Les discussions

Recopier l'icône d'une application entre deux fenêtres.

Résolu

Bonjour à tout le forum, Je possède un Samsung Galaxy S5 Mini sous Android 5.1.1. Si déplacer l'icône d'une application d'une fenêtre à l'autre ne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Judex

Sony xperia z comment utilisé de la musique en sonnerie

Résolu

Bonjour, je viens de mettre de la musique dans ce mobile via media go . je n'arrive pas à utilisé cette musique comme sonnerie . merci d'avance pour d...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nori boucif

Samsung trend lite gt-s7390

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? Je souhaiterai effacer des photos des "auto backup" mais je n'ai pas trouvé de solution dans les réponses que j'ai pu lire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Dominicaine

Comment transferer des données sur ma tablette?

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette et je voudrais savoir comment transferer des donnees. (excell) ou autre donné, musique,,, (de ma clé usb à ma tablette)

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fifi33

Problème de doublon de fournisseur de contenu

Résolu

Bonjour je suis sous sony xperia m2 et je n arrive pas a telecharger sur le play store un jeu de course (asphalt 8) a la fin de l installation il me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ana003

Virus sur la batterie de mon samsung galaxy s2 qui est brulant

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Samsung galaxy s2 donc sur Android depuis 3-4 ans. Le problème, c'est que depuis quelques jours, mon portable e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Elie34000

Code de remise a 0 du nokia n95 8g.

Résolu

Bonjour, existe t'il un code pour remettre le mobile a nu et est ce que ce n'est pas sent risque de faire cette manipulation.Merci. En faite on m'as...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cnooode verrou

N'arrive pas à désactiver guide vocal m2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le guide vocal (ou talk back je crois) sur mon Xperia m2. J'ai vu qu'il fallait faire : paramètres > accessibili...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Erika

Sms

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un SMS, je ne sais pas si il est arrivé à destination et lu car je n'ai que la mention envoyé et l'heure. Merci d'avoir l'amabili...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
labrodeuse...

Batterie samsung s4 gt i9505

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui vend que" des vraies batteriess" pour Galaxy S4, car j'en suis à mes 2 batteries et elles ne sont que des vulgaire...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Monadupdc

Le samsung galaxy s4 est-il compatible aux usa?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter le samsung galaxy S4, mais je pars pour un an aux états-unis et je vais prendre un forfait là bas, donc je voudrai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Loub

Services google play ne répond plus.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, d'un coup, mon portable me dit : " L'application Services Google Play ne répond pas. Fermer?" et j'ai le choix entre Attendre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Oublier schéma sur sony xperia z ultra

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Xperia Z Ultra. (Ma femme en a déjà un). En l'allumant, j'ai sauté les étapes d'ouverture compte Goog...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Texas7685

Tablette android 4.0 ( lenco tab-9702 ) et modem hdm ec122 inwi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Lenco TAB-9702 que je peut normalement connecté avec un modem EC122, mais après l'avoir branché il est d...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Tigresses

Recuperation des videos mp4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recuperer les videos prises avec mon portable qui sont en mp4, j'ai essayer de mettre un mini SD elles se copient bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
freeconfite

Comment ecouter la radio avec un casque bluetooth bluetrek s1?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider ca marche pour prendre des appels pour le mp3 mais pas pour la radio ca dit qu'il faut un fil pour etre connecte et pour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Acalis

Schéma oublié

Résolu/Fermé

bonjour sil vous plait jai un samsung galaxy s2 android4G de model SGH T989 et jai oublié mon schéma de déverouillage.donc je nai accès a rien.comment...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teutates

Tablette samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jeannets

Comment désinstaller une appli dans un téléphone sous androïd ?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je précise que mon téléphone est un Samsung Galaxy J5. Merci, LR Configuration: PC portable W...

Licorne rose

Code

Résolu

Bonjour, Je vous demande de m'envoyer code de déverrouillage de téléphone samsung GT-E2222

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nanooshette

Passer un compte clash of clans sur un autre compte android

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai passer mon ancien compte Clash Of Clans sur un autre compte Android mais sur le même appareil Android (Samsung S3 4G). Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Dont

Desactiver réactiver la 4 g

Résolu

Bonjour, Comment désactiver, réactiver la 4G sur mon samsung galaxy grand 2 ou bloquer provisoirement internet merci beaucoup Configura...

wallon

Avoir internet sur son mobile via cable relié au pc

Résolu

Bonjour, je ne savais pas ou posté cette question, j'espère donc quelle sera à sa place est-il possible d'avoir internet sur son téléphone en l'o...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Astou

Réenitialisation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment réenitialiser un telephones androides? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Schema oublier

Résolu

comment déverouiller les télephones androïde lorsqu'on a oublier le schema ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Mot de passe lg g4 oublie

Résolu

Bonjours, j'ai un mobile lg g4 et ça fait deux jours depuis que j ai oublié mon mot de passe verouillage d'écran, s'il vous plaît pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dori@n

Comment connecter une tablette hp elite x2 en 3g par carte sim ?

