Les discussions

Lg shine ke970 - cable usb et carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai acheté le LG SHINE KE970 dans un coffret de Carrefour [ avec un forfait inclus ], et dans le coffret il n'y a pas le cable ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
FluO_TurquOiise

A tout les j770 samsung aide moi

 Résolu

Bonjour, j'ai debloqué recement un samsung j770 et comme jai sfr et le portable est orange donc je voudrais les renseignement pour reglé mms Svp donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dark-boy

Forfait illimythic sur le htc 3452

 Résolu

Bonjour tous le monde , j'ai un forfait sfr illimythic 3g+ et je viens d'acheter un htc touch p3452. Mais je n'avais pas vu qu'il n'était pas comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
barese

Petit probleme avec le samsungf480

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour enlever le fond d'ecran qu'il y a, quand le telephone ce met en verrouillé? j'ai mon fond d'ecra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsung player one

 Résolu

salut a tous je suis une nouveau possesseur d'un samsung one et ben dans l'ensemble je suis assez content mais je voulais connaitre l'avis des autre...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
belgarion74

Paramétrage sonnerie lg kp 260

 Résolu

Bonsoir j'ai recu mon nouveau portable aujourd'hui le lg kp 260 est je souhaiterais savoir comment je peux mettre de la musique qui sur ma carte m...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Rikiki.

Notice tel philips cd 255

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'emploi du tél PHILIPS CD 255, que j'ai égarée Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais me la procur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
roubacapeu

Caractères speciaux lg ks360

 Résolu

Bonjour, Je possède le LG KS360 depuis peu et les caractères spéciaux (comme ^^) ne s'affichent pas sur les messages. Est ce que qulqu'un a déja eu c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
like-no-0ther.skyblog.com

Telephone lg kp 500 probleme mp3

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner le LG kp 500 sauf que le CD d instalation du telephone ni est pas.... Donc je ne peut pas mettre des MP3 sur le telep...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
willi661

Message d acceuil du samsung d900i

 Résolu

Bonjour, j aimerais changer le message d accueil de mon portable samsung D900i mais impossible de trouver commentb faire... quelqu un pour m aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anemone851

Lg ke 970 shine compatible msn???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable lg KE 970 SHINE et jai changer de forfai pour avoir msn illimiter seul souci jessaye de le telecharger po...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vaness200

Probleme avec nokia 6630

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai chopé une saleté de virus via le blootuth. Mon phone envoyé non stop des mms, super la facture alors j'ai stoppé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
boulouc31

Mot de psse oublier samsung s400i

 Résolu

Bonjour, mon portable samsung s400i afiche tel verouilie,et j'ai oublier le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
The Lion King

Lg viewty smart ou nokia5800 ou lg km900arena

 Résolu

Bonjour, comme le dis le titre j'aimerais des avis sur ces téléphones car j'hésite lequel acheter

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Naruto Galaxy

Nokia n95 8g

 Résolu

Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalkan

Problème avec le samsung g600

 Résolu

Bonjour, ayant peu de temps, je n'ait pas cherché si ce topic existait déjà ou du moins la réponse que je cherche... Je m'en excuse d'avance. Ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Alesss

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le lg KU990I et je voudrais le brancher sur mon ordinateur pour mettre des images sur mon portable.Le probleme c'est que mo...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
saez53

Envoi de mms avec mon lg wiewty impossible.

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que j'ai acheté mon LG Viewty chez SFR. Or, je suis abonnée Bouygues Telecom. Je l'ai donc fait débloquer par l'opérateur S...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Nokia verrouillé

 Résolu

Bonjour, mon clavier est verrouillé avec un code mais je n'ai pas ce code pouver vous me dire comment je pourrai le debloquer svp

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
le-tueur

Date de sortie du samsung jet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de portable j'ai flashe sur le samsung jet c'est celui que je veux sauf que j'aimerai savoir qu'elle est sa date de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nhgf

"contact service" nokia 5220 xpress musi

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de recevoir un message sur mon Nokia 5220 express music, le proclème c'est que je n'ai pas eu le temps d'y répondre c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
clo1012

Memoire km 900 lg arena

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce nouveau téléphone Lg arena et j'aurai aimé savoir comment on accede à la memoire. Pour voir l'espace utilisé, restant....

