générer les trajets.
Si elle n'a pas de connexion, elle n'a pas accès aux cartes sauf si elles sont pré-enregistrées.
Le GPS fonctionne, connexion internet ou pas, quelque soit son type, normalement.
En réalité, c'est plutôt les cartes qui doivent poser problème.
La tablette a besoin d'une connexion afin de télécharger les cartes et pouvoir générer les trajets.
Si elle n'a pas de connexion, elle n'a pas accès aux cartes sauf si elles sont pré-enregistrées.
Le GPS fonctionne, connexion internet ou pas, quelque soit son type, normalement.
bendrop
Messages postés
12604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 304
Bonsoir,
Moi Perso j'utilise waze https://www.google.fr/search?q=waze+android&client=ms-opera-mini-iphone&channel=new&gws_rd=cr,ssl&ei=PhdxWLyBAYuxapTKqZAL
Beaucoup plus pratique.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Bav .
Moi Perso j'utilise waze https://www.google.fr/search?q=waze+android&client=ms-opera-mini-iphone&channel=new&gws_rd=cr,ssl&ei=PhdxWLyBAYuxapTKqZAL
Beaucoup plus pratique.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Bav .
vogel78
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
1
7 janv. 2017 à 18:54
7 janv. 2017 à 18:54
Re
Si je comprends bien il n’est pas possible chez soi avec une connexion internet de télécharger un itinéraire Mappy et de l’utiliser en suite sur la route ?
En résumé dans tous les cas : Absence de connexion Internet ou lecture à postériori d’itinéraire Mappy est inefficace.
A propos de Wase évidement je n’ai rien contre
Toutefois l’a note Google indique « Des cartes en direct » ce qui sous entend une connexion Internet je suppose
De toutes les façons il doit bien y avoir une solution car la lecture d’itinéraire est présente dans beaucoup de voiture moderne.
Je vais essayer
A suivre
Si je comprends bien il n’est pas possible chez soi avec une connexion internet de télécharger un itinéraire Mappy et de l’utiliser en suite sur la route ?
En résumé dans tous les cas : Absence de connexion Internet ou lecture à postériori d’itinéraire Mappy est inefficace.
A propos de Wase évidement je n’ai rien contre
Toutefois l’a note Google indique « Des cartes en direct » ce qui sous entend une connexion Internet je suppose
De toutes les façons il doit bien y avoir une solution car la lecture d’itinéraire est présente dans beaucoup de voiture moderne.
Je vais essayer
A suivre
vogel78
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
1
7 janv. 2017 à 20:01
7 janv. 2017 à 20:01