Les discussions
Nokia 5310 je suis très déçu!
RésoluBonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le su...
Problème lg ks360
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour que la photo du contact s'affiche lorsqu'il nous appelle :) Merci de votre aide.
Probleme samsung player addict
RésoluBonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...
Slowmotion lg viewty
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment realiser un Slow Motion (ralenti) avec le LG KU 990 Viewty Merci
Samsung e490
Résolusalut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider
Jeu sur samsung sgh-j700
RésoluBonjour, j'ai un téléphone neuf samsung sgh-j700 mais je ne sais pas comment peut installer des jeux sur ce portable ! merci de me dire comment ??? ...
Code deblokqge lg kp100
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner le code de deblokage du LG KP100 fourni par orange en france le IMEI: 358479-02-183366-4 merci davance guys!!
Lg viewty et google maps
RésoluBonjour, J'ai lu sur un forum que google maps était gratuit si on avait un forfait illimythics sfr? Est-ce vrai? merci -- LENS EN LIGUE...
Msg bluetooth a distance ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir , est ce que ..Pour envoyer un msg bluetooth c'est obliger d'ètre tout près de la personne ..?? j'attend votre rép...
Jeux pour nokia 6500 slide
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site pour trouver des jeux gratuits pour mon nokia 6500 slide. J'avais trouvé des sites mais il n'apparait pas. Pouvez vous m'...
Petit probleme sur sony ericsson k550im
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'achete...
Lg viewty
RésoluBonjour, j'ai le lg viewty, je me suis acheté une carte mémoire de 2 go et lorsque je m'envoi des musiques , et que j'essaye de les lires , un message...
Probleme avec mon nokia 6500 classic
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveaux sur le forum j'espère que je trouverais se que je cherche grasse a vos compétence et vos savoir merci d'avance un simple com...
Débloquer mon sony ericssonk750i
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci
Motorola z3
RésoluBonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...
Mp4 sony erricson w595i
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci
Parametrage resolution photo samsung l760
RésoluBonjour, désolé de vous poser une question aussi simple, mais comment peut-on changer la résolution photo du l760 pour la passer de 640*480 à 2 mega ...
Debloquer un sansumg sgh-j600
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, Il y a deux mois j'ai acheté à mon fils un mobile sansumg sgh-j600 avec la carte bouygues. Malheureusement bouygues ne pa...
Svp !! new forfait excessgold by virgin
RésoluCoucou a tous. Voila, j'voudrais un p'tit renseignement concernant le nouveau forfait de Virgin, Excess Gold. Si j'ai bien tout compris, les sms s...
Nokia 6301
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone NOKIA 6301 et, en prenant une photo, j'ai, par mégarde mis l'appareil photo en veille. Le p...
Problème sony ericsson
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...
Sos lg kp500 clavier non apparent pdt appel
RésoluBonjour à tous Nous avons changé de portable dernièrement ma femme et moi. Nous nous sommes orientés sur le nouvel LG KP500. Voilà notre souci :...
Samsung j700
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portables samsung J700 et j'ai 2 petit problèmes : - Le premier c'est que je suis chez orange et avec orange on a ...
Samsung f490 + um
RésoluBonjour, J'ai actuellement un abonnement Universal Mobile forfait bloqué 1H avec un LG chocolate. J'aimerais me faire un petit plaisir avec ma 1er...
Extraire images de motorola v220
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à extraire les images de mon Motorola V220. Je suis connecté en USB, j'ai la dernière version de Mobile Phone Tools, mon tél...
Pb bluetooth samsung sgh-m150
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un portable, le SGH-M150 de samsung, et je ne le maitrise pas encore... jusque là, je n'ai eu comme portables que d...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot -- Ceux qui...
Ecouter de la music avec motorola v3i clapet
Résoluslt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci
Perdu code de securitè lg l343i
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...
Main libre samsung c-260
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung c-260. Il parait qu'on peut l'utiliser en main libre, mais ça n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...
Appel visio avec lg kc910
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...
Debloquer telephone sony ericsson w810i
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup
Récupéré donnée htc touch
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...
Cherche lecteur mp3 pour nokia 6600
RésoluBonjour, je cherche une appliction qui pourait traduire les mp3 en sonnerie ou un lecteur mp3 et video en même temps merci En référence à cette discu...
Samsung sgh-u900v a tos
RésoluBonjour, bonjour a tous, est que c'est normale de avoir une qualite de image aussi mauvaise, de enregistrement de video sur sgh-u900v merci pour...
Problème avec mon lg prada
RésoluBonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...
Samsung f490
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...
Samsung player addict urgent !!!
RésoluBonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...
Nokia 6500 slide
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction internet sur le nokia 6500 SLIDE pour ne pas me retrouver avec des consommations hors for...
Lg viewty
RésoluBonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...
Problème de transfère sony ericsson w580i
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...
Débloquage nokia n95
Résolu/FerméBonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le code de déblocage pour le NOKIA N95 merci d'avance
Htc touch p3450
RésoluBonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...
Format video sur nokia5700 pour bonne qualité
RésoluBonjour, j'aimerais que vous donnez quelque format video comme le 3gp pour que mn nokia 5700 puisse lire des video en bonne qualité parce que j'ai es...
Samsung sgh e900 comptatible messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung SGH E900 est comptatible avec messenger et si on peut surfer sur internet avec (mais çà je crois que oui)...
Transferts de répertoire du blackberry
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pourtransférer les adresses du répertoire d'un Blackberry 8700f vers un blackberry 8820. merci
Reset samsung player addict
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...
Installation jeux samsung f480
Résolubonjour a tous je sais que la question a déja été posée (dsl) mais je voudrais savoir comment installer des jeux sur mon samsung f480 player style ...
Probleme data cable usb pour samsung sgh-e350
RésoluSalut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble ma...
Comment effacer un mot de passe nokia 6230i
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour a tous J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir.. j'ai tout essayer noté bien mo...