Les discussions

Nokia 5310 je suis très déçu!

Résolu

Bonjour,j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Nokia 5310 Xpress music (que ke déconseille à tous le monde d'ailleur) dont le soucis est le su...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zedka141

Problème lg ks360

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on fait pour que la photo du contact s'affiche lorsqu'il nous appelle :) Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hugoboss36

Probleme samsung player addict

Résolu

Bonjour, Je vien d acheter un sasmung player addict, et j ai instaler le gps route 66 qui est fourni avec, mais quand j essaye de telecharger la cart...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sonychiba4@wanadoo.fr

Slowmotion lg viewty

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment realiser un Slow Motion (ralenti) avec le LG KU 990 Viewty Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chili62

Samsung e490

Résolu

salut a tss je cherche a conecter mon samsung e490 avec mon pc ecque jais besoin d'un logiciel si ces le cas merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33

Jeu sur samsung sgh-j700

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone neuf samsung sgh-j700 mais je ne sais pas comment peut installer des jeux sur ce portable ! merci de me dire comment ??? ...

valmontez

Code deblokqge lg kp100

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le code de deblokage du LG KP100 fourni par orange en france le IMEI: 358479-02-183366-4 merci davance guys!!

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
irongege

Lg viewty et google maps

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un forum que google maps était gratuit si on avait un forfait illimythics sfr? Est-ce vrai? merci -- LENS EN LIGUE...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chili62

Msg bluetooth a distance ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir , est ce que ..Pour envoyer un msg bluetooth c'est obliger d'ètre tout près de la personne ..?? j'attend votre rép...

leon scott kennedy

Jeux pour nokia 6500 slide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour trouver des jeux gratuits pour mon nokia 6500 slide. J'avais trouvé des sites mais il n'apparait pas. Pouvez vous m'...

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fany54

Petit probleme sur sony ericsson k550im

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'achete...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fanny59

Lg viewty

Résolu

Bonjour, j'ai le lg viewty, je me suis acheté une carte mémoire de 2 go et lorsque je m'envoi des musiques , et que j'essaye de les lires , un message...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chili62

Probleme avec mon nokia 6500 classic

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveaux sur le forum j'espère que je trouverais se que je cherche grasse a vos compétence et vos savoir merci d'avance un simple com...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
claire1

Débloquer mon sony ericssonk750i

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
moska

Motorola z3

Résolu

Bonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kubus

Mp4 sony erricson w595i

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Parametrage resolution photo samsung l760

Résolu

Bonjour, désolé de vous poser une question aussi simple, mais comment peut-on changer la résolution photo du l760 pour la passer de 640*480 à 2 mega ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
skyller

Debloquer un sansumg sgh-j600

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Il y a deux mois j'ai acheté à mon fils un mobile sansumg sgh-j600 avec la carte bouygues. Malheureusement bouygues ne pa...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
moska

Svp !! new forfait excessgold by virgin

Résolu

Coucou a tous. Voila, j'voudrais un p'tit renseignement concernant le nouveau forfait de Virgin, Excess Gold. Si j'ai bien tout compris, les sms s...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
max

Nokia 6301

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone NOKIA 6301 et, en prenant une photo, j'ai, par mégarde mis l'appareil photo en veille. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ARDESCO

Problème sony ericsson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
HoOh

Sos lg kp500 clavier non apparent pdt appel

Résolu

Bonjour à tous Nous avons changé de portable dernièrement ma femme et moi. Nous nous sommes orientés sur le nouvel LG KP500. Voilà notre souci :...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
UPSHAW0

Samsung j700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portables samsung J700 et j'ai 2 petit problèmes : - Le premier c'est que je suis chez orange et avec orange on a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bzil

Samsung f490 + um

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Universal Mobile forfait bloqué 1H avec un LG chocolate. J'aimerais me faire un petit plaisir avec ma 1er...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BLackst0rm

Extraire images de motorola v220

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les images de mon Motorola V220. Je suis connecté en USB, j'ai la dernière version de Mobile Phone Tools, mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
toumi-electro

Pb bluetooth samsung sgh-m150

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un portable, le SGH-M150 de samsung, et je ne le maitrise pas encore... jusque là, je n'ai eu comme portables que d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot -- Ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Ecouter de la music avec motorola v3i clapet

Résolu

slt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sOukiCh

Perdu code de securitè lg l343i

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
irongege

Main libre samsung c-260

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung c-260. Il parait qu'on peut l'utiliser en main libre, mais ça n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
samir nasri

Appel visio avec lg kc910

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tika

Debloquer telephone sony ericsson w810i

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Récupéré donnée htc touch

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lusager

Cherche lecteur mp3 pour nokia 6600

Résolu

Bonjour, je cherche une appliction qui pourait traduire les mp3 en sonnerie ou un lecteur mp3 et video en même temps merci En référence à cette discu...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rafikoo

Samsung sgh-u900v a tos

Résolu

Bonjour, bonjour a tous, est que c'est normale de avoir une qualite de image aussi mauvaise, de enregistrement de video sur sgh-u900v merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
miiss57

Problème avec mon lg prada

Résolu

Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
vener

Samsung f490

Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Flo1106

Samsung player addict urgent !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
biogirl

Nokia 6500 slide

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction internet sur le nokia 6500 SLIDE pour ne pas me retrouver avec des consommations hors for...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
yuliska

Lg viewty

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
didi 33

Problème de transfère sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
PistachioNut-club-x

Débloquage nokia n95

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le code de déblocage pour le NOKIA N95 merci d'avance

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moska

Htc touch p3450

Résolu

Bonjour, Mon htc touch p3450 reste bloquer sur "aligner écran" quan je l'allume. j'ai appyuer avec le stylet sur la croix comme il me le demande es...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lafouine68

Format video sur nokia5700 pour bonne qualité

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous donnez quelque format video comme le 3gp pour que mn nokia 5700 puisse lire des video en bonne qualité parce que j'ai es...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Silk

Samsung sgh e900 comptatible messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung SGH E900 est comptatible avec messenger et si on peut surfer sur internet avec (mais çà je crois que oui)...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
velolito

Transferts de répertoire du blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pourtransférer les adresses du répertoire d'un Blackberry 8700f vers un blackberry 8820. merci

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
doudou3522

Reset samsung player addict

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict chez SFR, j'aimerais simplement savoir ce qu'il se passe lorsque l'on presse RE...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
shikaneji

Installation jeux samsung f480

Résolu

bonjour a tous je sais que la question a déja été posée (dsl) mais je voudrais savoir comment installer des jeux sur mon samsung f480 player style ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mymi94

Probleme data cable usb pour samsung sgh-e350

Résolu

Salut, J'ai acheter un câble data USB pour mon Samsung SGH-E350E sur ce site :http://www.akizz.fr/prod-9953.html Je me suis pas trompé de câble ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bibla

Comment effacer un mot de passe nokia 6230i

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous J'ai un nokia 6230I et j'ai mis un mot de passe et impossible de m'en souvenir.. j'ai tout essayer noté bien mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
abdelhakalger
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 15 706