Les discussions

Sony-ericsson w995

Résolu

Bonjour, Est que vous savez si le mobile Sony-ericsson W995 est disponible avec un abonnement chez SFR? D'après SVM n° 283 Juillet-Août, il n'existe...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nadd_34

Son nokia c3

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois ou émet un appel avec mon nouveau gsm: Nokia C3, j'entends très peu l'interlocuteur. Je ne trouve nul part ou augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
linsacoucou

Import contacts nokia 6086 vers mac os x léop

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux téléphone portable NOKIA 6086, qui est en train de me lacher ; je souhaiterais récupérer mes contacts en les important depu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nikito23

Samsung wave 723 probleme facebook

Résolu

Bonjour, Je suis allé sur face book et comment fait-on pour enlever son identifiant et mot de passe quand il est enregistré Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
spyrou 59

Affichage nokia 5230

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone nokia 5230 et depuis quelques temps j'ai un problème (aléatoire ) avec l'affichage au niveau de l'écran. Le problème s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
flypi

Tablette hp webos ---> android

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette HP, et j'aimerais la faire passer sous Android. Est-ce possible? Et si oui comment? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
TheArm33

Question sur samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu débloqué 1contact? sur le Samsung WAVE 723. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fallen10

Probleme ecran lg ks360

Résolu

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone,qui était posé sur ma table,avait pris l'eau (j'avais arrosé une plante et l'eau d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
marwyl

Coque de blackberry déclipsée

Résolu

Bonjour, Mon blackberry curve à du ce casser la figure, car je viens de remarquer que la coque avant est légèrement déclipsée à coté de l'écran. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Jus

Mise a jours samsung bada wave

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre sa jour mon portable Samsung Wave ? On ma parler de Kies qu'est ce que c'est ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
vaanbasch

Lire un film dvix sur samsung player star

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour lire un film dvix sur le Samsung player Star Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
riridu06

Blackberry 8320 et crunchsms = problème !

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 8320, et j'ai installé crunchSMS (sert a envoyer des message en forme de bulle et avec des smileys). Tout aller bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Lucas

Sony ericsson xperia x10

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous comment faire pour débloquer un sony ericsson xperia x10 SFR ? S'il vous plait

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zoulou33

Probléme de sonnerie sur sony ericsson w890i

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sonnerie sur le w890i en effet dés qu'on m'appelle il n'y a aucune sonnerie je suis obligé d'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
wave

Conversation sur samsung b3410

Résolu

Bonjour, J'ai une question:sur le samsung b3410 quand on écrit les sms est-ce que on reçoit et envoie les sms comme sur nimporte quelle téléphone où ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
c.galomawan

Problème d'envoi de mms samsung chat 335

Résolu

Bonjour, alors voilas depuis quelque jours j'ai eu un Samsung chat 335, je suis cher Virgin Mobile, j'ai un Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lechaps

Besoin d aide pour mon lg arena (km900)

Résolu

Bonjour,pouvez vous m aider je cherche des application pour mon lg arena (km900) que je vien d acheter merci d avance

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
69

Sony ericson w595

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger des jeux,des thèmes,gratuitement pour les portables sony ericson w595? et ensuite comment faire pour les met...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kony

Carte microsd sur nokia 3109 classic

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une carte microSD 1GB de marque Kingston pour augmenter la mémoire de mon téléphone Nokia 3109 classic et m'en servir de...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
foufou

Iphone compatible avec forfait androïd ??

Résolu

Bonsoir, Voilà je suis actuellement chez Virgin mobile et je possède un forfait pour androïd, 5h d'appels, sms et internet illimités. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zoulou33

Problème blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai reçu mon blackberry curve 8520 et ai voulu télécharger l'application facebook. N'ayant pas encore internet, un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
tyboy602

Notice bluetooth samsung wep 250

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l'oreillette bluetooth wep 250 ,la notice n'est pas en français qui peut me la fournir ou me dépanner pour l' util...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ronin79

Processeur nokia c3'00

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous oplait la vitesse du processeur d'un nokia c3'00, ainsi que sa RAM. merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
zoulou33

Problème samsung apps sur wave 575.

