Les discussions

Incompréhension ?

 Résolu

Bonjour, a tous Voila, depuis 2jours mes app sont comme verouillées (entourées d'uc carré blanc. et depuis impossible d'en déplacer une pour la mettr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
7572

Modifier langue samsung galaxy gt-s5360

 Résolu

Bonjour, J'ai un galaxy acheté en Indonésie et les seules langues disponibles sont l'anglais et l'indo. Est-il possible de modifier les langues préd...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
arab

Samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone. Je ne trouve pas l'appli pour la musique. J'aimerai mettre la musique de mon pc sur ce téléphone. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nounette

Code secret pour augmenter le son de mon samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 i9300 et je n'ai pas de code secret pour augmenter le son de mon s3 merci de bien vouloir m'en donner un et de m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
juju

Comment dévérouiller un wiko rainbow sans code??

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau tel wiko rainbow lite 4G, ne veut plus se déverrouiller (l'écran) alors que dans la configuration j'ai rentré un code.. comme s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Dori@n

Debloquer code de sécurité de nokia asha

 Résolu

jai un nokia asha 200 et je veux bien débloquer le code de sécurité svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nina

Importer contacts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis mon ordi XP Windows (ma messagerie est Outlook professionnel) , sur ma tablette asus zenp...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
wallon

Appareil photo telephone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un téléphone portable HTC avec une assez bonne qualité photo mais je ne sais pas combien de mégapixels il faut pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
toflfou

Plus de son sms

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de mon S6 je n entend plus le son de réception de sms alors que tout est activé. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Configurer boîtes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon ancien Nokia Musique. Comment peut-on procurer configurer des boîtes mails, quelqu'un pourrais me renseigner quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kroko

Grand prime sm 530 g - puissance du signal très faible

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de cell et depuis je n'arrive pas à avoir un signal fort ce que j'avais avec mon LG4. Quelqu'un peut m'aider? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
User555

Mode de déverrouillage

 Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung Galaxy Core Prime. Je voulais changer de mode de sécurité pour n'en mettre aucun, mais les choix par "Glissement" et "Aucun"...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne de demarrage

 Résolu

Bonjour, j ai telephone sansung galaxy grand gt 19060i et il ne veux plus demarrer batterie pleine et impossible de faire quoi que se sois merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannot406

Tubemate non disponible dans play store

 Résolu

Bonjour, je demande pourquoi l'application TubeMate n'est pas disponible dans Google Play store? On l'a trouve seulement en APK Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BunoCS

Contact : cherche accès par index alpha sur le côté

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung J1 2100 et je souhaiterais pouvoir rechercher mes contacts grâce à l'index qui devrait apparaître sur un coté mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Toulon16

Sgh-x660v

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un téléphone Samsung sgh-x660. Sur ce téléphone il y a des démos de jeux dont pac man (qui est assez bien fait je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
vins62100

Oubli du mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous Comme beaucoup d'enfants ma fille a oublié le mot de passe schéma de sa tablette lexibook kids MFC142FR. J'ai appuyé sur les boutons p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Dori@n

Mise à jour et telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy grand et depuis un mois maintenant je n'arrive plus à faire de mise à jour ou de telechargement. Que faire svp ?

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
RAKU-CHAN

Problème sur samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un tél galaxy a3, , et le code pin m'est demandé à chaque nouvelle utilisation. Qui pourrait m'expliquer la bon manip pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
algerino77

Reinitialiser mot de passe tab-p701(v1.0)

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont eu le même problème que moi j'ai une Tablette de marque point of view de type TAB-P701(V1....

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
michaelsitchi

J'ai perdu mon mot de passe sur une application

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger une application qui me permet de verrouiller mon Samsung galaxy core prime (pour qu'il soit plus "jolie") Malhe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Ma tablette affiche échec photos

 Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung tab4, affiche quand je clique sur appareil photos ,échec appareil photo pourquoi quelq'un peut m'aider ? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ugette

Activation automatique de la wifi et des données mobiles

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai un Samsung galaxie S III mini gt-18190. Voila que depuis hier matin, la wifi et les données mobiles s'activent s...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nedssteven1

Transfer fichier de pc portable hp vers samsunggalaxy core prime

 Résolu

Bonsoir, je peux transmettre des fichiers de mon pc portable win10 vers mon samsung mais impossible de faire l'inverse (fichier non envoyé) Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
max850

Appels depuis l'angleterre

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui part la semaine prochaine en Angleterre. Son téléphone est un Samsung GT-E1050. Je ne sais pas si elle pourra l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Hestia53

Samsung galaxy s3 contact

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un samsumg galaxy s3 et il est impossible de supprimer les contacts en double du coup ça me fait beaucoup trop ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PierreBPSCCM

Tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Matériel : tablette samsung tab e Comment faire pour télécharger des documents - vidéos - musique - PDF - directement sur la carte SD et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
germain09

Imprimer du mobile

 Résolu

Bonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Source2Vie18

Aide pour le code pin reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes tres chers collègues, je me suis trouvé devant tout le membre de ccm pour m'aider dans ce cas; mon samsung galaxy T959 me demande le code...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
PatFoll

Mon samsung galaxy ace à un problème de batterie..