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shinin220

Lg kp500

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix du portable lg kp500 sur virgin mobile?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jitest

Windows live messenger sur nokia n95 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a un moyen pour telecharger la version windows live messenger sur mon nokia N95 8Gb ? svp j'ai beau essayer ,ca ne marche pas , surtout qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tachan

Problème nokia 5310 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour qui a mal tourné, mon téléphone portable "Nokia 5310 XPressMusic" refuse de démarrer. J'ai essayé de refaire une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tapionafiole

Problème de carte sim avec nokia 7070 prism

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a reçu un Nokia 7070 Prism (vendu seul) mais quand il met sa puce dans le téléphone sa ne ne lui donne pas tous les numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
The DG 971

Samsung e950 et dark silver

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question bête mais j'aimerai bien savoir quelle ai la différence entre le Samsung E950 et Samsung E950 Dark Silver? j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kentin5601

Bluetooth avec aspire 6530 et samsung e-250

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 6530 et un téléphone portable SAMSUNG E-250,je n'arrive pas a connecter mon ordi a mon portabl...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
skyvin76

Votre avis sur le lg ks 360

 Résolu

Bonjour, j'ai commender le lg KS360 Rouge et noir je le recois dans 2 jour et j'ai lu toutes les remarques elle son très partager certain son ravis d'...

41 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
solange

Sony ericsson a pris l'eau

 Résolu

Voila j'ai fait du ski nautique avec mon portable ( pas très malin)... il a du rester 2X 10sec ds l'eau. Je l'ai mis à sécher devant un séchoir ( pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
janofcb

Déblocage lg ks360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel pour débloquer mon LG ks360, hors, lorsque je fais le choix H, un message d'erreur me dit qu'il y a erre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Visualisation d'images sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'on visualise des photos sur un Samsung Player One et qu'on l'incline les photos défilent vraiment (et si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
8Polo12

Lg viwety <=> pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de accéder a mes dossier dans mon viewty (mémoire INTERNE) VIA mon PC .???? (logiciel ou autre) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Gln76

Messenger sur samsung f-480

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ressu le samsung player style ( F-480 ) et je dispose d'un forfait bloqué 1H, sms illimités et messenger illimité cher Virgin...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Eck0-Unlimited

Déblocker sony ericsson

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis longtemps un sony ericsson k700i, j'aimerais le déblocker car il est blocker orange mon imei est 35400600-318562-5-20 Merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Vend htc touch pro 2

 Résolu

Bonjour, The Nokia N97 32GB is brand new unlocked with we month international warranty comes with full accessories in sealed box. Features of HTC ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
valdu08

Nokia n95 est-il tactile ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai sa voir si le NOKIA N95 est un telephone tactile merci de me repondre vite =).

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
the_dark_knight

Photo sur contact avec lg viewty ku 990i

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'il était possible de mettre une photo pour un contact (d'arpès le livret oui) mais je n'y arrive pas!!! quelqu'un aurait-il la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chili62

Sony ericcson s500i le numéro ne s'affiche pa

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu récemment un sony ercisson s500i et quand quelqu'un m'appelle, même si cette personne est dans mon répertoire, il y a afficher "in...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rameleu

Samsung f480 v

 Résolu

Bonjour, g un souci aprés avoir rechargé mon tel ,avec laide de la prise usb ila emis un signal style sms pui splus rien je n'arrive plus a l'allume...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dylan53

Sony ericsson w995

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai joué sur le site de Sony Ericsson® pour tenter de gagner le tout nouveau W995. Mais comment je sais si j'ai gagné ou pas ? S...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mémoire interne pleine sur lg kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y' a quelques mois un téléphone LG KP501 Le problème suivant est survenu : La mémoire interne, c'est à dire la mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ftresvaux

Nokia 5800

 Résolu

Bonjour, je pense m acheter prochainement le nokia 5800 xpress music. mais j aurais besoin de quelques avis sur: - l ecriture des sms ( facile ou p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
vivins

Question sur le lg viewty smart

 Résolu

Bonjour, J'aurrai encore une question sur le Lg CG900 (ou lg viewty Smart). J'aimerai savoir s'il fonctionne aussi bien avec le doigt qu'avec le styl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lvenar

Theme lg kp500 !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le lg kp500 et je voudrais savoir si il existe des themes pour ce type de tel. Merci d'avance ! Cordialement !

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Polonwn

Probleme memoire sms sur w395 sony ericsson

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon portable, Depuis que je l'ai c'est à dire une semaine, je ne peux stocker que 30 sms, après il faut que je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gyrophar

Magic htc

 Résolu

Bonjour, Comment installer les programmes windows sur mon Magic HTC?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mimiste

Logiciel pour crée des themes pour nokia

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir les noms de quelques logiciels de création de thèmes pour tout Nokia ! Juste les noms des logiciels à utilisé me suffiron...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Cilex

Nokia a debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai trouver un nokia 5000 et le mec avait mit un code de securiter .... comment faire pour l enlever ?? car je nec est pas l allumer a cau...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Deblocage lg viewty

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai un lg viewty bloqué chez orange Je voudrais savoir si quel qu’un a le code Ou un site gratuit si possible le moins cher possible M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
moska
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 15 485