Résolu

Bonjour J'ai un HP Elite x2 1011 G1, acheté récemment. OS Windows 10 Pro Je me connecte sans problème en Wifi, mais je n'arrive pas à obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mikaelac

(help) orbot android changer le relay

Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche et n'ayant pas trouver donc je viens demander ici et en plus la question n'a pas était poser :) donc il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Baker

Comment flasher un wave 575 avec quel firmware

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions 1 quest que ça fait si je flash avec la carte SIM dans le téléphone (elle est coi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Camille31400

Auto backup

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une réinitialisation aux valeurs d usine de mon vieux LG7 et mes photos auto back up sont revenues ! Je les avais effa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Wiko lenny bloqué par mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai récupéré il y a quelques jours un Wiko Lenny qui appartenait à ma petite sœur. Ma mère voulant l'utiliser, je voulais le réi...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Unroot imposible sur tab 4

Résolu

Bonjour j'ai root ma tab 4 et je n'arive pas a faire l'inverse. J'ai déja aissayer de la réinitialiser se qui n'a fait qu'enpirer,l'aplication king r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Florentin999

Internet

Résolu

Bonjour* j aimerais enlever internet de mon android wiko car j ai pas de forfait;et il me bip de pub toute la journée.Quelqu un a une idée??merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nadiouche69

Code de sécurité du nokia asha 108

Résolu

Bonjour, Grand problème ! :Je ne trouve pas le code de sécurité du Nokia Asha 108 dual sim

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
code ryalisation

Transfert android vers apple

Résolu

Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
milesdonahue2

Problème lucky patcher

Résolu

Donc voilà j'ai installé Lucky Patcher y a quelque jours via Android, et donc j'ai testé sur "Samuraï vs Zombie 2 " sa a marché normalement, puis j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Couplage tablette imprimante

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
peuchere123

Clavier virtuel sur émulateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître le clavier virtuel sur l'émulateur Nox app player. La touche point d'exclamation ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Zegreg63

Telephone portable archos

Résolu

bonjour j ai achete un nouveau telephone et j aurai voulu savoir si il faut que j attende pour mettre l ancienne carte sim dans le telephone ou ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jee pee

Télécharger le firmware i9305xxufob2_i9305xeffob2_xef

Résolu

Bonjour, j'ai essayé, sans succès, de télécharger le firmware Androïd 4.4 poour mon Galaxy S3 qui déraille avec 4.3 Où puis-je le télécharger fac...

keviiin_38

Transférer photos

Résolu

Bonjour impossible de transférer mes photos de mon tel samsung galaxy S5 sur mon pc j'ai branché le câble usb il ne se passe rien merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Google play... fiable ?

Résolu

Salut ! Pourquoi installer un antivirus si Google Play est sécurisé et que le téléphone ou la tablette ne peut installer d’applications en dehors de ...

Mike

Probleme de wifi sur samsung galaxy s4 et tablette samsung

Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de poster cette question car bien qu'ayant trouvé des postes similaires je n'ai pas trouver de réel réponse à mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Carte sd vide

Résolu

Bonjour, salut j'ai formater mon tel , maintenant il m'affiche dans les notifications , carte sd vide , pourtant elle est pleine ,j'ai vérifier su...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
cado21

Appli pour envoyer sms par wifi

Résolu

Salut à tous, je cherche une appli pour envoyer des SMS par wifi. Hangouts est installé sur ma tablette samsung tab 4 android 5 mais ça ne marc...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Love

Fusionner avec google ou samsung..

Résolu

Bonjour, Voilà d'autres questions déjà posées sur le site mais sans doute au mauvais endroit..puisque sans réponse pour l'instant que signifie fusi...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
galaxyone92

Mise à jour micrologiciel samsung galaxy s i9000

Résolu

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour du micrologiciel de mon mobile. Je me connecte donc à Kies. Celui ci me propose la MAJ. Jusque la...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
yacino

Débloquer mon lg optimus l7 car compte google ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilis...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
elpam

Perdu

Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai perdu mon portable en montagne et j'aimerais le localiser pour le retrouver. Aider moi svp . Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
titou3065

Application

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour avoir des livres (Manga) gratuit un peu comme pour Aptoide mais le problème avc aptoide c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 15 581