Les discussions

Batterie lg viewty ku990

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté d'occasion un LG VIewty. J'en suis très content mais quelque chose me gêne, c'est l'autonomie. Car le matin, il étai...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
adidyan

Problème avec java sur nokia 5610 xpressmusic

Résolu

Bonjour, J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aminemouss

Transfert de sms vers pc sur xperia x10 urgen

Résolu

Bonjour, je suiis actuellement à la recherche d aide , ceci est assez urgent (preuve sur portable) j aurais besoin de trouvé une solution afin de t...

android

Application android questionrapide

Résolu

Bonjour, Question bête mais comme ça je serai bien dans ma tête : Apres avoir téléchargé l'Appli. Gratuite pour Android. L'envoie d'un Tweet sur Twi...

Utilisateur anonyme

Problème écran samsung player addict

Résolu

Bonsoir, Alors j'ai un problème avec mon samsung player addict . L'écran se tourne tout seul normalement sauf que là il est à gauche et il ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
didiid

Configuration wifi samsung player star 2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player star 2. Lorsque j'essaye de configurer une connexion wifi, je n'arrive pas a entrer plus de 10 car...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Alice.

Samsung galaxy naos et forfait débité

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable pour un smartphone: le samesung galaxy naos, avec un forfait origami style. Mon forfait ne commence qu'à par...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
spidz

Réglage de mon mobile samsung f 500

Résolu

Bonjour, comment augmenter le français comme langue dans mon téléphone samsung F 500:mon téléphone contient en plus de la langue française 1...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
thedoud

Theme & jeux lg kp500

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de télécharger des themes et jeux pour le lg kp500 si oui pouvez vous me mettre certain site. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mohamed

Comment débloquer sagem sg346i ?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2006 un SAGEM SG346i puis j'ai acheté un Sony Ericsson. Je viens de changer d'opérateur et obtenu ma nouvelle carte SIM ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Babeth-11

Appareil photo blackberry écran noir.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Blackberry Bold 9780. Hier j'ai testé l'appareil photo et aucun soucis. Sauf qu'aujourd'hui lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kissanpoika

Blackberry curve son email !

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un blackberry curve ... lorsque je reçois un mail, le son n'est pas assez important pouer que je le remarque... Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lina

Le lg kp501

Résolu

bonjour, certaine personne disent que le LG KP501 est un smartphone !!! j'ai déjà vérifier sur Internet mais certains sites disent que oui c'est un sm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Youtube lg gt400

Résolu

Bonjour, Voila je possède un Lg gt 400 avec lequel je n'arrive pas a visionner les vidéos de youtube. On me dit a chaque fois " Échec de la co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
quelqu'un qui vous dit...

Htc sync

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je cherche a récupérer tous mes contacts de mon HTC Wildfire sur un fichier, sur un pc; au cas ou le télép...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Båldrum

Android market

Résolu

Bonjour, Eseque quelqu'un saurait comment mettre Android market sur son portable ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
doriane29f

Mettre de la musique sur le samsung j700

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon téléphone alors que j'ai installé le logiciel fournit par samsung. ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
titi

Lg viewty smart gc900 changer de themme

Résolu

Bonjour, je voulais savoire si il était possible de changer de theme / le vérou du clavier vue que c'est chient de metre le téléphone dans un je...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Alyx

Transférer musique vers lecteur audio nokian8

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Nokia n8, j'ai transféré dessus de la musique par bluetooth mais c'est arrivé dans les messages alors que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
iamsorandom

Nokia n8

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je suis a la recherche d'un moyen pour trouver un lecteur adobe flash player pour mon nokia N8 aussi nommé n800 d'avance m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dejanu

Lg gw620 drivers? transfert photos

Résolu

Bonjour, j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disque...

57 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
clem

Problemme de son avec samsung u900

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de mon samsung u9000, car quand je parle avec une personne je ne l'entend presque pas. J'ai dégat...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aoe

Déblocage blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve bloqué orange et ma carte sim et sfr, j'ai eu un code de déblocage sur un site légal, pour la manipulation il me d...

Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zipe31

Nokia

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel pour un nokia8 go pour pc je n'est plus le disuq cdrom instalation merci Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
totott

Question sur le samsung wave 2

Résolu

Bonjour, 1-Je n'ai pas pris dans le forfait internet illimités,normalement ai-je internet,etandonné que le telephone fait wi-fi? 2-Le telephone pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
garddu30

Débloquer samsung galaxy teos kenzo

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma mère souhaite débloquer sont portable Samsung Galaxy Teos Kenzo Quelle est le code et ou l'entrer . Merci Configuration: Wi...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Whitedu92

Clavier azerty sur le sony ericsson xperia x8

Résolu

Bonjour, y'a-t-il un clavier AZERTY sur le sony ericsson X8 qui est entre guillemets la version mini du X10 ? J'aimerais savoir svp le clavier ABC m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
clemy31

Acer liquid vs htc hd 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 Je suis entre deux choix différents comme vous avez pu lire dans le titre j'ai le choi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
-nicolas-

Pb connection galaxy s avec pc par kies

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi installé Kies, l'ai désinstallé, l'ai réinstallé sans anti virus actif, enlevé la carte SIM, téléchargé activ sync, Driver...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
evat67

Antivirus nokia 5310 express music

Résolu

Bonjour, Dites je cherche un antivirus pour mon nokia 5310 SVP Merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
yassine agharbiii

Motorola h720 oreillette bluetooth

Résolu

Bonjour à tous ! Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
guillain

Impossible de mettre à jour blackberry 8520

Résolu

Bonjour, j'ai hier acheter un blackberry SFR (débloqué) d'occasion en excellent état, mais j'ai un énorme soucis, je n'arrive pas à le mettre à jour, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bsp91

Garantie lg gt400

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lg gt400 il y 5 mois chez orange donc sous garantie encore. mais hier j'ai écouter mes mp3 dessus quand j'ai voulu cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nirvana440

Vol nokia e72

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine et demi je me suis fait voler mon portable. Il n'est pas sous garantie. J'ai donc appelé sfr pour qu'il bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
flo83500

Galaxy teos : bloquer un accès

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais bloquer l'acces a certaines applications notamment le "Memo" en mettant un mot de passe ou un déverouillage. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon blackberry torch ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à décloquer mon blackerberry Torch Merci d'avance

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zipe31

Flash player x10 experia

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fair pour pouvoir avoir flash player sur mon X10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jerome

Samsung teos i5800 plus lent que le i5700 ?

Résolu

Bonjour, puisque que le mobile Samsung Galaxy Teos i5800, qui succède au Galaxy Spica i5700 a un processeur à fréquence moins élevée (667 MHz contre 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pas content

Ecran cassé d'un nokia 2630

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit souci, J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé. Prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
PSEUDO

Telecharger pilote pour tel portale lg t3

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc, je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bonjour

Nokia 3110c

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Med amine

Samsung galaxy s 2 applications android

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'il vous plaît executer les applications téléchargées dans " android market" . Ces applications téléchargées sont...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
3lio7

Mode d'emploi du motorola me 4066-1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis un petit moment un motorola en téléphone fixe! Il s'est déréglé, et je ne retrouve plus le mode d'emploi! Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Thierry

Impossible envoyer sms nokia n95

Résolu

Bonjour, jai acheter il y a peu de temps un nokia n95 et du jour au lendemain il m était impossible d envoyer de sms ! pourtan je peux envoyer des m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
axel 33

Demander le remboursement de mon samsung ch@t

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Déblocage lg gt 500

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zipe31

Samsung galaxy mini : java ?

Résolu

Bonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
The-Big-Smiley

Probleme kies pour samsung sur pc...

Résolu

Bonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
eric.330

Pb instalation de theme pour lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
udysdio

Adobe flash player pour samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un samsung galaxy S et il y a pas mal de vidéo que je ne peux pas lire, car apparement je n'ai pas adobe FP, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sysdba
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 15 563