Code PIN de déblocage du réseau SIM
Résolu/Fermé
faridanelle
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
26 oct. 2013 à 18:40
Topsiko56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 08:25
Topsiko56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 08:25
A voir également:
- Code PIN de déblocage du réseau SIM
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer code pin carte sim - Guide
- Voici du code ascii : - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
3 réponses
leaticia la star
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
7
26 oct. 2013 à 18:44
26 oct. 2013 à 18:44
salut,je vous conseillerais d'aller voir un spécialiste compétant pour ce type de problème.bon soirée
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
26 oct. 2013 à 18:44
26 oct. 2013 à 18:44
Bonsoir
ça veut dire que ton portable est bloqué orange et que tu dois renter le code de déblocage que orange doit te donner afin que tu puisses l'utiliser sur le réseau SFR.
ça veut dire que ton portable est bloqué orange et que tu dois renter le code de déblocage que orange doit te donner afin que tu puisses l'utiliser sur le réseau SFR.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
29 oct. 2013 à 17:19
29 oct. 2013 à 17:19
Bonjour faridanelle,
Votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone.
Ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc
utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.
Pour le désimlocker, rapprocher vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au
courant.
Votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone.
Ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc
utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.
Pour le désimlocker, rapprocher vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au
courant.
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
3 août 2015 à 19:01
3 août 2015 à 19:01
par défaut c'est 0 0 0 0 si tu as changé, là, on ne sait pas.
19 janv. 2017 à 08:25