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a environ deux ou trois jours mon téléphone à commencer à se décharger très vite je me suis donc re...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
yacine

Ma samsung galaxy tab 10.1 ne s'allume et ne démarre plus

 Résolu

Salut tout le monde Ma tablette samsung] galaxy tab 3 10.1 ne refuse de s'allumer depuis deux jours. J'ai essayé les techniques des autres forum to...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
chachaj

Picasa

 Résolu

Bonjour, je voudrai transférer mes photos qui se sont enregistrées seules sur picasa de mon téléphone portable androïd sur une clef USB ou sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mm

Root raté demarrage en boucle

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un galaxy note 4 SM-N910F Comme avec mon ancien note, j'ai voulu le rooter avec odin mais l'operation s'est mal ter...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
supepere

Changement de l'écran en blanc et noir

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle momo ça fait un moment que un Samsung s6 edge plus. Mais depuis 3semaine au réveil je constate que l'écran est en noir et bla...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gouril

Problème internet application nokia e72

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'accès à internet depuis les application (wifi/3g) : - impossible de se connecter au serveur (nokia mail) -...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Nolk_

Comment vérifier que mes sms soient lus (même si reçu s'affiche)

 Résolu

Bonsoir, A 2 reprises le 13 et le 28 mai 2016 j'ai envoyé 1 SMS à ma petite fille sans réponse ? alors que je lui demandais de m'appeler :ce peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
maprunelle2

Sony xperia u : mettre a jour le sony xperia u

 Résolu

Bonjour, En faites aujourd'hui j'ai eu en possession un sony xperia u, donc je voulais mettre a jour le portable et donc au début j'ai pris sony pc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sony st25 i

Débloqué un portable

 Résolu

Bonjour, comment débloquer un portable Android de marques LG

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Probleme led bleue fixe ( alcatel)

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Alcatel onetouch idol 2 S ou plutôt 6050Y, et lors du déballage j'ai pu remarquer qu'il y'avait une led bleu fixe...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BRIFRANCK

Melange des contacts tel et e mail

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris, impossible de séparer les contacts tel des contacts E mail et même Facebook. en fait sur les contacts tel c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jeannot 26

Transférer des photos

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Xcover 3 vers mon PC.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
MAIR

Tablette hipstreet flare 2

 Résolu

La tablette reste gelée sur le logo de la cie. Le reset ne change rien. Y a t-il un truc! Merci à l'avance de vos suggestions.

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fabiola

Au secours carte micro sd

 Résolu

bonjour, j'ai un wiko 4g avec android et j'ai enlever la carte micro sd avec le telephone eteint de plus qui est tres dure a enlever je sais pas si c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment éteindre mon one+one alors que l'écran tactile est out ?

 Résolu

Une mauvais chute du téléphone, et l'écran tactile de mon One+One ne répond plus. Je n'arrive pas à l'éteindre, puisqu'en appuyant sur la touche Powe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
ire

Musique sur le htc 7 trophy

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Je viens d'avoir le HTC 7 Trophy il est vraiment bien mais j'ai un problème avec je n'arrive pas à mettre de...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mekikata

Transfert musique mp3 sur téléphone samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Je viens d'acquérir un nouveau téléphone Samsung galaxy Y et je suis incapable de m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MANU

Problème appels maroc

 Résolu

Bonjours actuellement au Maroc avec mon Samsung grand primé et un abonnement orange français quand je veux apeller en France pas de problème mais des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
MaxGix

Bug galaxy tab 4 ! ecran qui grésille, batterie qui se décharge

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Galaxy Tab 4 il y a même pas 2 ans, et aujourd'hui elle bug énormément... Pourtant elle est en parfait état... La batt...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
K2SY

Polaroid

 Résolu

j'ai oublier mon schéma

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
durock

Probleme de mot de passe

 Résolu

y'a pas longtemps quelq'un a mis un mot de passe sur mon nokia xl mais je ne le connais pas.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Dori@n
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 15 501