Les discussions
Quel forfait avec le lg arena km900
RésoluBonjour, j vais prendre un forfait mobile avec ce LG cependant j'ai vu beaucoup de gens dire que les mise a jour du GPS du mobile etait payante (dans...
Windows live messenger sur samsung sgh f490
RésoluBonjour, je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^ je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure...
[aide] samsung e250
RésoluBonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...
Samsung sgh-p250 ou sgh-u600 ?
RésoluBonjour, J'hesite entre le samsung sgh-p250 et le samsunh sgh-u600 . Pouvais-vous m'aider ?
Jai perd mon cd d'installation lg viewty
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii
Lg viewty
RésoluBonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...
Htc hero virginmobile
RésoluBonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...
Un htc touch pro 2 ou un blackberry storm ??
RésoluSalut tout le monde !! Voila, je voudrai m'acheter un nouveau portable mais le probleme c'est que j'ai eu un coup de foudre pour deux petit bijoux de...
Htc hero + forfait
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter le HTC HERO mais je ne sais pas trop quel forfait prendre avec, sachant que je n'ai aucune préférence d'opérateur. J...
Sites de telechargement jeux sur nokia n91
RésoluBonjour, Je voudrais compter sur vous pour que vous me donniez des sites où je pourrais télécharger des jeux pour mon nokia N91. Merci d'avance...
Debloquer un vieux nokia 6230i
Résolu/FerméBonjour, je cherche a debloquer un nokia 6230i actuellement chez orange le code IMEI:359394002268351 si quelqu'un peut m'aider Merci
Lg kg290
RésoluBonjour, on m' a acheté un lg kg290 et j ai installer la carte mémoire correctement elle me la reconnait pas aidez moi svp merci d'avance
Problème nokia 5800 xpressmusic avc cask blth
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a 15 jours le casque bluetooth philips SHB 6110. Je l'ai immédiatement testé avec le portable d'une amie, un samsung blueto...
Installation de windows 7 sur mon nokia 5310
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer windows 7 sur mon mobile nokia 5310 Express music. Il m'indique toujours que mon telephone ...
Widgets samsung player star
RésoluBonjour, Je viens de commander un portable Samsung Player star avec le forfait bloqué be-live de NRJ mobile (1h+ sms illimités, forfait bloqué). J...
Repondeur sur nokia 5800
RésoluBonjour, Je possede une nokia 5800 xpressmusic, et je voudrais mettre en route ma messagerie vocale. Merci à vous tous. Gabrielle
Nokia 3109 affichage heure quand clavier vér
RésoluBonjour, sur le nokia 3109 de mon pere, lorsqu'on vérouille le clavier, on garde le meme écran avec dans les icones dudessu une image de clé pour ind...
Nokia 5200 probleme d'ouverteure arrière
RésoluBonjour, j'ai un problème, je viens de rececoir mon NOKIA 5200 et je n'arrive pas a ouvrir le cache sur l'arrière du portable car je veux mettre ma ba...
Htc dual touch vs messenger
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone...
Htc touch diamond
RésoluBonjour, comment débloquer un htc touch diamond normalement bloqué en sfr pour passer en orange???? il me demande un code..... si vous savez lequel...
Connexion lg ku990 vers pc
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter le LG ku990. Mon problème est que lorsque je souhaite le connecter sur mon pc avec LG PC suite 3.2 il me dit que la...
Nokia 5800 les vidéo bloque tout le reste
RésoluBonjour, ben voilà j'avais déjà posté mais personne pour repondre c'est frustrant... j'ai converti des vidéo via le programme OVI de nokia et malgré...
Nokia n95
RésoluBonjour, Un ami vient de me vendre son nokia n95 qui est la version 2Go celui ci est débloqué et lui l'utilisait sous bouygues et moi je suis sous ...
Concour sony ericsson w995
RésoluBonjour, Est ce que la liste des gagnants du concours de Sony Ericsson W995 est affichée sur un quelconque site ? Merci de me répondre c'est très imp...
Changer mon menu en menu d'origine de samsung
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un samsung u600 chez orange et je voudrais changer leur menu par le menu samsung d'origine. merci d'avance
Jeux pour nokia 6300
RésoluBonjour, esy-il légal de telecharger des jeux pour les telephones? y a-t-il des sites web spécifiques? Si oui, pourriez-vous m'en conseiller ...
