Les discussions
Signification d'un symbole
RésoluBonjour, J'ai un symbole représentant un N majuscule à côté de l'icone du Wifi qui est apparu depuis quelques jours Pourriez vous me dire à quoi c...
Je cherche le huawei nova noir et or
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines déjà le Huawei Nova en noir et or (le Nova normal, pas le Nova young, smart, lite ou 2). Les vendeurs s...
Décodage
RésoluBonjour, j'ai un portable Motorola e4 modèle XT1767 que j'arrive toujours pas à décoder c'est mentionné code verizon Configuration: Android / C...
Transfert de téléchargements
RésoluBonjour, Comment transférer des photos téléchargées dans mon téléphone mobile (wiko UFeel) vers mon PC windows ASUS X751S ? merci de votre aide.
Problème here wego paramètré sur la carte sd
RésoluBonjour, Cela fait un bon moment que je cherche a savoir comment faire pour regler le téléchargement de carte offline sur carte sd et non sur stock...
Le mot de passe oublié de mon samsung note 8
RésoluJ'ai eu à changer le mot de passe de mon téléphone samsung Galaxy note 8 il y a deux jours et je me suis trompé pour deverrouiller suite à la batterie...
Problème avec mon samsung j3 6
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...
Voir ses contacts
RésoluBonjour, Est-il possible, en branchant son smartphone sur le PC de lire les contacts du téléphone ainsi que de la carte Sim ? Dans l'affirmative, c...
Signification des coches couleur sur imo
RésoluBonjour, Pour IMO .. que signifie une coche sur fond orange svp..... Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Une bulle sur l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...
Désactiver les sons de clavier (sms) sur android 7
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon système android 7 sur mon téléphone (Asus Zenfone 3 max) Il y a maintenant des dons à chaque fois que je tap...
Fichiers cachés insolite. infecté ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai repérée des fichiés cachés inhabituel sur mon appareil Android suite à l'apparition d'un écran noir (Comme un écran de commande lor...
Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement
RésoluBonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...
Code de déverrouillage.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...
Fonction "verrouiller le message" ? samsung
RésoluBonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...
Installer google play store?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ais une tablette Majestic Tab 578 3G version android 4.2.2 je ne peut pas telecha...
Mettre des raccourcis sur mon smartphone samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Smartphone Samsung SM-A520F je voudrais mettre des raccourcis de mes forums pour les trouver rapidement et fac...
Mms impossible à transférer dans galerie
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en téléphonie mobile. Depuis que j'ai acheté mon Crosscall Trekker M1 Core, quand on m’envoie une photo par MMS, impos...
Mettre la music de mon ordinateur sur huawei
RésoluBonjour le forum, J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment pro...
Calculatrice
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment trouver la touche % sur calculatrice de mon portable ufeel prime, merci à la personne qui pourra m'informer ...
Samsung tab3
Résolubonjour depuis quelque temps ma tablette s’éteint toute seule,après avoir changer la batterie maintenant je ne peux plus débloquer l’écran avec le d...
Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...
Problème de mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...
Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce
Résolubonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...
Honor view 10
RésoluBonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...
Problème d'initialisation
RésoluBonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...
Galaxy a3 2017 + gps here we go
RésoluBonjour, j'avais ce gps sur windowsphone qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon nouveau mobile, malheureusement la voix est inaudible, ...
Utilisation #123# abonnement orange
RésoluBonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...
Samsung wave gts 8500
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...
Déverrouiller alcatel pixi 4
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité ma...
Pb activation une tablette asus zenpad z70 z170c
Résolubonjour j ai une tabette asus zenpad z70 z170c qui a été bien chargée par son chargeur lorsque je l'allume par son bouton, l'écran s'allume ,date et ...
Est ce au canada
RésoluBonjour, 302 est il un indication Canadien Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Hisuite
RésoluBonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...
Utiliser la caméra frontale sue xperia e1
RésoluHello, J'aimerais juste utiliser la caméra frontale de mon Xperia E1... Merci d'avance !
Tablette rca android
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'écran de ma tablette RCA android pour que quand ma fille ecoute un film elle ne peut eteindre la tablet...
Installer gratuitement facebook sur mobile
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'...
Sonneries avant répondeur logicom l-ement 401
RésoluBonjour, Je possède ce mobile qui ne sonne que 4 fois avant répondeur. Très gênant. Merci d'indiquer procédure pour augmenter nombre de sonneries av...
Mon lg g6 fait défaut....
RésoluBonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...
Android neko (easter egg) : toujours le même chat
RésoluBonjour, j'ai reçu une mise à jour sur mon Samsung Galaxy J5 2016 qui est passé de Android 6.0.1 Marshmallow à Android 7.1.1 Nougat. Dans cette versi...
Transfert conversation sms sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...
Connexion impossible google store
RésoluBonjour Je possède un Galaxy S5 depuis quelques mois Je peux installer des applications "apk" téléchargées sur mon PC et transmises par cordons US...
Problème son d'un seul écouteur
RésoluBonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...
Supprimer historique clavier android
RésoluBonjour, Lorsqu'on tape des choses sur le clavier Android, il nous affiche comme suggestion les précédents mots-clés que l'on a tapé. Est-ce qu'il...
Photo dans téléchargement inaccessible.
RésoluBonjour, Bouhouhou (pleurs) : je reformule en très court ma question posée sur ce même fil il y a une semaine (vous pourrez vous y reporter pour l...
Htc desire 530 a un problème de batterie bizarre.
RésoluBonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...
Galaxy s2 mode sécurisé
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...
Récupérer des fichiers sur smartpone vers pc ?
RésoluBonjour, Je cherche à transférer des photos sur mon smartphone androïd vers mon PC. Mais je ne sais pas comment faire.
Ma samsung galaxy tab 3 ne charge plus
RésoluBonjour à tous ! Hier j'ai obtenu une Samsung Galaxy Tab 3, c'est un vieux model mais neuf. La tablette marchais très bien jusqu'il y a quelques inst...
Coment fair pr bloquer des sms/samsung player
RésoluBonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la perso...