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un Samsung Wave 575 et récemment je devais faire une mise à jour sur Samsung Apps , la mise à jour étant trop longue .....

Utilisateur anonyme

Paramétrage e-mail sur nokia 2220 slide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour configurer les e-mail sur mon Nokia 2220 Slide , pour le WAP et les MMS aucun problème mais pour configurer les e-m...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rallyebaba

Wifi et blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un blackBerry Curve 9300. Je me connecte au WiFi de ma neufbox mais impossible de naviguer sur internet...

celri

Galaxy ace samsung

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau samsung galaxy ace. A l'intérieur du coffret nous avions une petite carte SD que nous avons inséré dans le té...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Estelle

Où acheter un ecouteur interne pour mon htc?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où je pourrais acheter un écouteur interne pour mon téléphone portable (HTC P...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Fayaz93

Bonjour un léger soucis sur blackberry

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis enfin.. tout d'abord veuillez m'exusez si je me suis trompé de forum.. Ensuite mon problème et le suivant... Vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
akatsuki0345

Gingerbread htc désire légale ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je possède un Htc Désire , et me demandé si les mises à jours ( ex: de la 2.3 ) appelés Gin...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
thederenger

Blackberry, deconnection

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon BlackBerry à mon adresse e-mail, mais depuis que j'ai un iPhone 3GS et que ma mère a hériter du BlackBerry Curve, je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Nours.

Flux rss d'un site quelconque sur htc wilfire

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche à lire les article directement sur mon HTC Wildfire sans avoir besoin d'aller sur le site de Fifa Socce...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Shadow3999

Samsung f490, question !!!

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le déblocage ... Je souhaite m'acheter le Samsung F490 par internet sur le site de Samsung. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
rayboh

Payer applications android market via facture

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il était possible de payer les applications de l'android market via la facture du fin de mois ? Merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jiminiz

Configurer/utiliser le nouveau htc hotspot

Résolu

Bonjour, Suite a la nouvelle mise à jour android 2.2 j'ai remarqué que l'on pouvait se servir du téléphone(HTC Wildfire) en tant que modem via usb ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Adri14530

Samsung galaxy s2 ou htc sensation ?

Résolu

Bonjour, J'hésite enormément entre le Galaxy S2 et le HTC Sensation ! Je vois des avis de tout les cotés et je suis vraiment perdu ! Aidez-moi s'il ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Help--ps2--

Accès internet sony xperia x8

Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
leex

Nokia xpress music : quel format video ?

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
mouhal_ali

Android htc desire

Résolu

Bonjour, je suis sur Android avec un Htc Desire. Et je voudrais savoir si il est possible de partitionner la carte SD (utiliser un espace de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
BmwZX6

Debloquage nokia 5230

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nhlok

Acer liquid ou samsung wave????? svp

Résolu

Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rudra117

Samsung galaxy gio

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un samsung galaxy gio, mais est ce que je suis obligée de prendre un abonnement avec internet où puis je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Marina1909

Déblocage nokia 1650

Résolu

Bonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bjour

Nokia e5 et ovi store

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Benjai7300

Comment bloqué un contact sur nokia n95

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
niahaha

Je cherche une appli android

Résolu

Bonjour, Avant de faire la mise à jour de mon téléphone (de 2.1 update à 2.3.3 gingerbread) hier soir, j'avais une appli un peu équivalente à usefu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
SangokuSSJ4

Samsung i900 wifi

Résolu

Bonjour, voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la l...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ziimOOu

Comment demonter un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
beamac

Probleme htc touch pro

Résolu

Bonjour les gars, Ve matin en rentrant du boulot il se passe un truc de ouf,je precis ke g bosser sur le net pendant la journee avec mon htc touch ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
herve_saf

Déblocage blackberry

Résolu/Fermé

Comment deboquer mon blackberry gratuitement ? svp merci

Dernière réponse le 31 août 2011 par
mat_elot
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 15 729