Probleme modem motorola surfboard sb5101e
RésoluBonjour, j ai un probleme j ai achete un modem motorola surfboard modele SB5101E d occasion et il me demande un nom d installateur et le numero cli...
Question sur un phone samsung
RésoluBonjour, dans à peine une heure je vais chez Sfr et je doit m'acheter un smasung player one !!! donc il me f plein de témoignages ... vos avis au plu...
Probleme sms htc cruise
RésoluBonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma messagerie, lorsque je clique sur messagerie ou l'icone sms....rien ne se passe et je ne reçois plus d'sm...
Mise a jr sony ericsson k800i avc bluetooth ?
RésoluBonjour, je voudrai mettre a jour mon sony ericsson k800i mai je n'ai pas de câble usb , mais le usb bluetooth, est ce que c possible ?... merci beau...
Blackberry storm - deezer
RésoluHello =) Récemment la dernière version de Deezer a été mise en ligne et comme beaucoup de gens l'attendaient avec les applications pour BlackBerry....
Nokia arte
RésoluBonjour, tout le monde on faite j ai un nokia arte 8800 et j aimerai savoire si on peut mettre une carte memoire ci oui ou peut on le mettre a quel...
Samsung player star
RésoluBonjour, J'ai maintenant un forfait NRJ Mobile BE Live qui va avec un Samsung Player star acheté sur Phone and Phone (débloqué tous opérateurs). Mo...
Help!!!! problème syncronisation lg viewty>pc
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème : J'ai acheté il y a 1 semaine un LG Viewty. (je précise que c'est un très bon téléphone) Lorsque je l'...
Stylet lg viewty
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter le lg ku 990i viewty blanc et je ne suis pas sur quil y est le tylet quelqu'unpourrez t'il me dire le quel des...
Probléme logiciel studio sgh-j700
RésoluBonjour, G acheter un sgh - j700 et je narive pas a installer le cd venant avec ki sert a la conexion entre le portable et mon pc car mn lecteur cd ...
Repondeur lg ku990
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer mon repondeur sur mon LG KU990 ? Merci
Samsung g s5230
RésoluBonjour, Quelqun pourrait me dire comment et ou telecharger des application Drole , marrante GRATUITEMENT
Reneignement lg sk360
RésoluBonjour à tous, Je suis cliente SFR depuis 1an et demi environ et mon Samsung J-600 m'a laché, j'ai donc été sur le site SFR pour changer de mobile,et...
Déblocage d'un sony ericson t230
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà vu 2 fois la boutique Orange pour faire débloquer mon Sony Ericson T230, ils transmettent chez Sony, mais je n'ai jamais de répons...
Blackberry : problème messagerie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Blackberry Bold. Problème avec ma messagerie : à chaque fois que j'envoie un message via Gmail, à partir de mon pc,...
Nokia n72
RésoluBonjour, jaimerai savoir combien de memoir yatil dans le nokia n72 et si il est un bon téléphone
Samsung sgh e840 , musique mp3 ?
RésoluBonjour, J'ai un samsung SGH E840 , je n arrive pas a mettre des musiques mp3 sur mon portable ,la notice dit de le synchroniser avec le logiciel ...
Est ce que le sony erricson w595 lit les mp3?
RésoluBonjour, Je voudrais un nouveau portable (le W595 de Sony Erricson). J'aime beaucoup la musique alors je voudrais mettre des MP3 sur le W595 est ce ...
Samsung d880 continu non supporté
RésoluBonjour, lorsque je télécharge des vidéo mp4 de mon pc sur mon portable samsung d880 et j'essaye de le lire un message s'affiche sur mon téléphone"co...
Avertissement de securite nokia 5800
RésoluBonjour, Je viens d'installer le GPS Amaze sur mon Nokia 5800 et il semble très bien fonctionner. Par contre, le téléphone me demande constamment l'...
Synchronisation du nokia n85 avec ovi
RésoluBonsoir, Voilà je possède un nokia n85, et je souhaite le synchroniser avec le logiciel Ovi fourni. Le mobile se connecte normalement au pc, le logi...
Probleme msn lg kf 600
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec mon Lg KF600 , je ne saiis pas sii cela est due a un Mauvaiis reglage ou un probleme venant du telephone maiis...
Lg renoir vs samsung pixon
RésoluBonjour, ET HELP ME!!!!!, chers internaute, j'ai besoin d'être secourue.... je dois au plus vite renouveller mon telephone chez bouygues, et je ne sai...