Personnaliser une sonnerie

Résolu/Fermé
Aremand Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 15:13
Aremand Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 15:11
Bonjour,
comment affecter une sonnerie particulière à un contact sous android 6.0.
sur les versions précédentes il y avait la ligne sonnerie dans les contacts, elle a disparu...
merci.

2 réponses

informatique_fujitsu Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 52
3 janv. 2017 à 06:58
Salut,
Explore dans les paramétres du téléphone, dans l'onglet son, puis sonnerie.
Sinon je ne peux rien pour toi.
@+ : )
0
Aremand Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
3 janv. 2017 à 11:26
Bonjour,
j'ai déjà fouillé un peu partout et je n'ai rien trouvé qui permettait d'affecter une sonnerie particulière à un contact.
c'est dingue quand même que dans ce genre de boite ils ne sont pas capables de garder quelque chose qui fonctionne. ça montre un peu le respect qu'ils ont de leurs clients.
Merci d'avoir passé du temps.
0
altis > Aremand Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
Modifié par altis le 3/01/2017 à 12:50
bonjour

ah bon!!! android 6 ne veut rien dire alors donnes la marque et le modèle..voici les principes de base..les contacts soit sur mémoire du téléphone ou gmail et pas carte sim..
ensuite ouvres ce contact appuies sur modifier normalement icône crayon..une fois fait appuies sur les 3 petits points verticaux en haut à droite et tu pourras attribuer ta sonnerie et tu enregistres
0
Aremand Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 > altis
3 janv. 2017 à 14:10
Bonjour Altis,
c'est un acer Liquid Zest Plus
mes contacts sont sur Gmail. En mode modification quand je sélectionne autres champs pour faire apparaître tous les champs disponibles, le champ sonnerie n'existe pas (plus). Quand j'appuie sur les 3 petits points j'ai :
Fusionner
Supprimer les modifications
Supprimer
Tous les appels ver messag. voc.

voilà.
...et un grand merci à tous ceux qui n'hésitent pas à prendre du temps pour la communauté...
0
Aremand Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
14 janv. 2017 à 15:11
Bonjour à tous et merci.
j'ai posé la question directement à acer...
voici la réponse :

Vous souhaitez affecter une sonnerie particulière à un contact.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur votre produit.

FIN du débat.
0