Les discussions

Cyprien LG

Oubli de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n
tournesol13 Samsung

Ma tablette ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung tab 3 ne s'allume plus avant de poster mon message, je suis allée sur internet pour savoir quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
athena223
sylvia6053 Samsung

Perdu un contact

Résolu

bonjour, j'ai un samsung s4 mini i9195 depuis quelques jours je ne reçois plus les sms d'un de mes contact ni ses mms, pouvez vous m'aider afin que j...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
yeuxbleux Wiko

Mettre photo du tel sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, comment met-on les photos du téléphone sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac
Serrano David Samsung

Supprimer mon contact de hangouts et le desinstaler

Résolu

Bonjour, Je voudrais me sortir en tant que contact de hangouts et le desinstaler. Comment faire ?Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac
Amarit Samsung

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
^Abel^
domi Wiko

Shema

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n
petitanegris007 Sony

Problème play store : "aucune connexion"

Résolu

Bonjour, C'est la galère! Play store ne veut pas démarrer! Il indique "aucune connexion" et c'est tout! J'ai essayer de vider le cache, de bidouil...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mathieu
neubois Samsung

Ordi/telephone

Résolu

Mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon Samsung grand prime .Quand je le branche rien n'apparait. merci a ceux qui peuvent m'aider

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
acohen612
MattJules Huawei

Bloqué sur l écran

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je faisais mes devoirs tranquillement, et j ai laissé mon Huawei P9 de coté car je parlais en même temps à ma petite am...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
louisou17
Tagadaa_15 Wiko

Capture d'écran avec un wiko birdy

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour faire une capture d'écran avec un wiko birdy 4g ? Merci d'avance ! Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Coco
Lulu Wiko

En ligne avec message distribué

Résolu

Bonjour, Mon correspondant sur viber est en ligne, mais le message envoyé depuis plus d'une semaine affiche distribué . Qu'est ce que cela signifie?...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lulu
LILI Téléphones & tablettes Android

Sonnerie suralcatel pop3 5.0

Résolu

Bonjour, je possède un alcatel pop 3 5.0 et je voudrais augmenter le nombre de sonnerie, quelqu un pourrait m aider. merci d avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
LILI
armoire1 HTC

Sauvegarde smarphone android

Résolu

Bonsoir, J'ai un smarphone HTC 320 Android Comment pratiquer pour sauvegarder données et fichier de mon smarphone HTC Desire 320 ? Puis je mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
armoire1
El Diablo Samsung

Probleme bluetooth samsung sbh500...

Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un petit probleme... Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung U600 et par la meme occasion du casque Samsung SBH5...

70 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Bilel
erika2938 Téléphones & tablettes Android

Effacer des dossiers

Résolu

Bonjour. Je possède une tablette ASUS dont je n'ai plus l'utilité et que je désire donner à un proche. Toutefois, je désirerais supprimer tous mes do...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
erika2938
patrice86 Huawei

[sensiolabsinsight] dependencies not installable

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web sous symfony 3.2.2 Je suis entrain de passer mon application sous SensioLabsInsight pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
patrice86
abalo Téléphones & tablettes Android

Deverouiller mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable htc est bloquer parce que j'ai oublier mon schema de deverouillage Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n
nanou.1972 Huawei

Huawei ecran de verrouillage ou couverture

Résolu

bonjour Cela fait 1 semaine que j ai le Huawei P9 lite j en suis super contente . Cependant j essai de déplacer l heure de mon écran de verrouillag...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Karine 44
dranreb Sony

Changement de batterie sony xpéria z

Résolu

Bonjour Merci de bien vouloir me conseiller : je possède un smartphone Sony Xpéria Z 5' / 16G qui fonctionne parfaitement depuis 2ans et demi . Mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
dranreb
Dric0s Téléphones & tablettes Android

Samsung salaxy s7 edge

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'avais enregistré 1 fichier audio avec mon téléphone et on me l'a supprimer sans que je me rende compte et maintenant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dric0s
NICAISE Nokia

Deblocage code nokia

Résolu

Bonjour, je n arrive pas le code securite de mon nokia 105 RM908 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Dori@n
giadou Samsung

Photos de l'album inversées

Résolu

Bonsoir, J'ai copié des photos d'une clé usb sur mon pc. Je les ai envoyées vers mon samsung galaxy note 3 et elles sont dans l’ordre inverse. La d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
giadou
math1320 Samsung

Capteur de proximité

Résolu

Bonjour, le chemin pour activer le capteur de proximité du Samsung Galaxy J3 2016 ,lors des appels ,svp ? Cordialement Configuration: Windows / In...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mikaelac
MAMARTINE Samsung

Musique aleatoire sur a5

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un Samsung A5 et j'ai depuis mon pc importé une liste de musique MP3. Or quand je les écoute je n'ai pas la possi...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MAMARTINE
maevamarie Téléphones & tablettes Android

Tablette storio max bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, impossible d'enregistrer la tablette storio max. Ce n'est pas tout, je n'arrive pas à la connecter, ni à la mettre à l'...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Degoutee
pierrot Samsung

Cherche mode emploi

Résolu

je cherche le mode emploi d"un samsung galaxy xcover 3 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13
Yolann Samsung

Problème mise à jour

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy J5 2015 quand je veux télécharger la nouvelle maj celle ci est impossible la maj chargé puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikaelac
VANAHMCH Samsung

Message bloquant

Résolu

Bonjour Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
VANAHMCH
Srissou83 Huawei

P8 lite tombé dans l'eau

Résolu

Bonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Srissou83
CATHY LG

Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk

Résolu

Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Delta43
YasGam87 Samsung

Impossible d'activer la 3g ou la 4g

Résolu

Bonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
YasGam87
gelada Samsung

Francais samsung j1

Résolu

Bonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gelada
guiling Sony

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dodo
babalu10 Samsung

Problème émission/ réception appel

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp
Feod0ra HTC

Problème envoi mms htc

Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
holly
alfa24 Téléphones & tablettes Android

Bug sony xperia z2

Résolu

Bonjour, Mon Sony xperia Z2 reste bloqué j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer, mais je ne peux toujours pas l'utiliser je ne peux plus rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
patou Wiko

Lenny 3

Résolu

Bonjour, donc je possède un lenny 3 avec double sim . puis je m'abonner à deux opérateurs diiférents et bénéficier deux forfaits différents avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
patou
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 15 793