Les discussions
Chiffres dans clavier virtuel omniprésents
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...
Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......
Délai de verrouillage - galaxy s7
RésoluBonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...
Mot de passe oublié de tablette tactile
RésoluBonjour, mot de passe oublié de tablette tactile Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Lire (écouter) une liste de morceaux
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Archos sous Androïd Lollipop. En le connectant en USB avec un PC Windows, j'ai créé dans le dossier Music deux sous-do...
Tablette occas mot de passe
Résolubonjour, ma soeur + 60 ans a achete une tablette bloque par un mot de passe elle vient vers moi pour debloquage et je sais quel win que faire .? ...
Messages différé lenny 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un message différé avec un Wiko Lenny 3 ? Merci d'avance ! Configuration: iPhone / Chrome 5...
Appel masqué
RésoluBonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Protection des enfants sous android (contrôle parental)
RésoluBonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...
Problème wi-fi!!!
RésoluBonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...
RésoluBonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...
Achat d'un téléphone sans sim
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...
Je ne trouve pas youtube
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...
Problème écran tactile lg viewty
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...
Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display
RésoluBonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...
Android et pc en usb = rien
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que je comprends pas, quand je branche mon portable en USB (Wiko Cink Peax) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur...
Je n'arrive pas à enlever le root de mon huawei p8 lite
RésoluBonjour, J'ai récemment rooté mon Huawei P8 Lite avec l'aide de Kingroot 5.0.1 mais plus tard je me suis rendu compte que rooter son téléphone avec K...
Enlever mode verrouillage sur samsung j5
Résolubonjour et bonne annee a tous voila j'ai un samsung j5 et je voudrais enlever mon mode deverouillage shema ou code le probleme quant je fait dans ...
Rotation automatique impossible
RésoluBonjour, Je fais parametre:affichage et je n'ai pas rotation automatique Pourquoi? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Comment joindre photo a un message
Résolumatériel sony xpéria z je n'arrive plus a joindre une photo a un message ? il suffit de cliquer sur le petit trombone mais depuis qq temps quand je...
Option pour que le téléphone demande le mdp après qq minutes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec un Samsung Galaxy S6de faire en sorte que le portable demande le mot de passe qu'après une sortie ...
Comment effacer des vidéos ou photos d'une tablette ?
RésoluBonjour, alors voila , j'ai une tablette (tablette 7pouces, marques polaroïd IPS, android ) et je ne n'arrive pas a supprimer des photos ou des vidéos...
Galaxy s7
RésoluBonsoir, je voudrais changer de portable.... est ce que vous me conseillé le Samsung galaxy s7 ? Parce que comme j'avais entendu que sans disant y en...
Transferer des données
Résolubonjour, j ai des données sur mon téléphone (musique) que je voudrais transférer sur mon nouveau téléphone. relié a l'ordi et bluetooth, rien ne fon...
Bouton home
RésoluBonjour, Quel est la différence entre le bouton power et home ? J ai une tablette polaroïd PC 10 pouces
Pc liaison usb samsung g6
RésoluMon pc ne reconnait pas la liaison filaire usb de mon samsung g6. J'ai pourtant téléchargé samsung smart switch des deux côtés du fil...mais le gesti...
Pas de detection de mon galaxy s6 par le pc
RésoluBonjour, Je suis perdu. J'ai débogué l'usb, téléchargé smart switch mais rien n'y fait la liaison filaire usb pour le galaxy s6 n'est pas reconnue. ...
Codes déverrouillage sim
RésoluBonjour quand j'allume mon tel Samsung on me demande un codes déverrouillage Sim que je connais pas
Ou trouver un écran original de remplacement lg g3
RésoluBonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...
Bip touche
Résolubonjour, comment faire pour activer le bip touche sur mon smartphone WIko lenny 3 merci pour votre réponse
Mon telephone de charge plus galaxy a3 2016
RésoluVoila en me réveillant ce matin j'ai pris mon téléphone "Samsung Galaxy A3 2016" qui étais en charge et j'ai remarquer qu'il étais a 30% j'ai décidé d...
Pour smartphone lg type k7
RésoluBonjour...?!! Je recherche une notice d'utilisation si possible en français. Merci d'avance..!?
Tablette samsung galaxy tab 8.9
RésoluBonsoir, Ma tablette est équipé d'Androïd 3.1 Est-il possible de passer à une version d'Androïd plus récente et par quelle manips SVP. ? Merci à to...
Virus sur samsung galaxy a3
RésoluEn surfant sur internet avec mon mobile j'ai un message qui s'affiche: La page située sur http://phone-install.download dit: "ATTENTION! Samsung Ga...
À l'aide pour mon samsung sgh e730
Résolubonjour j'ai un gros problème : j'ai acheté un portable samsung sgh e730 il y a 3 jrs mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon pc. j'ai téléch...
Deverrouillage galaxy j5
RésoluBonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon ancien J5, c'est un code à 4 chiffres. Ce n'est pas le code de la carte SIM, mais celui qui bloqu...
Tablette samsung galaxy tab 8.9
RésoluBonsoir, Ma tablette Galaxy Tab 8.9 est sous androïd 3.1 Est-ce possible de passer à une version Androïd plus récente et par quelles manips. SVP ? ...
Désactiver le mode avion sur une tablette android
RésoluBonjours, J'ai une tablette d'androïd mais sans le vouloir j'ai vu que j'avais activé le mode avion. COMMENT LE DÉSACTIVÉ ???? Merci d'avance :-D
Copier/coller
RésoluBonjour, j'aimerais être capable de copier/coller sur Facebook mais j'en suis incapable. Pour copier y'a pas de problème mais pour coller je ne sais...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette Samsung T560 Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Play store : code d'erreur -20 ?
RésoluBonjour/Bonsoir~. Voici mon problème; Quand je veux télécharger une quelconque application sur Play Store, ça me donne; "Impossible d'installer l'...
Xperia m
RésoluBonjour, je n' arrive plus à aller sur google play star cela me demande un code et me marque erreur lors de la recuperation des informations depuis...
Tablette archos 80xs --> problème de son
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur la tablette, les volumes sont pourtant bien régler et je ne vois rien qui peut causer le p...
A5
Résolusalut j aI un problème à mon Samsung galaxy A5 quand je veux faire une photo le flash ne repond pas meme s il est activè merci de m aider
Samsung a3 2016 désactiver le vibreur des notifications whatapps
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps. En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreu...
Aide pour demarrer ma tablette logicom
RésoluAidez-moi svp à faire démarrer ma tablette LOGICOM E821 bloquée au démarrage. Après l'avoir chargé pendant 4 heures, je l'ai démarré mais celle ci s'a...
Problème samsung galaxy a5 2016
RésoluBonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...
Avoir l'adresse samsung
RésoluBonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...